asmr, pour se détendre et se relaxer

Café du commerce

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
asmr, pour se détendre et se relaxer

Voila bonsoir à tous c'est un sujet un peu inutile mais je m'ennuyais donc voilà ainsi je me demandais si parmi vous des gens connaissaient l'asmr, en gros cest le fait de provoquer des fourmillement dans des parties de la tete ou du corps avec des.bruits spéciaux ou bien une voix douce voire murmurée.

Je conseille ces videos "asmr" pour les stressés de la vie comme moi et ceux qui ont du mal a dormir c'est très relaxant ça berce l'esprit ou ça anesthésie ca dépend à quel point on est réceptif. Pour ceux qui n'ont jamais essayé recherchez "GentleWhisperer" sur youtube je ne regarde pas trop la video je prefere ecouter c'est en anglais mais cest facile à comprendre et puis il ny a pas besoin de comprendre au pire il y a des vidéos asmr en français.

Voilà donnez moi votre avis, est-ce reposant, connaissiez vous dejà ça, trouvez vous ça bizarre ?(j'avoue qu'il y a des vidéos bizarre) mais sinon c'est très relaxant je suis accro donc les gens qui veulent se détendre n'hésitez pas à taper "asmr" sur youtube hein.

Bonne nuit les enfants!
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"Je conseille ces videos "asmr" pour les stressés de la vie" --------> c'est pour moi ça... x)
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit