Un nouveau, ou pas x)

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 9 Participations

Un nouveau, ou pas x)

Bonsoir a tous :)
Je me présente, mon nom est Bastien et je vous épargne les 3 autres ^^
J'habite dans un village proche de Soissons et j’étudie a Amiens
Hum que dire... Je suis arrivé sur ce site complètement par hasard mais son principe de tolérance me plais beaucoup :)
Et sinon je suis inscrit pour rencontrer de nouvelles têtes :) pourquoi pas même me faire de nouveaux amis :) (ou plus ^^)
Je préviens d'avance je suis très timide et plutôt maladroit dans les messages que j'envoi :/
Voila merci a ceux qui aurons pris le temps de tout lire :)
Si vous voulez discuter n'hésitez pas je suis ouvert a tout type de conversation du moment que c'est intéressant ^^
Sur ceux je vous dit bonne continuation et a bientôt peut être.
0 vote

Hello et bienvenue à toi sur le site! :) en espérant que tu t'y plaise et que tu trouves de nouveaux visages ici^^ :)

Xoxo Wesley
0 vote

y a des chance que j'en croise, après les connaitre ça c'est une autre affaire x)
en tout cas merci a toi :)
0 vote

bienvenue   et  j'espère  que  trouvera  ce  que  tu  chercher 

au plaisir  alexis  :) :)
0 vote

merci bien :)
oui je sait ça peut paritaire idiot de remercier a chaque fois mais je trouve que c'est la moindre des choses de répondre a quelqu'un qui a pris la peine d’écrire ^^ 
0 vote

Salut salut Bastien et bienvenue :p
Va falloir essayer de ne pas être trop timide pour aborder d'éventuelles personnes qui pourrais te plaire aha! Bonne recherche. ^^
0 vote

Thank you =3
et merci du conseil je tacherais de m'en souvenir :)
0 vote

slt bastien bienvenue sur le site je te souhaite de rencontrer des gens sympathiques bisous bonne soiree ;)
0 vote

Merci :)
c'est fou ce que vous être accueillant sur ce site, ça fais plaisir :)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit