Une chanson qui vous fait voyager .

avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 00:44

Je ne sait pas si le sujet à déjà été abordée , mais je me lance :) Moi la chanson qui me fait voyager c'est Imagine de John Lennon , quand je l'écoute je voit tout les bons moments que j'ai vécu et j'oublie tout le reste , c'est comme si j'était seul au monde quand je l'écoute . Voilà j'ai aussi lancer ce sujet en particulier car il me tient à coeur , je trouve que cette chanson en particulier qui nous permet d'oublier tout ce qui à de mal dans le monde et nous permet de passer un moment juste magique le temps qu'on l'écoute . Voilà j'attend vos réponses camarade Betoleriens :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 00:51

Swimming back to you - Parker Theory. Je pars totalement quand je l'écoute. Absente de la planète pendant quasi 5 minutes.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 01:04

La chanson qui me fait voyager est Snuff de Slipknot. C'est une chanson plutôt triste, mais elle me transporte :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2014 à 01:34

[url= Flow[/url] de Enya. C'est une chanson qui me transporte vraiment. Quand j'ai mal à la tête et que j'en ai assez des petits problèmes quotidiens j'écoute cette chanson et j'ai l'impression d'être sur un petit nuage. Je la trouve vraiment ... aérienne ! Je sais pas trop comment expliquer, ça me vide la tête en tout cas !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2014 à 01:18

Pendulum - Watercolour (Krewella ft. Evan Duffy Acoustic Cover) est la musique qui me transporte ailleurs, j'aime l'écouter lorsqu'il y a du vent, ça me donne l'impression de voler et de pouvoir réaliser tous mes souhaits.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2014 à 01:51


https://www.youtube.com/watch?v=6AHGF3scIdI c'elle la est juste mega extra, elle fait vraiment rêver comme la plupart des musiques sur cette chaine
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2014 à 02:08

Je dirais The Call de Regina Spektor car c'est la première qui m'est venue à l'esprit mais il y en a un milliers d'autres. [url]]
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2014 à 10:59

La musique qui me permet de m'évadée le temps d'un instant c'est Adiemus de Enya. C'est très reposant comme musique.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr