Créer un nouveau logo pour Betolerant

Actualité du site - Créé le - 33 Participations

33 remerciements
Administrateur
Créer un nouveau logo pour Betolerant

Bonjour les amis,

Vous avez vu Betolerant a (encore) changé de peau. J'ai besoin de vous pour finaliser cette version. Betolerant a besoin d'un logo, j'en appelle à vos âmes d'artistes.

la seule règle à respecter sont :

- que ce soit en harmonie avec les couleurs du site (évidemment)
- format : PNG font transparent.... (PSD photoshop pour les connaisseurs)
J'attends vos réalisatiions avec impatience :)
0 vote

1 remerciement
Au boulot !

Déjà, tu veux un style particulier, ou quelque chose en particulier n'importe quoi? XD

Sinon, je propose ce site de polices d'écriture, une fois qu'on a une belle police c'est plus facile d'en faire un logo

http://www.dafont.com/fr/
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Je sais pas ce que je veux, je n'ai vraiment aucun idée, sur ce domaine je suis largué.

Après la font ça fait pas tout, j'ai essayé de mettre des font original mais à chaque fois le résultat est moche...

Je veux un logo que l'on puisse utiliser sur plusieurs formats, un truc simple quoi :)
0 vote

33 remerciements
Administrateur
putain pas mal jawax ^^ tu peux ajouter betolerant en blanc à côté ? tu l'as fais sous quel logiciel ?? tu peux me l'avoir en fond transparent ?
0 vote

je l'ai fait sous illustrator (mais c'est une version craquée, faut pas le dire), et tout ajout sera facturé :D

Je vais faire les modifs, c'est quoi la police du site?
0 vote

Le logo de Jawax est pas mal mais je ne le trouve pas adapté pour ma part.

Je verrais bien de garder l'actuel et mettre le "BE" en orange pour apporter une touche de couleur et faciliter la lecture des deux mots composant le nom du site.
0 vote

Je le trouve aussi un peu cheap le mien, à vrai dire...

Je vais le travailler un peu plus, je vous envoie le résultat!
0 vote

2 remerciements
Trop bon ! ça va être extra à la fin, hate de voir ce que ça vas donner :)
0 vote

Jawax, le deuxieme est juste magnifique. Je pense qu'il faudrait mettre un peu plus de couleur pour le "Betolerant", sinon c'est vraiment top je trouve.
0 vote

Bon et bien je tente aussi pourquoi pas :) c'est juste pour l'idée générale, si elle plait je ferais ça tout bien avec les couleures qu'il faut etc :)

http://www.casimages.com/img.php?i=140623081612994434.png
0 vote

Je le trouve grave beau ton logo QuentinS *-* Après celui de Jawax est bien, mais je préfère celui de QuentinS
0 vote

j aime beaucoup ce que tu as fait QuentinS!!!! je voterai bien pour le tient!!! :)
0 vote

Merci ça me fait vraiment plaisir, c'est très gentil :)
0 vote

je le trouve pas mal du tout celui de #QuentinS
0 vote

1 remerciement
Bon bah je propose aussi mon petit logo XD

Bon bah je propose aussi mon
0 vote

IGama j'aodore vraiment cette idée du B et du T l'un dans l'autre et le rendu est top ! :p tu as utilisé quoi comme logiciel ? :)
0 vote

1 remerciement
J'ai commencé par Photoshop pour la police, et vu que je le connais pas assez ( pour l'instant ) j'ai travaillé les couleurs sur Paint Tool Sai
0 vote

IGama, il est bien le tien ;) Je pourrais voter pour le tien, et comme QuentinS J'aime beaucoup l'idée du B & T emboités: )
0 vote

2 remerciements
Pas mal les gars mais il me semble que wiloo préferais sur fond blanc ou transparents et pas noir /:
0 vote

1 remerciement
évidement Len, mais pour montrer ce que ça donne, une écriture blanche sur un fond blanc, c'pas top
0 vote

Adele ton logo est bien mais as-tu pensé à son intégration sur le site ? Si Wiloooo veut le mettre sur le bandeau en haut du site, ça risque d'être un peu juste niveau place ! Et sinon je pense qu'il faut vraiment éviter le coeur à l'envers, d'un point de vue communication ça renvoie inconsciemment à un ressenti négatif (déception amoureuse).

QuentinS ton logo est très moderne et stylé

IGama je crois que tu as le logo le plus pro. Pour moi un logo pro à notre époque c'est des couleurs sans dégradé et avec une palette très limitée. Par contre je ne le trouve pas super fun sur tout le reste du texte en blanc. Si tu mettais le E de "BE" en orange et dans la taille du B, ça serait parfait pour moi ^^
0 vote

Ok, bon ben je range mon logo hein :D

celui de Igama est top! ;)
0 vote

Le meilleur est celui de Jawax ! Les autres font trop un peu trop commerciaux a mon goût !Sur les autres trop de coeurs trop gnan gnan
0 vote

Ma petite participation ;

Avec fond noir :

http://img4.hostingpics.net/pics/281246Befond.png

Sans fond :

http://img4.hostingpics.net/pics/94137152BE.png
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Le nouveau logo de Betolerant a été enfin choisi, un grand merci à iGama le créateur de ce joli logo

Voici l'aperçu du logo :

Le nouveau logo de Betolerant a

Pas mal vous en pensez quoi ?
0 vote

Adele il y du mieux ^^

Yoshydo j'aime assez ton logo (pour ceux qui voudraient le voir, il faut le télécharger le fichier puis remplacer l'extension ".pdf" de celui-ci en ".jpg" sur votre ordinateur)

LEARN pas mal du tout, l'idée est là (après je pense qu'il faut peaufiner l'idée)

Et sinon "woooh !" en me levant ce matin j'ai vu ce nouveau logo déjà mis en place (fait par iGama et peut-être modifié par Wiloooo, je ne sais pas). Il est vraiment magnifique et parfait je trouve. Ça rend vraiment bien ! (y compris le coeur incliné, c'est une bonne idée)

Comme l'a dit Wiloooo, un grand merci à iGama, et je rajouterait aussi un grand merci à tout les autres qui ont participé (bah oui, quand même !).
0 vote

Merci Wizzy952 :D

Y a pas à dire, celui de iGama rend super bien! On est au top!
0 vote

1 remerciement
Merci les gens! Merci pour vos conseils surtout qui m'ont permis d'améliorer ce logo, et bravo aux participants vous avez fait de superbes logo :o
0 vote

Il est franchement super beau ce logo, je sais pas comment vous vous y êtes pris mais vous avez fais du bon boulot ahah ! ^^
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit