Films qui vous ont fait pleurer ='(

avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 02:46

Hey !!!! Je voudrais savoir quels films vous avaient fait lacher une larme , que se soit de peine ou de joie (precisez aussi vos acteurs / actrices préférés) . Films de tout genre , personnellement : - Forrest Gump - La ligne verte - King Kong - Bobby seul contre tous (LGBT) - Lost and Delirious (LGBT) - Ghost - E.T - Titanic Acteur préféré : Tom Hanks / Actrice préféré : Michelle Rodriguez , Naya Rivera & Shay Mitchel J'en ai tellement d'autres mais bon je vais pas tout deballer =)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 03:16

Parmi les films qui m'ont fait pleurer, je peux citer: -Titanic -La Vie d'Adèle (Je me souviens que de ça xD ) Mes acteurs/actrices préférés: Tom Hiddleston, Johnny Depp, Adèle Exarchopoulos (comédienne plutôt qu'actrice) Voilà :)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 13:45

Perso, les films qui m'ont fait pleurer: -Philadelphie -La dernière chanson -Ma vie pour la tienne -Hatchi Mes acteurs préférés: Meryl Streep, ceux de Harry Potter ..
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 14:20

Il y a tellement de films qui m'ont fait verser une larme (trop sensible XD) : - la ligne verte - gran torino - the last samurai - lost and delirious Et d'autres.. Apres mes acteurs préféré hum j'en ai pas vraiment : Clint Eastwood, Morgan Freeman, Matt Damon, Johnny Depp
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 14:31

je ne citerai aucun film puisque je suis une vraie madeleine, je pleurs un film sur deux, que se soit pour X ou Y raison
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 14:50

Hey ! Pour ma part, peu de films ont réussi cet exploit mais beaucoup m'ont profondément touché. J'ai retenu les suivant : Films LGBT : Prayers For Bobby Films non LGBT : La Ligne Verte, Big Fish (mon actrice préférée étant Helena Bonham Carter ^^) et Forrest Gump. Mais j'en oublie sûrement ! :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 15:38

Alors, dans les films qui m'ont fait lâcher une larme, ou même carrément chialer xD : - Bobby seul contre tous (Prayers for Bobby) -Un Amour à Taire (que je conseille fortement) -Le Film des Esprits -Numéro 9 -Rox et Rouky (que voulez-vous, je suis un grand sensible xD) -Billy Elliot -Boys Don't Cry -Evilenko -La Liste de Schindler Il y en a d'autres mais je vais pas tout mettre xD Acteurs/actrices préféré(e)s : Bruce Willis, Jodie Foster
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 17:20

- Persepolis - L'étrangère - Gran Torino - La vie est belle ....
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 19:12

Dans les nombreux films qui m'ont fait verser une larme: - Hachi - Marley et moi - Nos étoiles contraires - Beaucoup de Disney (et oui...) - Certains films de Miyazaki, mais je ne me souviens plus desquels - I love you Philip Morris (mais là c'était plutôt de rire) Il y en a beaucoup d'autres, mais je ne sais plus lesquels... Niveau acteurs, ceux que j'apprécie vraiment (et dont je me souviens de tête) sont: Russel Crowe, Bruce Willis, Jean Reno.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 19:19

Titanic, Prayers for Bobby, la coline aux coclicots,.........enfaite vu que je suis de nature plutôt sensible je pleur pour tout X)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 20:17

J'suis pas spécialement du genre à pleurer devant les films, parce que j'aime bien faire mon bonhomme badass. Mais ça m'est déjà arrivé malgré tout. Le dernier en date c'est Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix et Scarlett Johansson, ça m'a beaucoup touché en fait (Allez, je vais passer pour un fragile, mais The Notebook avec Ryan Gosling et Rachel McAdams m'a fait pleurer également la première fois que je l'ai vu, voilà c'est dit, on n'en parle plus) Pour ce qui de mes acteurs/actrices préférés, j'en n'ai pas vraiment au final.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 20:32

American history X, braveheart, the patriot, lost and delirious, un amour a taire, 1943 l'ultime revolte, love and suicide.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 21:29

J'avoue avoir pleuré devant Rox & Roucky xD Hachi est aussi très emouvant j'ai beaucoup plaurééééé =( J'ai un très vague souvenir mais je pense avoir pleuré devant Avatar (specialement la scene ou Grace meurt) et quand leur monde se fait attaquer par les humains ils mettent une musique emouvante , j'adore vraiment ! De plus Michelle Rodriguez etant une de mes actrices préférés meurt dans son hélicoptère JE N'AI PAS APRECIé !!!! Coup de gueule du soir : Non mais c'est vrai , cette actrice meurt dans presque tout ces films " Avatar " - " Resident Evil " - " Fast and Furious " !!! Sa m'enerve ! Bref , je m'eloigne du sujet ! Si je me rappel de quelques films qui m'ont fait pleurer je passerais vite fais ici ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
01/07/2014 à 23:09

Effectivement j'avais oublié Billy Elliot qui est vraiment extraordinaire, Hachi, et American History X (qui ne m'a pas fait pleuré mais qui m'a beaucoup secoué). Et beau coup de gueule SlimShady :D
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2014 à 01:07

Merci , sa devait sortir xD 15 mots jzdbjh dzehvd zhd zhsdb zjbd zjvd zjvdnz djzv dzhvded izg zdb
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2014 à 02:02

Je pleure rarement, mais il y a bien deux films qui m'ont fait pleurer par leurs injustice: - Dancer in the dark - Le tombeau des lucioles je pouvais plus m'arrêter !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2014 à 02:43

La ligne verte Les ssoeurs madeleines Jacquou le croquant 12 years a slave Gladiator
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2014 à 12:47

- Keith - Ma première fois - The notebook (n'oublie jamais) - Pearl Harbor ... et c'est tout ! c'est déjà pas mal. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2014 à 13:34

Moi je pleure souvent sur tout les films, je sais pas pourquoi mais je pleure facilement mais les films ou j'ai le plus pleurer ou verser une larme sont: - la ligne verte - ma première fois - Titanic - E.T -Forest Gump Et pleins d'autres mais je vais pas tous les cités :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2014 à 14:06

Bon je ne dirai pas que je pleure devant un film, mais je citerai: Ghost (quel acteur ce Swayze); Pearl Habor (quand il meurt à la fin snif), La Ligne Verte!! Et bien sur, l'indémodable Titanic.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2014 à 15:20

J'suis pas un grand pleureur non plus j'aime pas trop ça... x) Mais y a quelques films qui sont trop puissants genre Her de Spike Jonze qui est simplement fantastique ^^ et l'incontournable Bobby seul contre tous. Aussi, La liste de Schindler est profondément émouvant et enfin, je me rappelle avoir pleuré sur Blue Jasmine de Woody Allen, où l'actrice est fabuleuse, Cate Blanchet si je ne me trompe pas ^^ (Bon, en tout premier y avait Le Roi Lion, mais ça compte pas, j'étais tout p'tit... x) )
avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2014 à 16:46

Ouiii "Le roi lion" !!! :D "Bobby seul contre tous" est le plus larmoyant de tous pour moi o_O
avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2014 à 13:05

Je ne suis pas du genre à fondre devant ma télé mais lorsque je tombe sur Un Long Dimanche De Fiançailles ou Virgin Suicides, je craque à coup sûr! D'autres films que je n'ai pas revu depuis des années et qui, à l'époque je m'en souviens encore, m'avaient vraiment ému : La Vie Est Belle, Le Huitième Jour, Le Tombeau Des Lucioles, La Ligne Verte, et sûrement tas d'autres que j'oublie pour l'instant.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 18:29

il ya pas mal de film titanic forest gump la ligne verte le roi lion intouchable
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 19:07

Je dirais : - Remember Me - Sept Vies - La Rafle ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 19:10

Sinon La Liste de Shindler attends patiemment que je me décide à attaquer ses 3h15, et La Ligne Verte ses 3h10 ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2014 à 19:59

L'un de mes films préféré : The Box et Requiem for a dream a chaque fois je fini en larmes
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 00:01

"Oignons" avec Jean Dujardin. *badumtss* Non, je n'ai pas honte de ma blague de merde.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 00:06

Je pleure toujours dès qu'il y a trop d'émotion mais les films qui m'ont vraiment fait pleurer, à être en sanglot: -Yuuki (film japonais, si quelqu'un connait, je l'aiiiiime lol ) -Les Femmes de l'ombre -La Raffle Ce sont les seuls qui m'ont vraiment émus jusqu'au fond du coeur!
avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2014 à 00:14

Ouh laaa... Que ce soit séries ou films, je pleure très souvent, à cause de mon attachement pour les personnages.. Devant les séries je pleure tout le temps mais là n'est pas la question (heureusement). Les films qui m'ont fait pleurer... alors... : Ghost Cheval de Guerre Bobby : Seul contre tous Intouchables Le Secret de Charlie Jack (vieux film, avec Robin Williams... Absolument magnifique !) Je suis une légende A la recherche du bonheur Million Dollar Baby PS : I love you J'en oublie sûrement ^^ Et bien d'autres me feront pleurer xD AH ! J'ai oublié le film qui m'a fait avoir une crise de larmes quand j'avais 4-5 ans : L'Incroyable Voyage. Pour ceux qui l'ont vu, j'ai eu un chagrin de malade quand Shadow est tombé dans le trou, dans la vieille gare x) Pour ceux qui l'ont pas vu en gros ça raconte le périple de 2 chiens et 1 chat (qui "parlent" du moins dont on entend les pensées.......... j'avais 5 ans OK ?! xD) qui essaient de rentrer chez eux. Si vous pouvez le regarder, c'est toujours un beau film à voir un dimanche où on se fait grave chier ou si on essaie de se remettre d'une cuite xD


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr