WOODKID ARRETE LA MUSIQUE

avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 13:29

Woodkid , pour ce qui ne le savent pas déjà , a récemment annoncé son retrait de la seine musicale ; annonçant sa volonté de réaliser un film ,son première amour étant le cinema (réalisateur de clip , travaux et assistanat sur certains films ). "L'enfant de bois" tir donc sa révérence pour les 5 prochaines années. No more "Baltimore's fireflies" donc ,cependant comme l'a t il clairement précisé ,le  projet Woodkid n est pas mort pour autant ,il est juste en pause . Pour ce qui on eu la chance d' être présent lors de ces concerts/spectacles avec projection , lumière et orchestre symphonique  ,ils ne vous restent plus qu'a atendre la renaissence du projet.   
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 17:48

Attention à ton orthographe...Ça fait mal aux yeux et donne pas envie de lire alors que l'information est intéressante. 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 20:50

Son orthographe n'est pas correct mais néanmoins ça syntaxe est excellente ........... Donc je te prierais de ne plus l'importuné pour de tel futilité, Jeanyvesmorez .......  Merci.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 22:03

désolé je ne donne pas un cour de français , je fais passer une information , de plus quand on a rien a dire on se tait, si participer a un post pour toi est de scanner la forme en dépit du message c est que tu n es pas très intelligent , fort en orthographe ; mais pas très réfléchie comme garcon ,  elle doit être triste ta vie ….
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 22:26

Alors soit, il y a eu une remarque sur l'orthographe. En même temps, l'orthographe d'une langue, ça aide à être compris. Quand on fait des maths, on utilise pas un signe "+" pour multiplier, alors même si l'on arrive à comprendre ton post, il est vrai que la mauvaise orthographe le rend moins agréable à lire. Soigner son orthographe, c'est aussi une sorte de respect pour les gens qui nous lisent. Et ta réponse pleine de mépris montre que tu es beaucoup sur la défensive pour un type qui a rien à se reprocher. Alors apprends à accepter la critique, et à admettre que t'as pas fait d'effort au niveau de l'orthographe, au lieu de rabaisser ceux qui te font des remarques... Edit: j'en ai oublié le sujet initial... Woodkid est un artiste rare, il fait ce qui lui plait, il va où il veut. Espérons qu'il a de bons projets de cinéma!!
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 22:55

Revenons au sujet ?! Woodkid quitte la scène musicale, sera moins présent qu'actuellement, mais d'autres projets vont voir le jour. Ce n'est qu'un au revoir, et le retour promet. C'est vraiment un artiste que j'apprécie (comprenez là dedans que c'est mon Dieu) et je comprends qu'il souhaite évoluer dans sa carrière après 5 ans... Heureusement j'aurai pu le voir sur scène pas très longtemps avant son arrêt :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 23:00

"?Ça fait mal aux yeux et donne pas envie de lire" ,oui je l ai mal pris
avatar ancien membre
Ancien membre
14/08/2014 à 23:07

Whaou !!! Ecoutez Jawax et Jeanyvesmorez, le message de SILENTSHOUT3 était : "l'arrêt provisoire de la carrière de Wookid". Si vous avez cliqué sur le titre du forum dans la liste de forums, c'est que l'info vous intéresse un minimum. L'idée ici n'est pas de traquer la moindre faute d'orthographe ! (Mais plutôt de commenter et d'argumenter sur le sujet originel) Et même s'il y des fautes, on peut le faire remarquer de façon sympathique et courtoise, je suis navré mais le "ça me fait mal aux yeux" est une marque de méchanceté gratuite. Grâce à vous, le sujet à complètement dérivé... de "la carrière de Wookid" à "Comment embêter quelqu'un en fouinant la moindre faute d'orthographe et la faisant remarquer de la façon la plus méprisante possible !" Bref, moi ça m'énerve trop que Wookid stoppe un peu la musique, je l'adore, mais peut-être qu'il ressortira un album bien meilleur que les autres ! Comme on dit : "Parfois, il faut partir pour mieux revenir".
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2014 à 01:23

Oh putain non pas Woodkid... Pourquoi tous les artistes géniaux arrêtent la musique pour des projets tierces comme le cinéma? 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/08/2014 à 10:15

Ce n'est qu'un arrêt temporaire, il reviendra avec un album encore meilleur, sans aucun doute. D'ailleurs il devrait sortir un album composé des musiques (réalisées par ses soins) de son long métrage... Don't worrie :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/08/2014 à 01:59

Ben je trouve que c'est une bonne nouvelle ! ^^ Il a beaucoup travaillé pour les autres. Je trouve que ses clips sont très bien réalisés. 
https://www.youtube.com/watch?v=vSkb0kDacjs
https://www.youtube.com/watch?v=lmc21V-zBq0
https://www.youtube.com/watch?v=KQu8FOjJXdI Il va pouvoir explorer le cinéma en faisant des films de son cru & il est probable qu'il va travailler aussi sur "la bande son"... D'ailleurs, il a déclaré que son projet "Woodkid" va mourir, probablement vers 2015. En guise de lettre d'adieu, "Woodkid" a mis en ligne "Do you love me after all" une chanson qu'il qualifie de "dépressive" & donc parfaite pour un au revoir.  "Woodkid" est mort, mais son créateur n'a pas dit son dernier mot.   
https://www.youtube.com/watch?v=OfWNx7YSg8E


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr