Mise à jour des smileys

Publicité
photo de l'auteur iGama
IGama
Homme de 25 ans
Bonjour mes petits lapins,

Oui vous l'aurez vu, le site fait peau neuve, beaucoup de boutons ont étés modifiés, de nouvelles
fonctions vont arriver etc.

MAIS, COMMENT OSONS NOUS OUBLIER NOS CHERS SMILEYS!?

Eux aussi ont le droit à une mise à jour.
Je vous demande donc votre aide:
"Quels smileys voudriez vous sur betolerant?"

Dites moi quels smiley vous voudriez rajouter, modifier, ou enlever pourquoi pas.
On ne prendra pas toutes vos suggestions évidement MAIS vous êtes impliqués donc
lâchez vous.

Date de publication : 18/08/2014 à 18:03
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Alexis, pourrais-tu tel une diva de qualitée crée un smiley patate masquéééé !
photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 41 ans
ce serait cool un petit smiley avec une canne et aussi un qui dort .

0 vote #160380
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un smiley représentant une banane qui danse, danse, DANSE, danse ! (ouf 15 mots)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Alors Alors!!!

je verrais bien un smiley roux! pourquoi roux? car il y a un gros manque de smileys roux sur cette planète!
ensuite un ours, un singe, un panda, des grosses lèvres pulpeuses, un smiley qui bave, un kawaii, un cool (avec des lunettes comme sur skype ahahah), un sexy... enfin après il y en a pleins *_*, j'en est trop en tête :(!!
A lors Alors!!! j e verrais
Voilà kiss kiss! :3
photo de l'auteur iGama
IGama
Homme de 25 ans
Et beh dis donc, il y a de nombreuses idées! Bon.. je sais que y'en a qu'on ne prendra pas.. XD, mais également d'autres qu'on prendra obligatoirement!
Vous voulez plus de détails hein?... ET BAH NON. Vous patienterez, MOUAHAHAHAHAHHA

0 vote #160465
photo de l'auteur villedesbli
Villedesbli
Homme de 41 ans
en tout cas ce serait bien de racheter un nouveau dentier aux smiley parce que ceux qu'ils ont en ce moment sont un peut moches :D

0 vote #169057
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Hmmmm, je vais en proposer un seul, oui, juste un ! ^^

Un smiley diabolique, Mouahahahahahahahahah ! :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je propose les smileys "Onion Head", je les trouve excellents! *w*  Moi je propose les smileys Onion
Seul problème c'est qu'ils sont plus gros que les smileys normaux Dx

Moi je propose les smileys OnionMoi je propose les smileys OnionMoi je propose les smileys OnionMoi je propose les smileys OnionMoi je propose les smileys Onion

Voila voila *-*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le smiley qu'il faudrait serait un smiley gif betolerant incontournable pour le site ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Si y'a pas de droit d'auteur dessus , la palette de smileys de jeuxvideos.com est pas mal. Complète et au moins on s' y retrouve (pas obliger de tout implanter non plus).

Alors oui "le vol c'est mal" mais si on les informe et qu'on en demande l'autorisation...

Puis ça me changerai pas d'un forum a l'autre x)