Camping betolérant !

Actualité du site - Créé le - 47 Participations

Camping betolérant !

Bonjour a tous !

Ayant discuter sur le chat de betolérant une idée nous est venu en tête !

Pourquoi ne pas organisé quelques jours de camping avec des betolérients motivé afin de déliré ensemble et en réel ?

Bonne idée je trouve , certains partage le même sentiment et c'est pourquoi cette annonce fût creer.

Afin de valider ce projet nous devons d'abord savoir combien de personne pourrais se joindre a nous et si cela peut etre faisable.

Pour l'instant rien est décider concernant le lieu du campement et nous pensons fixer la date dans le courant du mois d'aout afin de laisser une marge pour l'organisation.

De ce fait , et si vous êtes interesser veuillez nous dire dans quel regions vous habitez, et vos disponibilité du mois d'aout.

N'oubliez pas que vous devrez prévoir une tente et autres matériel de campement.

Enfonction des réponses nous discuteront de l'emplacement le mieux adapter pour camper sans faire faire trop de route au volontaire.

On peut également s'arranger avec les betolérien qui ont le permis pour passer vous chercher si vous vous trouvez sur leur route.

Merci d'être clair et précis concernant vos dispo et vos envie et de ne pas divaguer sur d'autres sujets inutile :)

============================INSCRIPTION !!===============================

1 Wilooo / dispo août / Herault (Monpellier) / permis non
2 Gui33000 /dispo août /Gironde(Bordeaux) / permis oui
3 Ahleks / dispo août (deux 1ere semaine) /Savoie / permis oui
4 Superpositoire/dispo août /Douai / permis non
5 Stew /dispo août (vers le 15) /Garonne (Toulouse) /??(permis)??
6 Violetta /dispo août /LiIle & vilaine (Rennes) /permis oui
7 Coprah /dispo août ( a voir) /Seine maritime(Rouen) /permis non
8 Crysis /dispo août /Aude (port la nouvelle) /??(permis)??
9 Igama /dispo août /Garonne (toulouse) /??(permis)??
10 Unsleepy /dispo août (a voir) /Yvelines (Versailles) /??(permis)??
11 Zippo /dispo août /Bouche du rhône aix en provence /??(permis)??
12 Gardelias /dispo août /Puy de dôme / permis oui
13 Laera / dispo août (deux 1ére semaine) /Aude / Permis non
14 Flemming /dispo août (a voir) / Paris Evreux / permis oui
15 Fireman / dispo août / Maine et Loire (angers) / permis oui
16 White Russian / dispo août / Paris / ??(permis)??
17 Sukaas / dispo août (trois 1ére semaine) / Lille / permis oui
18 Sobefree / dispo août /Rouen / permis non
19 Mercure/ dispo août (a voir) /Val de marne/ permis nan
20 Aspros / dispo août (a voir) / Angoulême / permis nan
21 Arckael / dispo août /Clermont ferrand / permis oui

========================FIXATION DES DATES ! =============================

Après études des disponibilités de chacun, je serais d'avis de mettre une date a cheval sur le 15 août pour que tout le monde puisse profiter de l'évènement,
Donc on pourrais fixer l'évènement sur 5 jours (voir 7 si le budget vous le permet)
Soit Du 13 Août au 17 Août (choix numéro 1)
Soit Du 12 Août au 18 Août (choix numéro 2) (3 votes pour)

Faite savoir lequel vous préférez !
Date butoire fixée au 31 Juillet : Au delà vous serez considéré comme réfractaire. et a partir de cette date on commenceras a organisé le convoiturage et ramassage.
Merci de confirmé en m'envoyant un MP !

======================EMPLACEMENT DU CAMPING !!========================

Premier choix :

Voici les lieux que je peut vous proposer : Creuse , Allier , les raison sont tel qu'il faudra que je me déplace une première fois pour repéré un lieux sympa et demander l'accord a un proprio. mon déplacement reste néanmoins limité, je ne vais pas me taper 600 bornes pour trouver un lieux et demander l'accord un proprio et revenir chez moi dans la journée .
Si vous connaissez des gens qui connaissent des emplacement dans les environs du centres est ou ouest de la France merci de m'en faire part.
Mais autrement je ne vois pas comment réserver un coin pour camping sauvage qu'en faisant comme ça "les lieux de camping sauvage sont rare au centre est et ouest de la France.

Deuxième choix : (2 votes pour)

Voila les coin camping sauvage que j'ai trouver qui se rapproche le plus du centre :

===http://www.lecampingsauvage.fr/camping_sauvage_d196-03230-cronat-france_2510.html

===http://www.lecampingsauvage.fr/camping_sauvage_26-rue-de-la-loire-18320-beffes-france_2511.html

===http://www.inspirez-vos-vacances-en-creuse.fr/Aire-naturelle-de-la-Commune-de.html (le meilleur lien a disposition concernant le lieux et les services proposé , un coup de fil a passer et c'est ok si ya de la place)
Faite savoir quel choix vous préférez parmi ces deux .
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Moi je suis disponible tout le mois d'août, et je suis partant pour cette aventure :) ça serait génial ^^ ça humanisera ce site héhéhé
0 vote

Je suis dispo tout le mois d'août je suis fortement intéressé et je peux conduire. Je suis l'homme parfait
0 vote

N'oubliez pas de préciser vôtre region d'habitat pour facilité l'organisation et valider le lieux du camping :)
0 vote

15 remerciements
Hey ! Moi je suis pour ! J'habite dans le 59 (dans le douaisis), et j'ai pas le permis malheureusement :/

Donc faudrait que quelqu'un soit gentil avec moi xD
0 vote

1 remerciement
Modérateur
Je suis disponible tout l'été, sauf le troisième semaine d'août.

Je suis en savoie pour l'été, avec voiture et permis, j'peux facilement bouger et emmener des gens !
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Wilfried Montpellier 34 hérault

disponiblité : toutes les semaines et tous les jours

rien à ajouter ah oui je ne dors pas avec quelqu'un qui ronfle ^^
0 vote

Moi je pense être dispo vers le 15 (Quand j'arriverai à Toulouse quoi)
0 vote

Violetta, campagne de Rennes.

J'ai des grands champs, proche d'etable donc peux tirée une grd ralonge si vous voulais.

et donc je peux etre libre tout le temps et j'ai le permis si je dois en chercher.
0 vote

Nicolas, Rouen. Sûrement disponible pour le mois d'Août (à confirmer si je travail ou non) Puis Si on trouve un endroit où il y a un festival, ce serait top, pour faire encore plus les loco !
0 vote

L'idée de base est bonne mais je pense qu'il faut réunir plusieurs éléments pour que ça soit un succès (j'ai encore en mémoire le rassemblement du week end dernier !)

Se réunir suite à des affinités peut être sympa, mais avec des inconnus divers ça peut devenir compliqué, il faut donc être prêt à l'accepter.

Je pense qu'il faut un ou plusieurs organisateurs avec le sens de l'animation, de la cohésion et de l'intégration. C'est l'organisateur qui évitera qu'après 2-3 mots échangés les personnes se retrouvent à se regarder dans le blanc des yeux en se demandant ce qu'ils vont faire de ce week-end (ou semaine) et ne lancent rien peut créer une ambiance intéressante. Je suis peu être un peu rabat-joie mais je me fais ce genre de film lol
0 vote

Pour l'instant Aaron le projet en est qu'a l'etat de shéma :)

L'organisation va se faire petit a petit , il faut deja voir si on as assez de monde et de cohésion pour que cela soit possible :)
0 vote

Et t'inquiete pas j'ai une multitude de jeux qui sont ammener a bien deconner :) le pro du camping c'est nini lol
0 vote

I'm up.

J'suis à Port la Nouvelle, et par pure coincidence je propose de faire le camping à Prt la Nouvelle haha.
0 vote

Oki c'est parfait alors.

Je me permettais juste d'y faire penser car des fois on croit qu'il suffit de mettre l'idée sur papier pour la concrétiser.
0 vote

1 remerciement
OUI OUI OUI OUI OUI OUI z'aime le camping :3

Perso je suis dispo touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le temps, et moi je suis dans les environs de toulouse, mais je peux vous rejoindre si vous n'allez pas trop dans le nord
0 vote

1 remerciement
Du camping ?!

Ca va en faire des tantes dans ce village de tentes ! lol

:) lol
0 vote

Salut !

Bonne idée le camping ! J'habite dans le 78 (près de Versailles pour parler vite) et je suis dispo pendant tout le mois d'août NORMALEMENT (ça reste à confirmer...). Et si jamais c'est confirmé, je suis chaud pour aider dans l'organisation s'il y a besoin ;-)
0 vote

Moi je suis du sud proche de marseille, et je suis disponible en août, sauf l'une des deux premieres semaines ( ca reste à définir laquelle ) . Et je suis partant !
0 vote

Bon eh bien à mon tour, je suis pas fan de tout ce qui est vacances en général mais pour Beto, ça motive. Donc je suis du 63, dispo quand vous voulez (normalement). Le tout est que je m'arrange avec ma famille assez tôt.
0 vote

Bonjouuur !

Ça m'intéresserait effectivement aussi :) !

j'suis libre vers les deux dernières semaines d'Août et j'suis dans l'Aude ;) ('fin faut voir l'organisation quoi ^^)

Cependant pas d'permis ^^'
0 vote

Bonjouuuuuur,

Bon euuh tant que le lieux et la date n'est pas donner, je ne peux me prononcer.

Libre les week-end a partir du 17 Aout.

En tout cas, Aarone, Paris ( 95 plus précisément,) et Évreux ( 27) avec Permis ( Voiture, je précise lol)+ Pass Carmillon avec réduction jusqu’à 50% SNCF pour des personnes intéresser. ( Et oui c’est toujours bon de rappeler vos droits)
0 vote

Avec Laera aurout d'un feu de camp, il y a de quoi digresser facilement :D
0 vote

Parions que certains vont faire le coup du "Oupsss!! J'ai oublié ma tente et mon sac de couchage!! Z'auriez pas une petite place pour moi s'il vous plaît?^^"
0 vote

Paris, je suis dispo tout le mois d'août :D
0 vote

ça peut être marrant, allez... :D

Lille, dispo les trois premières semaines d'août, j'ai le permis mais pour la voiture ce n'est pas garanti.
0 vote

Pas le permis, malheureusement ou heureusement voir sans pensée bon je suis à 15 mots la bye
0 vote

Moi je suis carrément pour ! Je ne bosse pas le mois d'Août et je suis libre héhé, j'habite Rouen et ce camping est tellement une bonne idée !
0 vote

Prout,

Val de Marne, disponible H24 seulement si je répond au téléphone ahah.

Comme dit sur le chat : Arck : Si je vois que ça démarre bien bah alors soyons fou et faisons le !

Pas de Permis.

Une guitare, une voix, une tente.

A voir aussi avec vos dates.
0 vote

No worrys, on a Wiloo pour la voix ! Plus spectaculaire que Madonna haha

(nie pas)
0 vote

Ça peut être amusant, à voir avec le boulot mais jdevrais pouvoir éventuellement me poser 4-5 jours pour venir, j'ai jamais fais de camping et jsuis pas encore assez vieux pour que ce soit trop tard x)

En août mi-août ça devrait le faire, j'ai ni permis ni voiture donc bon, puis mes grands-parents peuvent pas bouger et mes parents gardent mes petits cousins donc jpeux juste prendre le train ou éventuellement trouver un covoiturage si ça se fait pas au fin fond de la campagne

Voilaaaaa
0 vote

Du 13 au 17 ? On peut tenter 12 au 16 ? Ou intégrer le 12 ? J'sais pas j'demande ? (si ça en arrange certains ou en dérange d'autres, moi ça m'arrange en fait x) )

'fin voilà voilà, c'était juste une question ^^'

Sinon, pour la date, 'fin voilà, c'possible pour moi ^^
0 vote

L'idée est super intéressante!! C'est dommage, je ne pourrais pas, je pars déjà entre amies pendant quelques jours, tout faire m'est impossible.

J'espère que ça marchera bien et que des sorties de ce genre se referont! :)

Bon séjour à tous les participants. :)
0 vote

Bonsoir:)

bon il faudrais déterminer la date, et le lieux pour que je puisse m organiser et voir :)
0 vote

Le choix numero 2 pour les dates ! (et sinon, non j'ai pas le permis)
0 vote

Yo salutation, bon je viendrai pas à celui ci car au final j'ai encore d'autre plan de prévu MOUAHAHAH. Un voyage gratuit en Italie, on chie pas dessus !

Désolé les enfants mais trop de temps s'écoule. Nous sommes au début de Juillet faut ce bouger maintenant :). Zeubi, bon camping les enfants. Si jamais vous êtes en Bretagne faite signe o/
0 vote

Pour l'emplacement je préfère le deuxième (celui de la Loire je suis sur téléphone mon PC est en réparation et je me souviens plus trop)

Au niveau des dates il faut que jme libère le week-end d'avant pour pouvoir être la vu que les dates sont en milieu de semaine.

Moi je suis OPPPPPPPPPP
0 vote

Bonsoir, je souhaite finalement me désinscrire, désolé pour le dérangement et amusez-vous bien les petits scouts.
0 vote

Toujours Dispo, choix 2 mais je partirais le 15.

Dans la Loire, cela m'arrange bien ::)

15 mots, 15 mots XD
0 vote

j avais dis que j'hésitais a venir , ayant été lincher sur le tchat pour une futilité , j ai choisi de pas venir , merci quand même d avoir eu cette idée Arckael
0 vote

Alors avec les dates proposés je ne peux pas (je pouvais que du 8 au 12 aout)
tant pis ^^ sauf si y a un espece de "before"

sinon voici :
Je suis de rennes
le lieu m'importe peu
avec permis, et une voiture (a nettoyer)
0 vote

Euh oui, l'organisateur peux proposer des dates et une ville ( enfin un lieux) SVP :p
0 vote

Avez-vous lu en entier le premier post ? Des dates sont proposées à la fin, plusieurs choix notamment qu'il vous faut faire ! ^^

Et pareil pour le lieu ! Il y a des propositions qu'il vous faut choisir !

Merci :)
0 vote

Ah je n'avais pas vu^^

Euuuh bah en semaine, debut Aout je suis en vacances a l'etranger, donc le week end du 16 et 17 je suis libre.

Apres, pour le ramassage bah ecouter, j'attend hein mdr.

Faite une liste de ceux qui veulent etre pris en voiture, ceux qui ont une voiture et tout
0 vote

Je vous laisse maîtres de la décision des dates et du lieu. De toute façon je suis déjà pris le 13 août en journée mais rien ne m'empêche de vous rejoindre le soir. Je pense que je ne resterai pas très longtemps de toute façon mais je verrai bien
0 vote

Salut !

Je devais confirmer ma disponibilité pour août et je viens en fait vous confirmer mon indisponibilité. Je ne pourrai pas venir au camping :-/ En tous cas bon camping à tous les participants, j'espère que vous chanterez tous les soirs comme des scouts et que vous irez fumer les champignons hallucinogènes des allentours.

Sur ce, bonne continuation !

Unsleepy
0 vote

j'adore l'idée mais malheureusement je n'ai ni l'argent ni le materiel pour aller en camping donc je souhaite de bien profiter a ceux qui iront :)
0 vote

J'ai mon emploi d'été donc je ne pourrai pas être présente ce jour là mais je penserai à vous quand même.

PS: On veut des photos !
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit