Moche mais si beau à l'interieur ..

avatar contributeur de Hedy74
Hedy74
30/09/2014 à 12:59

Salut à tous Sujet très simple, on es pas terrible physiquement, mais tellement beau à l’intérieur  , pourtant rare sont les personnes qui se donnent la peine de creuser pour le découvrir :( Souvent un mec va me répondre ( quant on me répond), discuter 2 min et d'un coup, une fois vue mon profil, silence radio :'(
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 13:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les gens ne pensent qu'au physique qui je trouve est quand même important mais ne fait pas tout.  Il faut creuser et puis j'ai l'impression que les gens cherchent à tout prix à ce caser :/ On est jeunes et il y a d'autres choses à découvrir sur ce site, des connaissances, des amis avec qui on peut avoir de bons délires etc. Bref Peace! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 13:58

Tout à fait d'accord avec JybouYe quand tu dis qu'il y a d'autres trucs à faire dans la vie ou sur ce site que de s'acharner à trouver la photo de profil qui matchera le Grââând Amoûûr ! Cela dit je ne suis pas forcément fan du conte de la Belle et la Bête : il y a l'extérieur, il y a l'intérieur, les deux forment un tout : la personne. Ne regarder que l'un ou que l'autre est peut être illusoire non ? Il reste à trouver la bonne personne qui nous regarde justement avec cet oeil là, en juste équilibre :) Et manifestement, si on est tous sur ce site, c'est qu'on galère tous un peu à croiser l'énergumène :D Donc haut les coeurs ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 15:09

100% d'accord avec toi. Je ne pense pas que tu recevra énormément de réponse ici vu que pas mal de monde sur ce sites (comme les autres sites) sont comme tu les décrits. Alors les gens qui font cela te diront: On a le droit d'avoir des gout quand même. Ce qui est vrai. Beaucoup de gens trouve que j'ai des gout de chiotte parce que mes ex était pas des top modèles. Le problème c'est le manque de respect de certaines personnes qui te traite comme de la merde. Pour ça ils te répondront: Mais je ne doit rien a personnes moi! Et c'est là que ces gens ce trompe. Premièrement ce n'est pas parce qu'ont est sur le net que ça dépense d'un minimum d’éducation (bonjour, au revoir, merci). Et à partir du moment ou tu décide de t’affiche publiquement sur un site internet, c'est pour que des gens viennent te parler. Tu leur doit donc quelque chose puisse que , intrinsèquement, ta présence ici signifie que tu veut être contacté. Bref je finirai par te dire la chose suivante: Si comme moi tu est allergique aux boites de nuits, sort dans des associations (militante ou non). Tu rencontre plein de gens différent (parfois très loin des stéréotype gay) ouvert d'esprit et de fils en aiguille tu finira peut être par rencontrer quelqu'un de bien (surtout qu'il n'y a pas photoshop dans ces asso) ;). Bon courage.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 15:10

Premier point, de nos jours tous le monde pense à son physique, surtout les gens qui s'estime assez pour s'inscrire sur un site de rencontre, après tu fais un effort, si tu sais pas, tu prends conseil, mais dans la vie d'aujourd'hui c'est la jungle. Second point, y'a pas de "moches" et de "beaux" en faite, juste qu'à l'heure actuel tous le monde à le même idéal. Et je ne pense pas que vous voudriez sortir avec un type qui ne vous apprécie pas physiquement. Et point final, aujourd'hui nous avons tout, tout de suite. Personne ne cherche à connaitre qui vous êtes. Tout n'est que superficialité! Si vous considérez que vous n'entrez pas dans les critères de beauté actuel, votre seul moyen de pécho un Zac Efron c'est d'être perdu depuis des mois avec ce type dans la forêt Amazonienne et que les piqûres et le manque de nourriture l’assomme assez pour une sodomie! Et oui je sais la vie est injuste parce que vous ne ressemblé pas à un mannequin mais Bon Dieu, on s'en fiche. Arrêtez de vous plaindre, il y a des choses beaucoup plus importante. Le mot "moche" qui plus est, je le trouve vulgaire, tu te rabaisse volontairement en l'employant pour toi, et ça c'est un motif pour lequel je ne te dirais même pas "salut". Prends de l'assurance mon garçon. 
Publicité
avatar contributeur de Hedy74
Hedy74
30/09/2014 à 18:15

Pour ma part je ne me plaint pas cest juste un constat. Et dsl mais moi j apprend a connaitre les gens, tout le monde n est pas comme tu le dit et heureusement ! Dernier point je n aime pas la sodomie ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 18:40

Tu es loin d'être moche.. C'est hyper dégradant comme terme et qui sommes nous pour juger de notre propre beauté physique ? 
avatar contributeur de Hedy74
Hedy74
30/09/2014 à 18:43

J ai pas dit que j etait moche, j ai dit pas terrible, c est pas exactement la meme chose ;) mais merci c est gentil Ivan, je reprend espoir en l'humanité
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 18:53

Mais c'est terrible de se voir comme ça.. Et puis tu es pas terrible par rapport à quoi ? Par rapport à qui ? Et bien écoute, si je peux te redonner espoir en l'humanité, à ton service ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 20:04

C'est bien vrai Hedy88, c'est le problème du jugement.. Beaucoup ne vont pas chercher à te connaître mais direct tu plais pas donc je parle pas..
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 20:31

La beauté varie suivant celui qui te juge. Au pire, tu peux établir une moyenne (si tu rencontres et sorts avec suffisamment de monde ^^) et te juger en fonction, mais... Ça sert à rien. ^^ Je vois quand même un bon côté à ne pas se trouver beau (il en faut un, de bon côté ^^), c'est que tu n'es pas déçu quand on ne te trouve justement pas beau. :D Et donc t'es en principe ravi du contraire. Edit : petit éclaircissement pour ne pas comprendre de travers. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 21:09

J'ai constaté quelque chose, c'est que la confiance que l'on a en soi influe beaucoup. Soyez convaincu de votre propre beauté — tout le monde est beau, d'une certaine manière ! —, parlez avec assurance, et les autres seront plus enclins remarquer les côtés sexy de votre petite personne ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 21:11

Chacun est libre de s'attacher ou non au physique. L'amour, c'est comme l'amitié, le désir en plus. Il est donc normal que ça compte un minimum. C'est juste que ceux qui s'y attachent trop ratent des choses ! Dommage pour eux. PS. Tu n'es pas moche :p (j'ai cru lire ça entre tes lignes)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 21:23

Ahah, le physique compte beaucoup, si la personne te plait pas, c'est tout. T'as beau avoir un coeur en or, ça changera rien, tu peux être ami avec mais ça s'arrêtera là.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 21:59

Je trouve ça triste d'aborder ce sujet... du moins de cette façon. Quelqu'un qui m'est très cher m'a dit un jour " de la chrysalide tu es devenue papillon, mais celui-ci ne vit qu'un temps". Après une adolescence plutôt "ingrate", mon corps et mon attitude ont changé au delà de ce que l'on peut s'imaginer : perte de poids, fin d'une acnés sévère, changement des traits du visage (+ fins), nouveau style (coiffure/vêtement), changement d'attitude (scoliose "redressée") brefs tout un tas de petites choses qui m'ont "révélé" aux yeux des autres ... de l'ombre qu'on ne voit pas tu deviens d'un coup d'un seul celui que l'on regarde. Et à gérer ce n'est pas toujours évident... et pour s'assurer que je reste bien à ma place, en toute humilité, un proche (qui a connu cet même expérience, le recul en plus) m'a dit cette phrase. "De la chrysalide tu es devenue papillon, mais celui-ci ne vit qu'un temps." La beauté est éphémère, même les plus belles femme se voient un jour évincées par plus jeunes qu'elle, c'est une fatalité, parfois très rapide ... mais alors que reste-t-il ?   Le CHARME. Avoir du charme et savoir en jouer est déjà un grand pas vers le fait de s'accepter, s'aimer et se sentir aimer. Un regard, une attitude, un comportement, un humour particulier, des tics de langage, une intonation, BREF toutes ces choses non-quantifiables qui permettent à la personne en face de toi de te prêter des caractéristiques qui te sont propres.  Le physique ça se travail, mais il y'a des choses qui ne changeront pas, le charme, ça se renforce. On en a tous, et il faut comprendre ce qui fait de nous cette personne qui semble "unique" aux yeux des autres, et le travailler ;) Il y a des personnes à la beauté innée, au charme spontané, mais parfois, par manque d'assurance, on n'arrive pas à le percevoir chez soi, il faut savoir qu'il est présent et faut juste l'aider à sortir ;)  Un physique sans charme, j'appelle ça une coquille vide, et ça me fait fuir.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2014 à 22:18

Je trouve ça dommage de se dire "on es pas terrible physiquement". Ca revient à dire qu'on est finalement moins bien que les autres ... On est tous destiné à trouver le grand amour un jour, et il vient là où on ne l'attend pas en général. Je pense que ne pas trouver l'amour sur un site de rencontre n'est pas une fatalité ni un fait exceptionnel ou un cas isolé. Pour ce qui est des conversations qui ne durent pas longtemps, je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose, et que les gens en général, et dans la société actuelle (dictée par des principes et des normes physiques et morales), sont vite attirés par le physique ... Mais au final, si ça suffisait, pourquoi le divorce serait si fréquent de nos jours ? Je pense que le mieux à l'heure actuelle est de se dire qu'on est bien comme on est, et qu'il ne faut pas vraiment se rabaisser parce que les autres ne vous aime pas comme vous êtes.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2014 à 00:29

Salutations, D'un point de vu personnel je n'arrive pas à avoir des points d'attache avec quelqu'un dit de "pas terrible"  J'ai besoin d'un minimum de physique, comme beaucoup d'entre nous je pense. Après le sujet en lui même n'est pas très productif dans le simple fait que; la beauté est personnel, il y a en général les personnes pouvant être dans les critères de Monsieur ou Madame tout le monde, après il y'a une personne pour quelques raisons que ce soit qui va être sublime pour certains et non pour d'autres. Je trouve très souvent des personnes belles, mais mes amis n'ont pas toujours le même avis... Tous uniques et différents, notre force réside dans le faite. Heureusement, imaginons que nous aimons tous le Vert d'un coup... Où serait la différence entre chacun d'entre nous :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2014 à 00:36

J'avoue qu'il faut de tout pour faire un monde des petits , des gros , des blonds , des bruns , des roux etc... Il ne faudrait pas que la société se robotise en proposant des clones de chacun d'entre nous , sinon où serait la richesse ?!  On peut se trouver "pas terrible" et être beau au yeux de plusieurs personnes , la beauté est subjective mais elle reste très important pour chacun de nous . Le beau c'est ce qui plait , ce qui nous fait rêver, nous fait vivre mais c'est aussi ce qui nous attire la jalousie , la convoitise , le mépris etc... Le beau n'a pas que des valeurs positives en fonction de la personne ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2014 à 01:35

Personnellement, je ne pourrais jamais avoir une relation avec un homme que je ne trouve pas beau physiquement. Quand j'entends physiquement, je ne parle pas simplement du corps en tant que tel, mais aussi de sa gestuelle, de sa façon de parler, de se mouvoir, même de penser ; car oui, tout ceci a une incidence sur le physique. Je me suis rendu compte de cela avec des jumeaux : l'un est doux et calme, l'autre particulièrement agressif. Même si les deux ont le même physique au sens strict du terme, ils ont des expressions complètement différentes, des expressions qui habillent leur visage, ce qui fait que j’en trouvais un assez séduisant et l’autre complètement banal. La plupart des gens disent que c’est superficiel de se baser sur un physique. Pour moi, au contraire, c’est ce qui est primordial dans le sens où le langage corporel qui s’opère entre deux personnes est ce qu’il y a de plus pur car il est naturel, primitif. Un corps ne ment pas, l’échange y est simple, sans artifice, sans code de conduite (beaucoup moins que dans le langage courant en tout cas),... Après, évidemment, on ne peut pas se contenter d’un physique, il faut que le reste suive. Mais ce langage est pour moi très important. Je préfère passer une heure avec quelqu’un en partageant quelques silences apaisants (ou gênants, si le contact ne passe pas) plutôt que passer cette même heure à échanger des conneries comme la mention que l’on a eu au bac ou le nombre de frères et sœurs dont on a dû supporter l’existence toute son enfance.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 18:47

Salut, bah beaucoup font ça du coup je répond plus nulle part c'est dommage pour les gens qui en valent surement la peine (j'en finis pas être simple spectateur à mon grand désérrois :'( ... )

Et quand tu penses qui en a qui te dénigre alors que genre ils se regardent jamais dans un miroir ...

Si ça se trouve ils sont mort à l'intérieur.

En tout cas peu importe, car tout ce qui compte c'est ce qu'il rate ... au moins nous connaitre sans arrière pensées :)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 23:10

" Si beau à l´intêrieur ". Un peu de modestie ??

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 23:29

La beauté n'est que subjective. Pour les relations amoureuses, il n'y pas que le physique, il y a aussi la mentalité, la personnalité et le grand amour. Je ne me jette sur le premier gars et ni je mate. Je préfère que l'on se connaisse vraiment pour avoir une relation amoureuse (le physique n'est pas un critère important). La beauté physique dépend des normes de la société.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 23:31

Citation de steph41190

Ben il a été placés sur l'un des articles que je commentais , alors j'ai pas pu résister.

Merci à toi de ne pas être venu râler pour ça dans mon pv ... comme le dernier article donc j'ai eu le malheur de remonter mdrr ... enfin bref :p

Ben le truc c'est que quand c'est 1 personne qui te dis ça, mais si t'en a 10 ou plus (ou moins aussi) je trouve ça relativement vulgaire dans le sens où celui/ceux qui te dit/dise ça ne semble jamais se regarder ... même intérieurement.

Après je commente mais je sais que le regard de certains n'est pas celui porté par les autres, donc je relativise, maintenant c'est plutôt mo, âge qui devient un frein ... mais faut faire avec tu le sais bien héhé :)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 23:33

Citation de Noob54

Tu as un regard, une vision bien à part :) ça change tout de même :)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 23:44

Citation de Gay62200

Pour toute relation (amoureuse, amicale, ...), je préfère connaitre la personne. D'ailleurs, c'est comme ça que je suis tombé.e amoreus.e d'un ami.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2019 à 23:49

Citation de Noob54

C'est tout à fait normal je comprend bien, qui ne ferait pas pareil.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2019 à 01:19

Citation de steph41190

30 ans et c'est déjà peau de chagrin ?! Bon sang.

Ps : Steph41190, je trouve que vous avez un petit air de Homer Simpson (rien de méchant) 🤣

Moche mais si beau à l'interieur

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2019 à 01:33

Citation de steph41190

Le premier constat c'est que les gens en général ne viennent pas en MP pour dire tu est môche (c'est dèja heureux mdr...)

Je ne l'ai pas lu non plus tiens ça fait bizarre merci de me rappeler ce foutu passage qu'on connait sur les autres sites de merde mdrrr

Après tu sais tout dépend si tu veux continuer à être toi même, ou passer pour ce que tu n'es pas, laisser paraître aux autres que tu penses que la beauté c'est important (ça aussi tu vois ce sera un éternel sujet de discussion ...).

Hooo bien sur je ne prétend pas être mieux qu'un autre MAIS je m'adapte, et si enfin je plaît à quelqu'un qui ose venir me le dire alors je n'aurais pas perdu espoir pour rien ...

Je ne suis pas un Dieu, certes, mais je fais encore tourner quelques têtes, on ne sait pas ce qu'ils ont dedans (à quoi ils pensent ...) mais au moins elles ont été tournées (j'espère toujours que ce soit pas pour des oiseaux mdrrr).

Citation de Dimancche

30 ans et c'est déjà peau de chagrin ?! Bon sang.

Bah oui, passé un certain âge ton corps change, tu peux en prendre soin, si c'est génétique c'est foutu, alors il faut toujours s'estimer heureux de plaire, même aux moins jolis garçons/moins jolies filles pour les concernés :)

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2019 à 02:00

Moche mais si beau à l'interieur

avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2019 à 11:26

"Moche mais si beau à l'interieur"

C'est une spécificité masculine : si tu es beau ou belle à l'extérieur, les gars cherchent à se précipiter à l'intérieur que celui-ci soit beau ou pas. S'il n'y a que l'intérieur qui les excite ils en arrivent à ne plus voir l'extérieur, mais c'est plus bref ^^

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr