Hey - Nouveau

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 17 Participations

Hey - Nouveau

Bon, et bien je suis ici pour me sociabiliser (ouais sa fait un peu bizarre dit comme ça). Mais on peut rencontrer des gens partout.

Je suis un échaudé des autres sites de "rencontres" - Grindr - j'ai jamais vu autant de mecs en manque. Et Badoo a son lot de paumés.

Bref, je suis en fac de lettres à Avignon (littérature anglaise) - j'ai 19 ans.

C'est tout pour la présentation - faites pas les coincés je suis sociable ;)
0 vote

Bienvenue a toi ! J'espère pour toi que tu trouveras se que tu cherches ! :)
0 vote

Merci c'est sympa de ta part ! Je ne connaissait pas du tout ce site auparavant ;)
0 vote

De rien maintenant tu ne pourras plus dire ça si on te parle de Beto:D ! 
0 vote

Bienvenu ! Tu verras, c'est clairement le plus sympa des sites que j'ai trouvé (sachant que je me suis enfui des autres... :D ).
Fac de lettres... hmmm ça explique l'oblativité... :D
0 vote

Oui on peu voir ça comme ça pour l'oblativité - mais je suis en littérature anglaise. :)
0 vote

Bienvenu à toi :D même si je ne suis là que depuis quelques jours mais bon. Ils ont raison, c'est le site de rencontre le plus sympa que j'ai vu jusqu'à présent.
T'es littéraire comme ça ? Au moins un de plus qui écrira convenablement sur le site. ^^ LLCE est un très bon choix d'étude ( même si je suis en LEA )
bonne chance à toi sur ce site !
0 vote

Merci ! Au moins quelqu'un en lettres ! Ouf - je commençais à me sentir seul xD
0 vote

Mais non ! T'inquiète pas, nous ne sommes pas une espèce en voie de disparition ! ^^
0 vote

Bienvenue SmanG , ah toi aussi membre un peu déçu des morts de faim de Grindr x) 

En tout cas je te souhaite pleins de belles rencontres sur Betolerant.

Abrazos :)
0 vote

Bienvenue sur le site !!!

C'est cool, un sudiste de plus :)

J'espère que le site va te plaire.
0 vote

C'est clair qu'on manque de sudiste, mais plus intéressant qu'être dans le sud il est a même pas 10 km de chez moi...
0 vote

Bienvenue a toi petit nouveaux en espérant que tu trouve ton bonheur ici
0 vote

Saluuuuuuut. Grindr c'est pour les pervers et Badoo pour ceux qui n'ont pas de vie privée hahaha. 
0 vote

Bienvenue à toi j'espère que tu rencontreras des gens sympa ici. C'est tout ce que je peux te souhaiter ^_^
0 vote

Merci pour l’accueil les gens ! :D 

Oui - sudiste que je suis. Je suis tout le temps entre Avignon et Montpellier. Sa fait plaisir de voir quelqu'un de Nîmes ! ;)
Oulah oui je veux bien vous croire - le nombre de site peu fiable qu'il y'a. 
Celui-ci à l'avantage de présenter des gens bien et sympa (l'ambiance forum est en total opposition avec l'ambiance super-marché du dalleux qui fait ses courses sur Badoo ou Grindr).
0 vote

1 remerciement
Bienvenue à toi sur le site! En espérant que tu trouvera se que tu recherche ici
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit