le Quai bar

Forums près de chez moi

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
le Quai bar

Salut tout le monde, je ne connais pas encore les endroits sympa gay ou sortir sur toulouse mais j'ai entendue parler du quai bar. Quelqu'un connait un peu ? il y a peut etre des habituées de ce bar qui passeront dans les parages :p 
Si vous connaissez d'autres bars cool je suis preneuse, je debarques tout juste sur toulouse et je ne connais pas grand monde encore :) 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Étant toulousaine je connais le quai bar, plutôt sympa les jours stratégique (mercredi : mojito a 3 euros / vendredi : soirées célibataires), les autres jours c'est plutôt désert ! Jy vais de temps en temps mais je préfère encore les bars mixte pour sortir.
Ya aussi le limelight pas très loin du quai bar mais je ne sais pas ce que ça vaut ^^
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
aaah mojito c'est tres bien ça =D t'as des preferences pour les bars mixtes des endroits où ça bouge bien pour les jeunes ? y'a l'air d'en avoir pas mal sur toulouse il doit y avoir de tout en ambiance :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Exactement ya de tout ^^ je vais principalement au café pop et au frog, là où c'est détendu du slip et où on a un minimum d'espace vital aussi ! Mais y'en a plein d'autres et on va souvent a des différents au feeling
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit