Portier?! Portier?! Wohoo, y'a quelqu'un?!!

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Portier?! Portier?! Wohoo, y'a quelqu'un?!!

Portier?! Portier?! Woouhoou, y'a quelqu'un?!!
Ah! Il y a un écriteau par ici: "Vous êtes nouveau? Présentez -vous ici."
Ben tiens! Me présenter comme ça, sans préambule? Sans blague! Non, mais c'est vrai quoi, je suis timide moi!
...
Bon, ok, c'est bon, je le fais. Mais on ne m'y reprendra pas!

*Parlant d'une voix faible et apeurée, s'avançant sur la scène*
Euh...B-B-Bonjour!
Je suis VoleurDeRaison, je...je suis...euh...je suis super content d'être là!

*Prenant de l'assurance*

Je suis étudiant, à Poitiers.
Je suis du genre intéressé par tout (sauf par la migration des escargots, sujet barbant s'il en est): musique , cinéma, séries...mais là j'ai peur de faire doublon avec la présentation de mon profil (auquel je vous renvoi, et sur lequel je vous accueillerai volontiers :) ).
Je vais donc essayer d'apporter des éléments nouveaux...hum...par exemple, quelles séries?
(Bon, je vais réduire la liste à mes favoris, sinon j'en aurais pour trois mois à lister tout ça.)
Alors, *prend une grande inspiration*...Kaamelott, Doctor Who, Breaking Bad, Chuck, Game of Thrones, Hero Corp, Torchwood, Misfits, Arrow, Merlin, Rome, Under the Dome, Nikita, Elementary, Defiance, Dr House, Les Revenants, The Spoils of Babylon, Sherlock, H, The Walking Dead, Heroes, Metal Hurlant, mais aussi des Web Séries, notamment Le Visiteur du Futur. Et je mentionne aussi quelques uns des multiples animés à mon tableau de chasse: Afro Samurai, Samurai Champloo, One Piece, Legend of the Galactic Heroes, Death Note, Tytania, Baccano!, Durararaaa!, Eyeshield 21.
En fait ça fait vraiment peur de voir ça noir sur blanc! J'ai perdu combien de temps de ma vie? Et en plus il y en a d'autres...wahou, en toute modestie -ou presque- je m'impressionne! :o