logo BeTolerant.fr Applications et site de rencontres LGBT
avatar célibataire connecté
 Invité

L'envie d'avoir un petit frère... - Page : 2

photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est un beau message, je peux comprendre car moi j'ai souvent eu envie d'avoir un grand frère (je suis l'ainé) car je voulais quelqu'un pour me guider et me protéger en cas de besoin, quelqu'un de plus agé à qui je pourrais me confier. Et ce quelqu'un je l'ai trouvé parmi mes amis en fait et il est très heureux de tenir ce rôle dans ma vie.

L'envie que tu ressens est très belle car tu as envie d'avoir ce côté protecteur et instructif pour un autre. Et c'est tout à fait normal ! Mais peut être peux tu trouver un moyen d'exprimer tes sentiments autrement qu'en ayant un petit frère à la maison. Après tout la science et l'état civique ce ne sont que des détails c'est le coeur qui compte, parle en à ceux qui sont proches de toi ou essaye d'aller voir les plus jeunes en recherche d'une amitié, peut être que tu trouveras ce que tu cherches en tout cas je te le souhaite :)

photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
 BadGuigui91 tu me donne une idée.
Elviish tu pourrais faire du soutien scolaire gratuit ou tout autre genre de "parrainage" d'un enfant plus jeune que toi. Il y a effectivement pas mal d'association pour s'investir de la sorte, même si ça ne remplacera pas les moments de complicité que tu peux avoir avec un frère.
photo de l'auteur Sadida40

Sadida40
Homme de 21 ans
Bayonne
star_half
Salut !
J'ai un petit frère avec qui j'ai 14 ans de différence, je vais avoir 18 et lui 4.
Lui es très proche de moi, je fais beaucoup de choses avec lui, (jouer avec, fait du vélo avec lui, et bien d'autres ...)
C'est beaucoup de bonheur au quotidien, car même quand je ne vais pas bien c'est lui qui vient me réconforter...
Mais c'est aussi beaucoup de travail, et être très patient ...
Ton mal être il faut que tu en parle a quelqu'un d'exterieur a ta famille
Je suis déjà aller voir une psy et elle ne dira rien a tes parents, ce sera entre toi le psy
Et elle t'aidera a aller mieux !! :)
photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
BadGuigui91, merci pour ce message :) je te remercie je vais bien réfléchir 

Aaron75, oui c'est vrai il faudrait que je voit sa j'attend de finir mes quelques études, et j'envisagerais peut-être se que tu viens de me dire en tout cas merci de m'avoir apporté ton aide :)

Sadida40, si je pouvais être comme toi je serai certainement le plus heureux ( en oubliant pas que je le suis mais qui me manque cette chose ), des psy me suis depuis longtemps, dés que je rentrerais sur le continent je prendrais rendez-vous et lui diraisi , ce mal être depuis longtemps, en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide à toi aussi :) sa me fait super plaisir

Je tiendrais au courant sur ce sujet même pour me dire se que vous pensez de ce que m'a fait part la psy.. en tout cas je vous remercie à tous et je reste ouvert à tout vos messages bonne nuit :)
photo de l'auteur Robot

Ancien membre
Utilisateur désinscrit
 pour moi tu es mieux a te trouvé un petit frère de coeur .

suffit d' avoir un pote un peu plus jeune que toi dont tu es relativement proche , et de partager plein de chose  avec lui  comme tu le ferai avec un frère .mais cela en sera ni plus ni moins qu' un meilleur pote a part que a force de cotoyer t' es parents , t' es  proches il sera presque qu' un membre de la famille
photo de l'auteur Anonym1988

Anonym1988
Homme de 30 ans
POITIERS
star_half
Salut, J'ai rêvé d'abord un petit frère, car j'ai un frère jumeau, et une petite soeur avec les même parents et comme ma mère est décédé j'avais 11 ans, je l'ai espérer, et il y a 5 cinq de cela mon père a eu un garçon avec sa nouvelle femme. Depuis qu'il est née je ne l'ai jamais vue , je l'ai juste entendu au téléphone, car la distance c'est pas pareil, car le billet est très chère et il faut environ 24 heures minimum de vol . Sinon c'est pas facile, mais je fais avec, j'ai envie de lui apprendre plein de chose, car j'ai beaucoup voyagé et du coup transmettre de nouvelle idée pour lui et lui faire grandir des rêves inimaginable mais réalisable. Mon père il l'a eu, il avait 48 ans, J'ai 23 ans d'écart avec mon demi-frère. Il a de la chance ce petit. Si tu n'as pas eu de petit frère c'est pas grave, il faut savoir apprécié les choses et si tu veux partager des choses avec ta petite soeur, montre-lui et dit le lui, cela lui fera plaisir, mais c'est vrai entre un garçon et une fille, c'est différent.
Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit