Changement de modérateur en chef.

Actualité du site - Créé le - 16 Participations

Changement de modérateur en chef.

Chers membres,

Je vous annonce ma démission du poste de modérateur en chef, pour des raisons professionnelles.

Je suis maintenant rédacteur sur le site http://www.overclockingmadeinfrance.com/?instance=1 Pour ceux qui me connaissent, c'est un site dans le domaine où je travaille actuellement, à savoir le hardware, et qui me permettra d'avoir des opportunités plutôt intéressantes. Je vais donc y mettre une bonne part de mon énergie. A coté de ça, j'ai peut être trouvé un travail à plein temps qui me permettra de mieux vivre, si on ajoute à cela la musique, et que j'ai aussi un copain à câliner, cela me prendra trop de temps pour assumer mon poste sur Betolerant.

Je ne disparaîtrai pas de l'équipe non plus, je reste modérateur, mais ce sera de manière plus occasionelle. Ne comptez donc plus sur moi pour faire remonter les soucis ou résoudre les problèmes en vitesse. Je reste bien évidement à la disposition de la future équipe, j'ai vu beaucoup de choses sur Betolerant, sûrement plus que son webmaster lui même, je pourrai très certainement les aider à comprendre certaines choses.

Je nomme à ma suite Corentin, alias Coco25
Il se peut qu'il modifie un peu l'équipe de modération, le changement c'est maintenant comme disait l'autre!

Corentin, merci de prendre ma place, je suis sûr que tu seras à la hauteur du travail à accomplir, et bonne chance!!!

Kattarsis
0 vote

Merci mon katta, je suis content de prendre ta relève, de voir que tu as confiance en moi ainsi que le reste de l'équipe, je fournirais le meilleurs travail possible ;)
0 vote

Nain,

Je sais que ce n'est qu'un aurevoir, mais je tien énormément à faire une chose.

Te dire merci!... cela fait plus d'un an que je travail avec toi sur le site, on as vécus pas mal de chose, heureuse ou pas, on as passer des nuits blanche pour le site.

Tu as fait énormément avancé le site dans le sens positif !

Alors c'est avec beaucoup d'émotion que je te vois démissioné, dans l'histoire je me suis fait un super ami, car tu n'es pas que "modo". Tu m'as beaucoup aider dans ma vie perso. Donc merci pour tout nain
0 vote

Ca fait chaud au coeur Alban, merci beaucoup :-) et t'inquiète pas, je vais pas te laisser tomber, je suis toujours prêt à t'aider :-)
0 vote

Et bien malgré mon inscription récente,

ce fut un plaisir de te connaitre :)

Bonne chance pour la suite de tes projets ^^
0 vote

Je te souhaite bonne chance pour la suite alors.
Merci pour ton implication passée Kattarsis
0 vote

Bravo pour tout le boulot que tu as fait le nain, on t'aime tous & on sait que sans toi, Betolerant ne serait pas comme ça ! :) Comme le disait Alban, tu n'es pas qu'un modo qui m'a viré a l'époque ou je foutais la merde, mais tu es aussi un grand ami des gens ! Je suis triste de te voir demissioner, mais la trompette c'est génial ! Ptdrrr

Gros bisous !

Quant a toi mon Coco, je vais en profiter pour bien te faire chier ! Haha ;)

j'espere que tu arriveras à suivre le rithme du nain ! Mais je sais que tu as beaucoup de potentiel & tu y arriveras !

bon courage a toi !!!!
0 vote

Voir ne suffit pas, il faut aussi savoir croire, croire et faire confiance. Faire confiance meme si tout nous échappe. Je savais qu'on ne change rien seul, mais je ne l'avais pas compris. Et c'est la leçon que tu m'as enseigné.

Aux lieux improbables, rencontres improbables.

Une page se tourne, mais l'Histoire elle, restera. Peut etre pas sur Beto, peut etre pas à l'esprit du plus grand nombre non plus, mais seulement et surtout dans le coeur de quelques personnes ; )

.
0 vote

Merci pour tous Nain, pour tous ce que tu as fais sur le site, pour tout le travail que l'on a fais ensemble avec l'Equipe! Bonne continuation a toi, mais passe de temps en temps nous donnez des nouvelles ( je sais que tu vas rester modo)

Bisouuuus :)
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Je ne suis pas d'accord avec toi Nico31ov

Pour moi, Thithi a laissé une trace indélibile sur Betolerant, il est l'auteur d'une modération soudée et plus responsable.

Il a aussi participé à ce combat pour trier et nettoyer ce site d'êtres malfaisants. Il a influencé beaucoup de mes décisions afin de rendre ce site plus sérieux.

Bref Betolerant ne l'oubliera pas c'est certain !
0 vote

2 remerciements
Thibault à reussit à tenir le site et la modération en vie, Nico31ov si tu pouvais savoir ce qu'il a pus faire pour soutenir le site et faire tourner le site, il y a aussi Alban qui y a participé mais lui ne nous quitte pas encore hein :p :)
0 vote

Beuh, vous allez me faire pleurer avec ça, mon coté sensible reprend le dessus x)

C'est aussi pour tout ça que je ne compte pas disparaître du site, pour vous tout simplement :-) Ce site me plait, son ambiance, ses membres, son équipe etc...

Wiloooo, je n'oublierai pas Betolerant non plus, je peux te le garantir! Je t'avais déjà expliqué combien ton site m'avait aidé, et c'était aussi pourquoi je souhaitais l'aider en retour :-) Même si je serai moins présent et que ce ne sera plus mon rôle de te faire chier avec mes doléances toutes les deux secondes, je sais que tu continueras à faire évoluer le site dans les valeurs que tu as voulu lui donner, non sans difficultés d'ailleurs! Je suis sûr et certain que Betolerant va rester le site de rencontre le plus propre du net! Puis si j'ai des idées, je ne manquerai pas de te les communiquer de toute manière, tu connais mon coté "je dis tout" à force!!!

Len12, Nico est au courant de ce que j'ai fais, j'ai sûrement beaucoup plus discuté avec lui qu'avec vous tous réunis^^ Je ne pensais pas en m'inscrivant sur un site lier un tel degré d'amitié avec quelqu'un qui habite à l'opposé de chez moi, pourtant c'est ce qui s'est passé avec Nico, malgré certains désaccords sur certaines manières de faire fonctionner le site :P
0 vote

Coucou Katta et bien dommage ... même si on a pas discuter des masses, je t'ai trouvé éminament sympa, compétent en plus, ce qui ne gache rien ... Bonne chances pour tes projets pro !!
0 vote

Vogue mon petit Katta...

Tu as levé tes amarres vers d'autres cieux !

Je te souhaite tout ce que l'on peut souhaiter des ces cas là avec un gros M....

A bientôt de te retrouver ici aussi. Bises Nain très capable !

STP, en MP, précises moi tes talents en informatique.
0 vote

Bon courage pour la suite katta ! :)

J'espere que tu arriveras quand meme a venir nous faire des petits coucou sur le tchat de temps en à autre ! :D

bonne suite a toi ! :)
0 vote

Bon, je ne regrette vraiment pas d'avoir cédé ma place, j'ai eu le travail, woupiiiiiii! Bonne suite à Beto, du coup je serai vraiment beaucoup moins dispo!
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit