Taux de compatibilité arrive sur Betolerant

Actualité du site - Créé le - 28 Participations

33 remerciements
Administrateur
Taux de compatibilité arrive sur Betolerant

Bonjour,
pour savoir, si vous êtes compatibles avec les autres utilisateurs de Betolerant, rien de plus simple il suffit de remplir ce questionnaire : test de compatibilité

Une fois le questionnaire rempli, (attention tous les champs sont obligatoire) un score de compatibilité apparaitra sur les profils des autres utilisateurs ayant rempli le questionnaire de compatibilité.

;)
0 vote

Je trouve que c'est une bonne idée de faire sa !!! J'a rajoute des nouvelle choses a tester  !!!!!!!!
0 vote

positif :

+ bonne initiative
+ pas mal de question
+ chose a tester
+ nouveauté
+ question interesante

négatif :

- dommage de pas marquer au dessus a quoi correspond les "trous", (bien, pas bien, excellent, pas du tout ...etc...)
- le choix de certaine question sont pas tres différents
- plutôt mettre en %
- plus de question
- plus de thème définie
- plus sur question amour
- plus sur question intimes
- plus de question sur l'autre et pas sur sois pour savoir ce que on attend de l'autre
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Hello
merci Aeur7 pour ta critique constructive,

peux-tu me donner des questions amour, et intime qui pourrait figurer dans ce test ?
sinon j'ai pas compris, "plutôt le mettre en %"

Pour le bien pas bien, il n'y a pas de jugement de valeur à apporter, mais je vais essayer de faire quelque chose de plus clair
0 vote

15 remerciements
Ah ouai tiens, plutôt marrant

Il faudrait pitête affiner tout ça, par exemple pouvoir rajouter des passions ou des centres d'intérêts genre comme des tags, et les comparer avec ceux des autres utilisateurs. Ou mieux, faire une recherche par rapport à ces centre d'intérêts et ainsi pouvoir parler à des membres ayant les mêmes passions que nous ^^ 
0 vote

Il y a des champs qui sont assez vague, et aussi il y a une colonne de trop ou sinon il en manque une tout dépend de notre imagination. =)
(Bien évidement c'est mon avis)
0 vote

pas de quoi je fait que donner mon avis
apres c'est qu'un debut lol

à la place des trous
pkoi pas mettre :

5% ?20% ?50% ?60% ?80% ?90% ?100%
ou
note sur 20 (ou plus) :
0 5 ?10 ?15 ?20

question amour ou intimes exemple :
apres je sais pas je veut pas on plus choquer certaine personne sinon avec de l'imagination il y en a des tonnes :

plus sms ou tel
demonstratif
actif ou passif
la distance est-elle un frein a ton amour
L’un est de mes objectifs est de devenir le partenaire sexuel
J’essaie d’être un bon partenaire sexuel
J’attends de tomber amoureux avec la personne avec qui je suis avant de faire l’amour avec elle.
Je n’ose pas discuter de mes fantasmes sexuels avec mon partenaire.
Je pense que toute expression de la sexualité est saine et acceptable entre deux adultes consentants
Pour moi, l’un des choses les plus importantes dans une relation amoureuse est le sexe
J’ai une idée précise des activités sexuelles que je préfère
En matière de sexe, j’aime faire des calculs dans une certaine mesure plutôt qu’être entièrement spontanné
J’ai tendance à me soumettre aux désirs sexuels de mon partenaire
J’expérimente activement les activités sexuelles qui sont nouvelles pour moi
Je ferme les yeux sur les défauts de mon partenaire avec facilité
je suis très possessif(ve) à l’égard mon partenaire
je me sens aimé(e) lorsque mon partenaire me touche
J’aime lorsque mon partenaire me touche en passant à côté de moi
Je me sens en sécurité lorsque mon partenaire me touche
J’ai besoin de contact physique tous les jours
J’aime faire de longues promenades avec mon partenaire
J’aime explorer de nouveaux endroits avec mon partenaire
Je me sens proche de mon partenaire lorsque nous discutons ou partageons des moments à deux
J’aime faire de longs voyages en amoureux. 93. J’aime recevoir des mots doux de mon partenaire
J’aime quand mon partenaire me félicite et j’essaie d’éviter ses critiques
J’aime quand mon partenaire me félicite de mes accomplissements
’ai besoin d’entendre des mots doux de mon partenaire chaque jour
Je me sens aimé(e) lorsque je reçois un cadeau de mon partenaire
Les preuves matérielles d’amour (cadeaux) comptent pour moi
J’aime recevoir des cadeaux que mon partenaire confectionne il ou elle-même

(pas toute de moi mais la plupart et les autre de certain site, apres faut un mélange ou plus a chacun de voir)
0 vote

33 remerciements
Administrateur
oui mickaeel mais justement je voulais pas d'entre deux, il faut choisir sa position c'est voulu

merci aeur pour ton post je vais m'en inspirer
0 vote

Oui beh j'aime pas, j'aime bien quand c'est symétrique. Moi =).
0 vote

Ah il faut que j'essaie, ça a l'air amusant.
Par contre j'espère que le fait de "ne pas être compatible" ne sera pas préjudiciable pour des gens avec qui on aurait parler sans ça.
0 vote

je t’en-pris, tjs pret a aider ou rendre service. trop chiant que 15 mots

ps : faudrait un système qui dit combien en temps réel de mots sont taper lol
0 vote

Bon bah voilà j'ai essayé ^^
Ça me plait bien.

Aeur 7, ta dernière remarque listée est très intéressante. ("plus de question sur l'autre et pas sur sois pour savoir ce que on attend de l'autre ")
Effectivement Wiloooo, je suppose que pour afficher le taux de compatibilité sur les profil visité, tu compares les réponses du membre aux nôtres. Mais on ne recherche pas forcément quelqu'un qui nous ressemble en tout point.

Sinon, le système de 6 cases avec un mot de chaque coté est assez clair je trouve. Pas besoin de pourcentage comme proposé.
En revanche j'ai moi aussi cru voir 2 questions qui se ressemblaient beaucoup.
0 vote

Non c'est très bien asymétrique, c'est bien plus pertinent !
0 vote

Justement, c'est très bien en 7 points, c'est basé sur l'échelle de Likert, très utilisé en psychologie dans les questionnaires etc. :) 
0 vote

Wiloooo, est-il prévu de faire un "Top compatibilité" ?
Ce serait une page où on pourrait voir les profils les plus compatibles avec nous (donc classement différent pour chacun).
Autant exploiter l'idée jusqu'au bout ^^
0 vote

Ah oui quand même,ça se rapproche beaucoup de Meetic Affinity^^

Perso, là-dessus, je reste sceptique^^
0 vote

on peut pas le modifier en cas d'erreur

(now faut ecrire n'importe quoi pour atteindre les 15 mots) a c'est bon
0 vote

Est-ce qu'on peut refaire le test plusieurs fois ? (je ne veux pas dire par là s'amuser à le refaire tous les jours mais avoir la possibilité de le refaire de temps en temps (je ne sais pas, une fois par mois ?)) parce qu'on est tous en perpétuelle évolution et que nos goûts, notre conception du couple, nos attentes etc... tout ça peut changer ! Donc ce serait dommage de se retrouver coincé sous une étiquette qui ne nous correspond plus par la suite.
0 vote

je suis tout à fait d'accord avec les propositions de Aeur7. Ce sont de bonnes idées
0 vote

Ça serait bien aussi dans là rubrique rencontre une recherche selon le taux de compatibilité !
0 vote

Hello!!
C'est top Wiloooo!! j'l'ai fait, et effectivement, en allant sur les autres profils, il y a une barre verte qui indique le taux de compatibilité. Bon le problème c'est qu'on est obligé d'aller sur la page de profil pour se rendre compte du taux de compatibilité...humpff.
0 vote

J'ai fait le test voilà voilà !

Par contre, pour les propositions de Aeur7, il y a du pour et du contre. C'est pourquoi en cas d'ajout j'espère qu'on ne sera pas dans l'obligation d'y répondre (je ne sais pas si c'est déjà possible de sauter une proposition).

Puisque le coup du "Actif ou passif", ça ne regarde pas vraiment les autres.
0 vote

Personnellement j'ai toujours eu un avis extrêmement mitigé sur ce type de test... Même si une vision commune du couple reste un bon point pour une relation efficace, je ne vois pas en quoi des intérêts ou passions peuvent réellement permettre de définir une "compatibilité", les divergences pouvant constituer une grand part de l'intérêt de la relation.

Sans compter qu'un grand nombre de points sont soumis à une notation extrêmement subjective susceptible d'évoluer d'un jour à l'autre selon l'humeur, les envies... De plus nous sommes parfois, souvent même, très mauvais juge de notre propre personnalité.

J'espère que ce test servira plus comme moyen de prendre contact plus facilement avec les personnes dites "compatibles"  que comme une réelle méthode de sélection des profils. Une conversation et une rencontre restent pour moi le meilleur moyen de savoir si la personne nous convient.
0 vote

Suite d'accord avec toi.

Kisscool oui c'est sûr, mais il ne faut pas trop le prendre au pied de la lettre, c'est plus un outil pour le fun je pense.
Appelons ça taux de "Ressemblance" plutôt que "Compatibilité" et tout sera clair ^^
0 vote

Il faudrait avoir la possibilité de re-remplir le test au bout d'un certain temps, parce qu'il se peut que quelqu'un change ses habitudes au bout de quelques semaines/mois.
Je sais pourquoi on ne peut pas le refaire tout le temps, parce que tout le monde le referait jusqu'à ce qu'ils soient compatibles avec une personne qui leur plaît, mais je demande juste qu'on puisse refaire le test au bout d'un certain nombre de semaines/mois.
0 vote

Ce qui aurait été bien c'est que l'on puisse comparer notre test avec celui des autres utilisateurs afin de comparez les points sur lesquels nous sommes compatibles ou non pour éviter les "mauvaises surprises" qu'en dites vous les autres utilisateurs ? êtes vous de mon avais ou vous trouvez bien comme c'est ? :)
0 vote

Darcy44000 tout à fait d'accord avec toi.
En gros il faudrait rajouter un onglet sur le profil pour voir la fiche de la personne (le test de compatibilité) à la condition que cet utilisateur ai autorisé à rendre les réponses de ce test publiques.
0 vote

Bon bah par curiosité j'ai rempli le mien, advienne que pourra si vous vous découvrez une superbe compatibilité avec moi lol !
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit