Dessin animes Disney quel est ton préféré ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2014 à 01:50

Parmis les nombreux dessins animès Disney mes favoris sont - Marry Poppins. Julie Andrew est une très bonne actrice et certaines scènes sont contagieuses comme celle avec l'oncle Albert les chansons aussis sont excellentes en voici certaines dans l'ordre du film un morceau de sucre supercalifragilisticexpialidocious chem-cheminée gardez le rythme Mon second est Aladdin l'histoire est magnifique mais les personnages qui me font le plus rire sont yago (le perroquet de Jaffar) et le génie voilà à vous de dires quel sont vos dessins anime préférés Correction titre
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2014 à 02:01

Mon disney préférés sans surprise est La Reine des Neiges je ne sais pas pourquoi mais ce film a une attraction. Sinon Rebelle est très bon car il casse les classique chanson et les bases des princesses. Mis à part ces deux chefs d'oeuvres j'aime beaucoup toutes les princesses en général mais j'aimes aussi tous les dessisn animés par PIXAR pour Disney. J'ai fait ces deux choix par défaut car (pour tout vous avouez) je possède tous les Disney en livre donc je les aimes tous avec passion !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2014 à 12:12

Je connais par coeur un grand nombre de chansons Disney, ça devient limite inquiètant :D Dans les récents, la Reine des Neiges, vraiment magnifique. (Et ces musiques ah la la !) Dans les plus anciens, Hercule ( mon préféré ) S'il y a un prix pour manque de jugement, Je crois que j'ai le ticket gagnant, Nul homme ne vaut de souffrir autant ! C'est de l'histoire ancienne je jette, j'enchaîne ... La belle au bois dormant également, Mulan, le Livre de la Jungle ... Il y en a tellement ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2014 à 12:52

Je suis une grande fan des Disney :3 Mon préféré est Pocahontas ! En dehors de l'histoire du dessin animé, j'aime aussi beaucoup le personnage en lui-même, ainsi que les chansons qu'il interprète :)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 17:22

J'ai deux dessins annimé en tête de la liste : - La belle et la bête - Hercule
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 17:24

Pour ma part, et même si ce n'est pas un Disney, c'est Anastasia. Parce que soyons honnête... Il a toutes les qualités pour, et il est meilleur que certains Disney ! Sinon, un Disney véritable, Taram et le Chaudron magique. Il est assez peu connu, mais il est vraiment bien !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 17:26

Sans aucune hésitation, je dirais que mon disney préféré est Raiponce ! Il est vraiment trop bien, la princesse est magnifique, et en plus, on rigole vraiment tout au long du film ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 17:38

J'adore Lolo & Stitch, surtout Stitch. Je l'ai même en statue à l'échelle 1 chez moi. ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 10:54

Argh quelle choix difficile ! Mon coeur est partagé entre moulte films ! La reine des neiges est quand même super bien méga trop bien mais m'a un peu laissé sur ma faim niveau humour (à part le petit Olaf ), Raiponce était magique !!! Mais les chansons c'était pas mes préférés. Le Roi Lion était super bien mais je l'ai trop trop vu et je dois avouer qu'il acommencer à me saouler. La petite siréne et Mulan meriterais de gagner juste pour leurs musique ( Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'a coté , toi t'aimerais bien vivre sur terre bonjours la calamité ! ) Mais je dois avouer qu'après toute ses années sans visionnage celui qui reste gravé dans mon coeur c'est Rox et Rouky juste à écrire le nom j'en ai les larmes aux yeux !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 11:12

Le Roi Lion, Rebelle, La Petite Sirène sont mes Disneys préférés. Voila, vous savez tout maintenant !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 12:04

Je rejoins "Mills" concernant la petite sirène et Mulan ! Mais il y a aussi, La belle et la bête, Lilo et stitch, Pocahantas, la planète au trésor. Bref il y a quand même pas mal de bon Disney.
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 12:09

Alors, pour moi, Taram et le chaudron magique sans aucun doute. Après, j'adore Mary Poppins, Pocahantas et La belle et la bête =)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 12:29

Pour ma part ce sera Pocahontas, Mulan et La Petite Sirène. Je trouve les musiques de Pocahontas juste magnifiques, pas seulement quand elles chantent, mais les moments sans paroles, genre quand Mulan décide de partir à la place de son père, ça me fout des frissons à chaque fois ! Et la petite sirène je l'aime depuis que je suis gosse donc :P Sinon de récent j'aime bien la Reine de neiges. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 12:30

Les Aristochats et Bambi :D C'est les premiers Walt Disney que j'ai vu ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 12:49

Moi c'est Peter Pan !! :D Je kiff ce dessin animé ! Et aussi Peter Pan 2 !! :D ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 14:17

mon disney préféré est incontestablement Maléfique (vous aller dire oui c'est pas un dessin animé) c'est quand même un Disney dans l'âme ont retrouve les principe de disney reprendre une histoire et la rendre magique c'est le film le plus wouaw que j'ai vu donc voila (mon avis ne sert a rien)
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 15:00

Yo ! Je suis content qu'il y en ait au moins un qui ait répondu Peter Pan, parce que je crois bien que c'est mon préféré aussi x) J'ai également beaucoup aimé Le Roi Lion, pour l'histoire et les personnages, et j'ai une petite pensée pour Les Aristochats, parce que d'un ça se passe à Paris (et les américains adooorent Paris), et de deux je me souviens encore des deux chiens Napoléon et Lafayette qui me faisaient tordre de rire x) ImHappy : c'est vrai qu'il avait l'air pas mal, Maléfique, j'aimerais vraiment le voir en tous cas !
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 15:11

Je suis tentée de dire TOUS mais s'il faut faire une liste : - Peter Pan - Mulan - Frozen - Tangled - Hercules - Kuzko - The little mermaid - The Lion King
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 15:11

Depuis toute petite, on me mettais Bambi, j'étais scotchée dessus! Et encore maintenant ;) Quand la mère de Bambi meurt, une larme...puis vient le lapin Panpan, trop mimi
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 16:38

halala quel choix difficile ! mais quand meme un petit faible pour mulan, la planète au trésor et dragon 1 et 2 même si ce sont pas des disney :P
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 19:58

Mon Walt Disney préféré... très dure comme question. Ils ont tous des qualités que j'aime! en choisir un seul me semble donc impossible. Je vais donc énumérer rapidement ceux qui m'ont le plus touché: (Les aristochats, Aladin, Bambi, Basil detective privé, La belle et la bête, La belle ete le clochard, Bernard et Bianca, Blanche neige, Frére des ours, Hercule, Peter pan, Le bossu de notre-dame, Tarzan, Nemo, Merlin l'enchanteur, Mulan, Pocahantas, Robin des bois, Le roi lion) j'en ai surement oublié! Enfin il ne faux pas s'arréter au Walt Disney, il y a tellement de beaux animés qui sortent d'autres studios d'animation, je pense au studio Fox animation (Anastasia, L'âge de glace..) ou encore le studio ghibli (Totoro, Princess mononoke, voyage de chihiro...).
avatar ancien membre
Ancien membre
22/07/2014 à 22:46

Alors là, y'a pas photo, le meilleur disney de tous les temps, c'est POCAHONTAS, je l'ai encore regardé hier... LEs chansons sont vraiment très belles, c'est le dessin animé de mon enfance !! Mais vraiment pour moi y'en a pas un seul qui lui arrive à la cheville ! "Tu crois que la terre t'appartient toute entière, pour toi se n'est qu'un tapis de poussière, moi je sais que la pierre l'oiseau et les fleurs, ont une vie, unesprit et un coeur..." Sinon y'a le 2 qui est pas mal aussi. surtout la chanson du début "Bienvenue à Londres..." "Mon coeur résonne comme un TAM TAM, je n'en crois pas mes yeux, à Londres les hommes et les femmes sont rouges verts ou bleus..." Bref, j'aime tellement Pocahontas *_*
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 00:12

Mulan, Aladdin et Cendrillon, et plus récemment Maléfique
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 00:24

Disney c'est bien, Disney c'est beau, Disney nous fait rêver, Disney c'est la vie je vous dis! :o Fan inconditionnelle du Roi lion (1, 2 et 3 bien sur!), mais aussi de Raiponce, la Reine des Neiges, et Cendrillon!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 01:44

Vous allez me trouver incroyablement original car mes Disney préférés sont Le Roi Lion (le 1) et oui, c'est vraiment un beau film pour tout le monde ! Et puis Hakuna Matata quoi ! Ensuite viens... :roulement_de_tambour: La Reine des Neiges ! Ouais comme tout le monde quoi mais ce film est vraiment très bien fait, il sort des clichés de la princesse habituelle en virant le prince charmant, et ouais : Elsa est indépendante et vie à sa manière, elle est plus responsable que les autres princesses et donc plus forte, et ça c'est un plus ! Sinon le dernier en date : Maléfique avec l'actrice Angelina Jolie, qui, à mon goût joue très bien ses rôles. Elle quitte les films d'action à la Tomb Raider et à la Salt pour plonger en plein Disney et j'avoue que j'ai été plus qu’agréablement surpris ! Une fois de plus on dégage l'amour "romantique" des princes charmant et on met en valeur l'amour "familial" en avant !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 03:58

Sans aucun doute, mon disney préféré reste Mulan, ce dessin animé a clairement une des héroïnes les plus badass (voir la plus badass), enfin, elle part carrément à la guerre, faut un putain de courage, sinon les chansons sont toutes plus epic les unes que les autres (Je retrouve énormément dans Réflexion qui pourrait limite être une ode à l'homosexualité). L'histoire d'amour est travaillé, plus que sur beaucoup d'autres Disney, il possède une solide histoires, un vilain traumatisant, les valeurs familiales sont là et Mushu bordel ... Mushu :') Sinon mentions honorables à Anastasia (bien que ce ne soit pas un Disney), La belle et le clochard, Frère des ours et le roi lion.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 09:52

Alors moi c'est la reine des neige  mais avent que elle soit creer c'etait mulan love RDN? ?!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 15:03

Pocahontas (sauf la partie junkie où elle parle à un arbre, ^^) et le Roi Lion !!! 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 17:05

"Moi Tarzan" Les 15 mots ça gâche tout l'effet de mon commentaire ... si effet il y avait ça doit faire 15 là, en plus ya plus le compteur.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/07/2014 à 18:05

Pour moi le meilleur Disney des années 80 est La Petite Sirène  Le Roi Lion est sans aucuns doutes le meilleur Disney des années 90, bien que suivi de très près par Pocahontas qui tient son atout de ses musiques justes fantastiques Ensuite grosse grosse période creuse chez Disney dans les année 2000, où Pixar a bien pris le relais, puis Disney revient au sommet dans les année 10's grâce au sublime "La Reine Des Neiges" ! 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr