Une présentation de plus!

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le

Une présentation de plus!

Bonjour à vous. Je m'appelle Roman (comme un livre, sauf que cela ce prononce Romane, triste vie tu vois). J'ai 16 ans, c'est intéressant n'est-ce pas ? Je suis gay et oui, je vais bien, fucking bien. Je le vis excessivement bien.

Vous devez savoir quelques petits trucs sur ma personne :

- J'entretiens une relation durable et qui n'est pas prête de finir avec mon oreiller et mon lit.

- Je déteste la pluie, le mauvais temps en général a part la neige, ça j'adore, mais c'est un peu froid et je déteste avoir froid. Oui en effet, nous pouvons dire que je suis un mec assez chiant.

- Mon cerveau est comme un ordinateur auquel on aurait confié la tâche de ne retenir que les informations inutiles genre des répliques de Séries Télé ou les blagues Carambar.

- Sinon je fais aussi des choses normales de temps en temps. Comme, sortir avec mes amis (oui oui, j'en ai !), parler, rire, acheter des trucs qui servent a rien, me moquer des gens qui se cassent la gueule dans les escaliers. Enfin toutes ces sortes de choses quoi.

Surtout n'hésite pas à me contacter si l'envie t'en prend. (Ouais, ouais t'as bien vu, je te tutoie, j'ai pris la confiance).
0

1 remerciement
Salut à toi Roman!

Bienvenue sur le site, fait y pleins de rencontres sympas ;-)

A+
0

Salut à toi Roman ! ( désoler mais pour moi tu t'appeleras comme un bouquin ^^' )

J'appréci ton post, vu que celui-ci est plutôt bien remplis et organisé ! C'est assez rare quand même!

Bonne continuation à toi sur ce site et j'espere que tu trouveras ce que tu cherches ( Même si tu as l'air plutôt attaché à ton lit et à ton oreiller :3 )
0

Salut Roman... Et désolé, mais, j'adore ce prénom... Tellement plus original que le basique Romain...
Et puis, le héro de ma série s'appelait Roman... C'est tout dire...
Et welcome... J'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici...
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit