Un nouveau! :)

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Salut,

En tant que nouveau sur le site, j'ai encore beaucoup à découvrir, mais je peux bien commencer en parlant de moi un peu. :) En bref, je suis un étudiant en mathématiques de 19 ans, mais j'aime autant (sinon plus), la littérature, la psychologie et tout ce qui touche à l'environnement. Aussi, j'adore les animaux.

De façon générale, même si je suis introverti (parfois besoin de temps seul avec mes idées et pensées) de nature, j'aime les gens. Alors il ne faut pas  se gêner pour me contacter, cela peut bien donner des conversations intéressantes! :)

Et voilà, je ne sais plus trop quoi mettre, alors merci de m'avoir lu et en espérant se reparler quelque part sur le site.

Date de publication : 01/10/2014 à 06:22
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bienvenue à toi ! :) 
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. 
photo de l'auteur val73
Val73
Homme de 26 ans
Salut!
Bienvenue a toi sur le site! J'espere que trouvera ce que tu cherche ici

0 vote #164487
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
A que coucou !

Bienvenue a toi et comme dit plus haut, j'espère moi aussi que tu trouveras ce que tu es venu chercher sur beto :P !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bienvenue en espérant que tu y trouve ce que tu cherche voir plus encore, les miracles existent l'inattendue nous attend à chaque coin de rue
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci beaucoup pour votre accueil sympa. Et comme tu dis FrancoisMartin, les miracles existent effectivement, il suffit de les provoquer. C'est pas toujours facile par contre. ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bienvenue sur béto et bon courage pour ce que tu recherche bis

Alexis
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Argh, désolé Alexis de ne pas avoir pu te répondre avant de répondre à "robot". Merci pour ton accueil si tu peux quand même lire le message. :)

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité