Recherchons membres motivés pour modérer

Actualité du site - Créé le - 18 Participations

Recherchons membres motivés pour modérer

Une fois n'est pas coutume, nous lançons à nouveau une campagne de recrutement pour agrandir l'équipe. Nous ne savons pas si la lente descente aux enfers d'un des sites concurrents (quoiqu'il n'ait pas franchement la même politique de fonctionnement) en est responsable, mais nous faisons face à un nombre d'inscriptions de plus en plus important. Comme bon nombre de modérateurs actuels ont moins de temps mais que nous ne voulons pas que les délais augmentent, nous souhaiterions agrandir l'équipe.

Les conditions restent les mêmes que d'habitude, à savoir être majeur, avoir un minimum d'ancienneté sur le site, être motivé et être prêt à donner un peu de son temps bénévolement (bien sûr, le privé passera toujours avant le site, mais un minimum d'implication est demandé), nous acceptons les débutants modérateurs.
Pour des raisons évidentes, nous souhaitons aussi un minimum de crédibilité, donc avoir quelques informations sur votre identité réelle, rien de bien méchant rassurez vous ! 

CV et lettre de motivation (informels dans les 2 cas , il nous faut juste de quoi vous connaître un peu) sont à nous faire parvenir soit par mp soit par le biais du support.

L'équipe manquant de présence féminine, les filles sont les bienvenues en priorité ! Mais bien sûr, nous prendrons les profils qui nous semblent les plus aptes, sans distinction de s.exe.

Pas de date limite, nous fermerons les candidatures quand nous aurons trouvé notre bonheur. Il n'est pas impossible que nous recrutions plus qu'une personne.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, vois sur le t'chat si nous sommes présents.

Merci à tous pour votre implication future !
0 vote

Encore ?! Mais vous en faîtes quoi, vous les mangez ? XD
Bonne chance pour cette nouvelle campagne en tout cas.
0 vote

ben non, mais il y a beaucoup de boulot tout simplement. Et avec les études/le boulot, ben on a moins de temps !
0 vote

C'est surtout que beaucoup d'anciens modos sont partis ou ont été virés dommage avec les coups durs du site :/
Quand ils sont trop inactifs ils passent à la trappe c'est la loi de la jungle ... :(
Les anciens modos me manquent ! Sniff 
0 vote

8 remerciements
Bon ^^ cette fois-ci, j'espère que Kamsay ;) a vu l'annonce de recherche hein :D

Voici son profil : ici ou là ^^

0 vote

Les candidatures doivent êtres envoyés à quelqu'un ou c'est ici? remplissage pour avoir les 15 mots
0 vote

Comme je disais dans le message: 

CV et lettre de motivation (informels dans les 2 cas , il nous faut juste de quoi vous connaître un peu) sont à nous faire parvenir soit par mp soit par le biais du support.
0 vote

Ah ok excuse moi je n'avais pas comprit ^^". Je vais peaufiner ma candidature :)
0 vote

Il n'y a pas de mal, j'avoue avoir fait un petit roman assez conséquent ! Je ne sais jamais être concis, il est temps que j'apprenne !
0 vote

c'est ce qui fait ton charme :p (non je ne suis pas un lèche cul ... xD)
0 vote

Mouahaha oui Boum grâce à toi je n'ai pas pu louper ça ! je m'empresse de postuler ! :D
0 vote

1 remerciement
Salut , juste une question ^^

Juste pour rire, c'est quoi le site concurrent ?
0 vote

Hedy88 je suppose que ça doit être Badoo x)
(Erreur, il y a moins de 15 mots) x)
0 vote

1 remerciement
ah ouais ? hum je pensais plutôt a un spécial gay moi de plus badoo n'a pas de problème comme le site auquel je pense et qu il ne se passe pas une semaine sans qu on puisse plus se connecter .
0 vote

Je ne dirai pas de quel site il s'agit, par respect pour ceux qui y travaillent ;-)
0 vote

1 remerciement
bah si ca commence par un Z il ferais bien de travailler plus..
0 vote

Candidatures closes, nous avons lancés la première série de votes. Il y aura sans doutes trois nouveaux modérateurs, afin de répondre aux besoins, et d'avoir un peu de "marge".
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit