Art Martiaux

avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 11:47

Hey ! Je suis une grande fan des arts martiaux ! j'ai fais du karaté et de l'aikido et j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres passionnés de ces deux sports ou des arts martiaux ? :D
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 12:00

Hey you ! J'ai fait du judo pendant 5 ans, mais j'ai arreté. Depuis, je ne fais plus d'arts martiaux ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 12:16

Salut ! :D, j'ai vue arts martiaux, j'ai directement cliqué ! x) Et bhen, moi j'ai du Kendo et un peu de judo ( mais juste l'histoire d'une année), après j'ai était dans un club de où on y apprend différent style, et là j'attend un peu et je me met au Wing Tsun *o*
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 17:56

J'ai fais du Muay-Thaï (= équivalent de la boxe thaï) quelques mois quand j'habitais en Thaïlande! 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 18:47

J'ai fais du karaté Shotokan quand j'étais plus petite, et je compte m'y remettre dès que je peux !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 19:10

Salut ! Moi j'ai fais du Karaté pendant 4 ans, j'ai arrêté mais je compte bien m'y remettre plus tard sérieusement !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 19:32

J'ai fais du karaté, du nunchaku et un peu de judo.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 20:00

Bonsoir, J'ai fais du karaté, judo-jujitsu, boxe française. Je voudrais pratiquer juste par curiosité le krav-maga un jour
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 20:38

Sonia89 Ah oui ça doit être pas mal le krav maga
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 21:55

Hey ! Moi j'avais fait de l'aïkido y'a longtemps, c'était cool mais j'avais pas continué (l'appel de la natation...). Du coup là j'aimerais bien m'y remettre, aîkido et kung fu si possible :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2014 à 00:34

Aaaaah, je m'y connais en karaté ! J'en ai fais pendant 10 ans puis j'ai dû arrêter pour passer le code de conduite et tout le bordel puis j'ai essayé de reprendre mais avec les cours j'avais plus assez de courage.  Pour ceux qu'on fait du karaté vous vous êtes arrêté ou vous êtes à quelle ceinture/ quel dan ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2014 à 12:35

Cela fait 2 ans que je fais de l'aikido, j'ai le 4 Kyu.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2014 à 13:48

Je fais de l'aïkido depuis 7 ans environ ! Et je suis 1er Dan depuis peu :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2014 à 14:10

Du judo pendant plus de 20 ans :) J'ai obtenu ma ceinture noire à 17 ans :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2014 à 18:05

j'ai fait 2 ans de judo 1 ans de karaté et 3 ans de box-thaï . c'est trop cool les hart martiaux ! .
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2014 à 20:40

Je me suis arrêté à la ceinture bleu-marron ! :) et l’aïkido j'en ai fait que pendant un an ça ma moins plus
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2014 à 20:46

j'ai fait du karate quand j'étais petite ( de 8 à 12 ans) mais j'ai dû arrêter malheureusement à cause d'un problème aux genoux :'( je suis dégoutté parce que j'aurai aimé faire du kendo...
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2014 à 21:10

J'ai fait du taekwondo (quasiment 1 an) et deux ans de boxe française, j'ai essayé en cours d'essais quelques autres sports comme le karaté et le judo. J'ai du arrêter faute de moyens et d'une blessure, mais je reprends parfois avec des anciens amis de mon club :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2015 à 20:53

J'ai du arrêter le tae kwondo pour des raisons financières car je suis étudiante donc pauvre :-P  J'ai fait du street kendo avec des amis 
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2015 à 21:55

Tae-Kwon-Do pendant 7 ans, puis un arrêt de 5 ans. Et là je reprends ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2015 à 16:48

Alors j'aime beaucoup les arts martiaux et mon préférer reste le Kalaripayat (c'est un art martial indien avec de la médecine...), Mais je ne peux pas en faire à cause de ma santé, car je dois évité les coups...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2015 à 18:02

J'ai du karaté dans ma jeunesse ,ceinture noir quand même ;) mais maintenant je suis plutôt SUSHI SHOP OU PLANET SUSHI ;) Mais un peut de muscu aussi ;) Il faut entretenir mon corps d’athlète :)
avatar ancien membre
Ancien membre
10/07/2015 à 18:09

Yubels59, le Kalaripayat  m'intrigue...
SuperNova a écrit : Judo, MMA (Free Fight), Grappling, Pancrace, Ju-Jitsu, Kung-Fu, Krav-Maga/Self-Defense, Boxe Thaï/ Française, Capoeira, Taekwondo, Kick Boxing (Boxe Américaine, tout ça), ce sont ceux que je préfère mais j'aime aussi le karaté, le kendo. 
Tu as fais tout ça ?! o_O [quote]Neo78 a écrit : maintenant je suis plutôt SUSHI SHOP OU PLANET SUSHI/quote] Tu sors ! lol
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 20:05

J'ai fait du karaté en club pendant 2 ans. Je continue seule (manque de temps) depuis 5 ans.  Passionnée non pas par le combat mais par l'art de défense en lui-même, je cherche à devenir au plus près possible ce que fût maître Funakoshi. Je siuis toujours la phrase qu'il le disait souvent "Le meilleur des combats est celui que l'on évite."
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2015 à 20:44

Ah bien! Moi j'ai fait 5 ans de karaté et maintenant je fais du jeet-kune-do (mélange de self-defense/Kali/trapping/grappling et Juan fan kickboxing) ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2015 à 12:27

Aaron75 : Alors le Kalaripayat je sais qu'il en font à Rennes faut chercher dans les grandes villes de toute manière car c'est peu connu... Après dans les vidéos explicative il y a : Alors pour la définition (voir le site http://www.tao-yin.com/wai-jia/Kalaripayat.html) : La discipline du Kalarippayat est un chemin vers une connaissance profonde du corps humain et de l’utilisation de l’énergie. Voilà voilà !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2015 à 09:18

Hey ! Alors j'ai ma première Dan de Karaté (j'ai 10 ans de pratique), j'attends la fin de ma prépa pour préparer la 2ème et reprendre la compétition. Je compte me mettre au Krav Maga aussi, ça a l'air marrant :3
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2015 à 10:07

J'ai fait un an de karaté, mais ça ne m'a pas plu, c'était pas mon style. Je suis plus attirée par les arts martiaux internes, tels que le . J'ai essayé en autodidacte le Zui Quan également.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2015 à 12:39

J'ai fait 5 ans de karaté il y a longtemps mais je me suis lassé. Toutefois je serais très intéressé par du Kung-Fu ou du Muay Thaï
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2015 à 17:01

Je fais du full-contact et du jiu jitsu et franchement j'adore ces 2 sports ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr