Départ anticipé (essai numéro 2)

Actualité du site - Créé le - 13 Participations

Départ anticipé (essai numéro 2)

Comme vous le savez tous (ou presque), j'hésite à me désinscrire. Alors oui j'ai fait de belles rencontres qui se sont concrétisées ou bien pas encore. Mais j'estime qu'il est peut-être temps pour moi de laisser ma place à quelqu'un d'autre.

J'ai mes privilégiés : TRUMAN
0 vote

Bonne continuation alors :) Après si tu reste tu pourras connaitre encore d'autres gens que tu apprécieras ou pas. A toi d'y réfléchir. 
0 vote

... TRUMAN <3 <3 (mon seul et unique loulou), AHLEKS <3 (mon chéri, et non on ne sort pas ensemble ! ), mes CHOUCHOUS <3 (sont trop mignons et ils se reconnaitrons), LAERA (mon apollon ! haha), et les autres, hmmm, je ne vous aime pas assez pour ça !
0 vote

Il s'agit cependant d'un simple texte de prévention, le cas où je déciderais de vous quitter. Je déteste les au revoir donc je le ferais sans prévenir.
Dans le cas contraire, ces quelques lignes prouveront que je tiens trop à ce site et que j'aime trop ceux cités précédemment pour les laisser seul dans la jungle betolerienne.
<3
0 vote

1 remerciement
Modérateur
Nooooon tu ne pars pas, c'est tout c'est comme ça :D <3
0 vote

Merde alors.

Qui fera le gars de mauvaise humeur ?
Qui remballera les nouveaux méchamment ?
Qui taillera les relous qu'il aime pas ?
A qui est-ce que je ferais comprendre qu'il faut qu'il se calme avec sont trop pleins de franchise ?

Et dire qu'il commençait à m'apprécier !
0 vote

Mon Loulou, mon Alex :3 

Je t'adore, et voir même plus encore tu le sais :D 
Tu sais aussi ce que je pense du faite que tu veuille quitter le site :3 
En tout cas une chose est sur c'est que même si tu es plus sur le site je serais la pour toi :3 
Bisous sur ta fesse gauche ce soir :) 
0 vote

Quoi ! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire là !
Comment ça tu veux partir ?! Non mais oh, tu vas rester ! De toute manière tu n'as pas le choix !

Signe du destin, ton premier topic de départ anticipé a bugué MDR
0 vote

Vos " déclarations " me vont droit au coeur. 

Et oui, j'ai un coeur,  Al3 a un coeur. Ça vous étonne ?
Il est vrai que sans moi ça ne serait plus pareil ici. (Un brin de narcissisme je sais). Qui va endosser le rôle du connard sinon ? :D

En tout cas, merci pour vos messages. Ça m'a beaucoup touché. :) <3
0 vote

Bonsoir Alejandro , tkt j'ai connu pire comme connard mais j'avoue que franchement t'es sympa et charismatique tu manquerais à beaucoup de monde si tu venais à partir de Betolerant :)
0 vote

Et bien sans prétention, il est vrai qu'il m'arrive d'amuser la galère. 

Puis d'un côté je me dit : 
Qui allez vous clasher sur le tchat si je pars ? :p
0 vote

Cher (environ 500€) Al3jandro23, mon amour incommensurable (de la taille d'une pièce d'un centime environ) pour toi mettra longtemps à se remettre de ton départ du site (environ trente secondes). Je te souhaite de trouver l'amour de ta vie (humain ou animal, de préférence vivant) et de lui témoigner tout ton amour avec ta verve bien à toi (mais prévois une muselière au cas où). N'oublie jamais que tu auras marqué les esprits de beaucoup de personne (mais Alzheimer arrive de plus en plus tôt de nos jours) et sache que tu manqueras à tous (ou pas). Je te dis maintenant au revoir (Dégage!) et à bientôt (ne reviens jamais).

P.S : Les gens que je n'aime pas, je leur parle pas (ça c'est la vérité)
0 vote

Oula ca clashe dur ici je vois que certains membres se mettent en froid avec plusieurs personnes je ne suis donc pas le seul ! Bon vent ! 
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit