Ou voyageriez vous avec votre copain

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 19:21

Si vous avez un copain , ou voudriez-vous voyager avec lui ? pendant combien de temps et tout :) [color=#ff0000]( Moi en Irlande c'est tellement beau là-bas :3, et pendant environ 1 mois pour bien en profiter :$ )[/color]
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 19:37

si je devais partir qqp avec mon copain il n'y aurai pas de destination juste un tour du monde pendant 1ans sa serai merveilleux (même si pour l'instant j'ai pour projet de partir a Londre d'ici 1ans)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 19:43

Le Canada ! Je voulais déjà y aller un an seul alors avec un copain ça serait encore mieux :)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 20:07

Je pense que j'irais à la Réunion, pour présenter mon homme à toute ma famille
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 20:12

La belle île de man , ou le Japon :3 Pendant une petite semaine , ce serais sympa :D
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 20:54

Mimzy, au Japon, il faut au minimum partir 2 semaines... avec mon copain, je partirais en Nouvelle Calédonie, au Vanuatu, a Thaitie et a Hawaii. et bien sur pour me faire des économie je partirais par Airfrance. :p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 23:01

La Bretagne :p Tellement beau, le soleil, la chaleur, la fête... tout ça tout ça... *sort*
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 01:26

Miami, New York , Venise, Londres, Tokyo, Paris ou bien Tel-Aviv ;) Mais d'abord, faut que je me trouve le copain XD
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 10:11

Etats-Unis, mon copain y habite :p J'aimerais bien faire un petit tour du pays (disons partir un mois) mais je peux pas à cause de mon travail :'( en attendant je vais visiter Denver et sa région pendant 10 jours cet été :)
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 10:31

Faire le tour des parcs d'attraction Mais sinon différentes montagnes de différents pays... a voir
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 13:08

Sa donne vraiment envie toutes vos destinations, à voir carrément un tour du monde :3.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 13:37

Déjà faut que je trouve le copain... :/ Mais sinon, je partirai à San Fransisco style 10 jours à 2 semaines. C'est une ville qui sur les images est magnifique et est très fréquenté par la communauté gay! Y aller à 2, ce serait assez romantique ! ^0^
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 17:08

Hum.. Pas de copain mais s'il m'emmène pas à Vienne ou Varsovie, il risque de ne pas durer ! Ou alors c'est moi qui l'emmènerais ..
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 17:53

J'ai tellement de projets de voyages... le soucis est que mon copain n'aime pas le même style de vacances que moi x) Mon rêve serait de passer un mois, voir plus, au Cap Vert. Hélas ce n'est pas le genre de vacances galnde que mon copain aimerait. Bref, pour l'instant difficile de vraiment savoir.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 20:27

Personnellement, je voudrais aller en Russie avec lui ! Durant deux petites semaines à Saint-Petersbourg
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2014 à 23:36

T'as pas peur de te faire arrêter LucasGaga. ^^ Ca craint là-bas quand t'es gay !
avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2014 à 03:36

^^ J'avoue que Saint-Petersbourg me fait rêver, mais bon étant gay et noir... Donc bon on va faire une croix desus ... et sur la russie en général... Sinon la Laponie, où l'alaska (c'est pas que j'aime le froid) mais je rêve de voir les aurores boréales, et le voir en excellente copagnie, le blotir l'un contre l'autre, pour faire face au froid polaire et laisser la nature nous éblouir, et colorer le ciel de lumière et de beauté !!! Je trouve ça juste romantique (j'ai peut-être aussi une visons bizarre de la romance ).
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2015 à 10:25

Déterrage de sujet ! Attention aux coups de pelles ! Pour moi, je partirai bien en Norvège, pour le froid qui est un excellent prétexte pour se blottir contre son compagnon. Au Québec, je ne sais pas pourquoi, cette contrée m'attire. Et puis finalement partout où le cœur nous porteraient, au grès de nos envies =)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2015 à 11:02

Non mais c'est quoi tout ces gens qui veulent partir en vacances pour souffrir ? xD (Moi ? Ne pas aimer le froid ?) Destinations de vacances potentielles pour moi : Réunion (j'y ai vécu, donc pour revoir le pays), Maurice, les Seychelles, Tahiti (la polynésie française en général), les Antilles, la Guyane, le Brésil. La Corse aussi ^^ Rien de tel qu'une journée perdue à ne rien faire sur une plage :p
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2015 à 12:44

Le froid n'a rien d'une souffrance, c'est tout le contraire ! La neige: les grandes étendues blanches, se rouler dedans, le ski, la luge. La glace aussi, pour patiner ou regarder les gens galérer à avancer sur le verglas. Et puis, un bon vent froid en pleine tronche, qu'est-ce que c'est vivifiant ! Sans oublier ce qu'il faut pour contrer le froid, les saunas, les feux de cheminée, le crépitement du feu ! En plus, le froid c'est pas dramatique, tu enfiles un pull et c'est réglé. Le chaud c'est une autre paire de manches.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2015 à 12:56

Japon Népal  Vietnam Brésil  Argentine Costa Rica Randomly :-]
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2015 à 14:57

Moi je veux faire une grande traversée du continent américain du Nord au Sud, en vélo, à pied ou en voiture faut que je me décide. X) Donc départ de Québec, puis je longe la côte Est (Boston, New-York, Washington), puis virage vers Atlanta, puis je descend jusqu’à la Nouvelle-Orléans, puis traversée du Texas pour rejoindre le Mexique tout droit sur Mexico, et là j'entame ce que j'appellerais la visite de la mort qui tue des peuples mésoaméricain, donc je vais me taper la visite d'un max de sites archéologiques précolombiens jusqu'aux meilleurs au plus au sud : Chichen Itza, Piedras Negras, Palenque entre autres... Après je passe au Guatemala où je traverserai le Peten pour visiter Aguateca et Tikal (pour ne citer qu'eux.) Après c'est une traversée tranquille des états centre-américains en suivant la panaméricaine jusqu'au Pérou où je prendrais à pied la route de l'Inca qui me conduira à Cuzco, puis aux lignes Nazca. Ensuite c'est une longue descente à travers la pampa Argentine jusqu’à la Terre de Feu. Je vais me prendre une année ou deux dans ma vie pour faire ça seul, avec des amis ou un compagnon qui sait... Sur le moment je sais que ça va être à la fois le pire et le meilleur moment de ma vie, mais j'aurais pleins de bons souvenirs au final.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2015 à 16:48

Faire un road-trip américain, Hollywood, Coney Island & L.A, ça doit être tellement génial. Mais bon faudrait déjà avoir un copain x).
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
31/12/2015 à 20:06

Le japon madafucka :D une très grande envie que je partage avec mon coupain 
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2015 à 23:29

Houla y a tellement d'endroits que je voudrai faire... Le Japon (en campagne pas les grandes villes), la Thailande, le Canada, l'Amérique Latine, la Hollande pourquoi pas...
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2016 à 01:42

Personne n'est tenté pour une petite escapade en Islande ? en Suède ? en Norvège ? en Finlande ? ou alors au Tibet ?
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2016 à 01:45

Tout d'abord en Angleterre, tout simplement parce que j'adore ce pays, cette culture, bref je suis in love des anglais ^^ Puis, après, un petit tour du monde de tous les lieux abandonnés de la planète, un truc que j'ai toujours voulu faire. L'aventure, l'adrénaline, bref j'aime les lieux glauques et isolés xD
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2016 à 13:03

Pour ma part ce serait certainement l'Ile de Sky (Ecosse) :D
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2016 à 14:21

Si je devais choisir une destination pour partir avec mon copain, je dirais sans doute la plage du Paradis Blanc en Australie? New York, le Grand Canyon... Y'en a tellement
avatar ancien membre
Ancien membre
01/01/2016 à 22:34

Partout :D ! Plus on voyage et plus c'est beau la vie. J'adore voyager, mais toujours accompagné. Je ne suis pas assez solitaire pour partir seul.  J'aimerai finir mon tour de l'Europe avec pourquoi pas la Roumanie. J'attends un an ou deux pour avoir assez de thunes et faire un tour de l'Italie depuis chez moi jusqu'à Turin, Milan, Venise, Mentoue, Bologne, Florence, Sienne, Pise, Gêne ?, Roma !!!, Naples et si possible terminer à Palerme ou Syracuse. Il faudra sans doute que je revois mes ambitions à la baisse mais je souhaite surtout faire un voyage marqué par la bouffe en mangeant à chaque fois la spécialité incontournable de la ville : le finanziera, l'osso buco, les crostinis, les ravioli di zucca, la bisteca alla fiorentina, le fameux lampredoto alla tripa ! Mamamia c'est quand qu'on mange ? J'aimerai faire un voyage semblable sur la péninsule Ibérique, surement avant par que moins cher, avec Porto, Lisbonne, Séville, Madrid, Grenade. Je veux partir la recherche des inspirations de l'Islam dans l'architecture.  
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr