Publicité

Presque un an, si ce n'est plus.

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Al3jandro23 le 08/10/2014 - 20:09:42
Fin octobre, cela fera un an que je suis inscrit ici. J'en suis déjà à ma 3ème réinscription, et elle sera la dernière.
J'ai parlé à beaucoup de monde ici. Certains me connaissent sans même m'avoir contacté une seule fois. Ô fidèle réputation que vous m'avez créé !
Vous connaissez mes coups de gueule, nombreux par moment. Je sais, je devrais parfois me taire. Mais dans ce cas, serais-je vraiment moi ? Il m'arrive quelques fois d'aller trop loin dans mes propos, de faire ressortir un soupçon d'agressivité. Je ne suis peut-être pas toujours amical, mais j'ai au moins le mérite d'être toujours sincère.
Alors quitte à paraître pour un con, autant l'être jusqu'au bout mais au moins rester fidèle à moi même.
Car se mentir à soi-même c'est aussi mentir aux autres.
En revanche, très peu d'entre vous connaissent mes coups de cœur. Et oui, le grand Al3 sait aussi aimer !
Je ne citerais pas de pseudo, ils se reconnaitrons à travers leur surnom respectif.
Il y a mon Loulou, mes chouchous, mon chéri, Marijo, ma princesse et ses licornes, le petit bear qui réclame toujours des cœurs, mon ptit Aaron, et enfin le bg comme je l'appelle.

Je tenais aussi à remercier notre cher webmaster Wilo pour son site mais aussi de s'être rappelé de ma première inscription (qui date de 2011). Merci également à l'équipe de modos, sans qui je ne serais plus ici.
J'ai vécu et je vit encore des moments inoubliables. Parfois vous me sauvez de l'ennui mes très chers compatriotes betolerients.
Je n'ai peut-être pas trouvé ici ce que je cherchais au départ, mais j'ai eu bien plus. Un point d'écoute et d'entre-aide, et surtout des personnes que je peux désormais appeler ami, et bien plus encore.

Et de beaux moments m'attendent encore ici. Pour le meilleur et pour le pire ! :D

Bref, Kiss and Love.

Date de publication : 08/10/2014 à 16:00
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ouh là , t'es en pleine déprime et tu as arrives à le cacher ?
ou bien tu fais un coup de bluff pour attirer du monde ?
ou bien ...?
bref on ne sait pas pourquoi tu pars. Ni où . Ni avec qui ...
Allez, un sursaut salutaire ... !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est un beau message.

Je ne dirais pas merci sinon on va croire que je suis cité dans celui-ci *sifflotte*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hey ! tu peux aussi bien ne pas supprimer ton compte et faire un break... Le mien dates de 04/2012 et j'en ai fait des breaks, tu reviendras quand tu auras besoin de te confier ou de voir si tu peux toujours plaire, ou reparler à des vieux "amis" virtuels avec lesquelles tu as perdu contact !! Ne perd pas confiance en toi et sois fort... Je ne sais pas ce qu'il se passe pour toi pour vouloir une troisième fois supprimer ton compte, mais les épreuves que nous sommes menés à traverser nous forge et te forgerons... Prend l'amitié qu'on peut te donner ici quand tu en as besoin et va de l'avant :) 
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je suis là depuis 1mois et j'en fait pas toute une histoire....

Humour... :/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Al3jandro23 nous attendons tous impatiemment ta prochaine allocution publique :p