Nouveau design

Actualité du site - Créé le - 16 Participations

Nouveau design

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir le design à changer et oui encore... Une question pour Wilooo pourquoi toujours changer le design? Je pense qu'il faudrait qu'un jour tu arrête de changer et que tu corriges seulement les beugs que tu rencontres. On a l'impression que ton site est brouillon et que tu ne sais pas trop comment le rendre. Choisis un design qui te plais et qui plait majoritairement aux utilisateurs et garde le.
La les carrés rouges etc je trouve ça vraiment pas très beau. 
Ne me sauter pas dessus je fait juste une remarque et essaye de comprendre.
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Bonjour,
tu penses ce que tu veux personne ne te sautera dessus,
ceci dit tu oublies quelques détails, des mises à jours importantes ont été faites :
- la recherche de membre est améliorée
- les forums sont totalement retapé
- l'upload de photo est bientôt fini

;)
0 vote

Je trouvais que l'ancien thème était correct graphiquement. Donc je ne m'attendais pas à un nouveau design.
A première vue, je préférais l'ancien, mais ne soyons pas rétrogrades :)
0 vote

J'aime bien ce design. Il a un côté Bootstrap qui me plaît beaucoup. Bon, certains détails sont à peaufiner, mais dans l'ensemble c'est pas mauvais.
0 vote

bonjour , 
je suis nouveau sur le site j'ai découvert uniquement l'ancienne version graphique , qui me parler quand même beaucoup plus que celle ci , qui pour moi fait juste un petit peut minimiser ... 

après ce n'est que mon humble avis , ne me jeter pas de cailloux ...
bonne soirée bisous
0 vote

bonsoir ,

moi j'aimais bien l'ancien design car plus pratique pour les messages and co , après je pense qu'il faut pas trop cracher dans la soupe , certains imagine même pas le travail que c'est de tenir un site comme celui ci!
0 vote

Personnellement j'aime bien le nouveau désign, je trouve ça plus accrocheur je trouve, en plus le rouge est ma couleur préférée ;)
0 vote

J'aime bien ce nouveau design, bon je m'étais habitué à l'ancien, mais je vais m'habituer à celui là qui n'est pas mal non plus, en plus de nombreux points ont été revus et améliores, cessez de voir tout le temps le mauvais cote des choses! 
0 vote

Bonjour,
autant comme graphiste/illustrateur, je pense que le la version  antérieur était beaucoup plus intéressante.A mon avis, la couleur rouge ne marche pas très bien ici - il avait aussi une certaine importance dans les anciennes versions - on voyait bien s'il avait de notifications. Néanmoins, un grand bravo à Wiloooo pour faire évoluer et essayer d'améliorer ce site ;)
0 vote

Je le trouve très bien, ce nouveau design.
Je suis en train de chercher les nouveautés, ou alors, j'ai loupé une actu qui résume ce qui a changé ?

J'aime bien le nouvel éditeur de textes sur le forum. :)
Le précédent était super bizarre. ^^

Les pubs sont moins envahissantes, aussi, c'est très bien, elles se fondent beaucoup mieux dans la page. :p
0 vote

15 remerciements
Moi j'aime assez, par contre, il y a un truc qui me manque, c'est quand on peut voir les membres qui viennent de se connecter pour visiter leur profile.

Je trouvais ça chouette car ça permettait d'attirer plus de monde sur son profil, évidemment, on peut toujours chercher dans "Rencontre" mais tout le monde ne pense pas à le faire...

Wilooo, penses-tu remettre cette fonctionnalité ? ^^
0 vote

Quand cesserez-vous donc de râler ? xD
Ce design comme le précédent est plutôt cool, il est facile de trouver ce qu'on cherche. Je suis souvent sur le mobile et malgré quelques bugs je trouve qu'il est plus facile de trouver ce qu'on cherche sans avoir à faire défiler l'écran pendant 2 minutes, donc un bon point pour ce nouveau design. Bonus : la couleur principale est le rouge, haha (oui bon, quand je suis fatigué je me réjouis d'un rien, je dois bien l'avouer).
Enfin, le menu et les catégories de forum regroupées sont aussi une excellente chose. Le nouveau label "demande d'aide" est bien trouvé, également.

Après, oui, le site change énormément et carrément d'un coup, mais au moins, la routine n'est pas prête de nous atteindre ici, hihi :D
0 vote

Moi je tiens juste à dire merci à Wiloooo pour la nouvelle présentation qui est vraiment excellente ! Je trouve ça beaucoup plus fluide, plus clair... vraiment bien ! et puis l'ajout du petit "besoin de conseils" est une super bonne idée !

Et puis en plus cette version marche aussi sur portable, que demander de plus ? ^^
0 vote

Au pire, on va s'habituer ^^ L'Homme a cette faculté de s'adapter à toutes les situations donc franchement le design nous empêche pas de faire de superbe rencontre ! On est pas ici pour papoter sur le design :)  Si Wiloooo l'a mis comme ça c'est qu'il a une bonne raison de l'avoir faire ^^ maintenant, le principal c'est de toujours nous permettre de faire des rencontres :) C'est le but du site. Merci à Wiloooo et aux modo pour nous permettre de le faire. :) Le design n'est que secondaire et c'est pas bien grâce ^^ restons positif :D
0 vote

Bravo à Wiloooo pour le travaille effectué.
Néanmoins, je pense qu'il serais judicieux de travailler sur les scripts et oublier un peu le design, le mettre un peu de coter. C'est je pense, une perte de temps, qui peut être répercuté sur le peaufinage de certain script qui peuvent être amélioré, ou même, en rajouter.

Après je ne dis pas qu'ils faut totalement oublier la partie design, mais il faut continuer sur la même base en rajoutant ou en peaufinant les scripts. Ensuite, vient la refonte graphique.

Ce n'est que mon point de vu. :)

(PS: Etant développeur, je sais le travail que c'est. ;))
0 vote

Je n'ai pas encore vu le nouveau design sur mon ordinateur... Pour quelqu'un qui, comme moi, consulte régulièrement le site avec son téléphone, le design n'est pas très adapté contrairement à l'ancien malheureusement.

Il est vrai que le site est en constante évolution, que de nombreuses améliorations sont apportées régulièrement, mais il faut savoir que l'identité visuelle d'un site est très importante. C'est grâce à elle qu'on se souvient d'un site, et c'est la première impression qu'ont les nouveaux arrivants. A mon avis, il faudrait vraiment réfléchir en profondeur à un design nouveau, frais, simple, et en accord avec le site et son esprit. Cela éviterait de le changer souvent, et permettrait de se concentrer sur les autres améliorations essentielles qui complèteront Beto.

Bonne continuation cher administrateur ;)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit