perte de libido , difficulté à s'assumer dans un HLM

Forum Gay - Créé le

perte de libido , difficulté à s'assumer dans un HLM

Bonjour,

depuis , mon emmenagement il y a deux ans dans un HLM;

j'ai la sensation d'etre obligé de reprimer l'exteriorisation de mon homosexualité ; cela entraine une perte de libido et une depression et un decouragement profonds en toute chose ...

je suis accablé , je ne fais que rarement venir des garcons chez moi , et une fois à la maison , je n'arrive pas "baiser" , je veux dire par là que je me sens si mal à l'aise que je ne me lache pas , et que ca se passe mal ; je ne prends pas de plaisir. et du coup mes partenaires non plus .

HLM : cela signifie : boxon, climat de legere insecurité ,commerages .....

Merci de vos conseils !!! car le gingembre ne suffit pas ; lol !!!
0

Bonjour à toi :)

D'après ce que tu dis, ta baisse de libido est du au lieu où tu habites. Etant donné que tu y habites depuis déjà 2 ans, tu n'as pas l'air de t'habituer. Je sais que ça peut paraitre extrême, mais as-tu la possibilité de déménager ? Si cet environnement joue à ce point sur ta vie privée, il faut peut-être penser à changer de lieu de vie.

Pour ce qui est de la dépression et du découragement, ce ne sont pas des choses à prendre à la légère, tu devrais en parler à ton médecin ou prendre rendez-vous chez un psychologue, il ne faut pas garder ce genre de choses pour soi.

En espèrant que tout cela s'arrange vite :)
0

Personnellement je vie dans un HLM et j'ai jamais eu de probleme, ce pense que le probleme vient sur tout de ton environnement, du quartier. Si tu peux déménage
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit