Rassemblement Betolerentien

avatar ancien membre
Ancien membre
22/05/2014 à 19:42

Bonjour, bonsoir, Hola etc... Je me permet donc de réitérer l'annonce ou la demande (comme vous voudrez)! Du coté des filles nous avons eu une merveilleuse idée qui serai de faire un rassemblement des membres de Betolerent (tous sexes et sexualités confondus) afin de faire un petit pique-nic BEFORE Gay Pride de PARIS le samedi 28 Juin ! Le depart de cette GP se faisant Place Edmont Rostand nous organisons un pique nique dans un parc à coté LE PARC DU LUXEMBOURG, assez vaste et paisible pour s'y poser à plusieurs. Je compte donc sur votre aide pour l'organisation car seule je n'y arriverai pas, il vous suffit juste de faire quelque chose de simple : me dire ci dessous si vous y participez (uniquement ca, car si vous ne voulez ou pouvez pas venir à vrai dire ca ne m'avancera à rien et on s'en fiche un petit peu éhé), d'ou vous venez, si vous voulez participer aussi à l'organisation et d'autres infos pratiques et utiles que je vous laisse le soin de donner ! Ca pourrait etre cool alors motivez vous, et motivez vos potes virtuels, ca pourrait etre une occasion de les rencontrer pour de vrai !
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2014 à 00:58

Je suis volontaire mais je n'habite pas Paris et comment veux tu organiser sa !?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2014 à 01:01

La GP se fini à Bastille normalement non ? Alors pour se poser, je dirais un truc comme les quais. Après, je veux bien participer, et j'avoue que je me fiche un peu de qui vient, j'adore les nouvelles têtes :D
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2014 à 01:52

Moi ça me tenterait bien de venir. Je trouve que c'est une super initiative ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2014 à 11:09

Bonjour ! Super idée; évidement que j'en suis :D. Se serait où exactement à Montparnasse ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2014 à 13:24

Saaaaame, ça me paraît être un plan pas mal du tout ^-^ Les quais pour s'poser c'est pas mal mais l'souci c'est que l'été ils sont souvent pris d'assaut, si on est un nombre assez important vaudrait p'têtre mieux se tourner vers un parc ou une connerie du style (:
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2014 à 14:52

Perso, je ne connais que les quais dans le coin, autrement tout les parcs que je connais sont limite à l'opposé de la GP ^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2014 à 16:20

Sachant que la Gay Pride commence a 14h je pense pas qu'on ai le temps de se poser , on devrait plutot se retrouver laba dans un endroit pour commencer la marche ensemble ... Apres se n'est qu'une hypothèse !?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2014 à 19:57

j'trouve ça dommage que ceux qui habitent à plus de 100 km de paris ne puissent pas venir...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2014 à 22:33

Au pire vous pouvez aller au parc atlantique c'est pas loin de la gare Montparnasse..
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2014 à 19:19

SlimShady : et bien je veux organiser ca avec l'aide des gens deja aha, et puis après on verra, et on aura largement le temps de se poser pour un pique nic si on commence à 12h ;) Sushitosaure : pourquoi tu parle de l'arrivée de la GP? aha on fait un pique nic before, c'est à dire avant ;) tu m'a fait douté de mon anglais en plus aha Littledarkside : je sais pas encore, le depart se fait sur la place de la gare (enfin je sais que l'année derniere c'etait sur une place j'etais un peu paumée) et il faut qu'on se trouve un petit endroit calée à maximum 15min de marche :) Speculoos : yep un parc c'est le mieux s'il fait beau, car je sais pas ou sont les quais par rapport à montparnasse mais je connais pas bien (voir pas du tout) paris donc je voudrais qu'on évite de se paumer aha Aeros : tu pense venir toi? essai de ramener des gens d'un peu partout , c'est la diversité qui compte ;) Stelmaria : je ne connaissais pas mais merci je vais aller voir ca, trouver des infos, merci ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2014 à 19:10

Oui, tu as raison Stelmaria ! J'ai regardé, et c'est à 13 minutes du départ de la Gay Pride :D. Voilà le chemin : http://fr.mappy.com/#/2/M2/Ls/TItinerary/IFR3 Place des 5 Martyrs du Lycée Buffon, 75015 Paris|TO1940 Place du 18 Juin 1940, 75015 Paris|MOpieton|GP1.62|RI0/R/N151.12061,6.11309,2.31971,48.84128/Z9/
avatar ancien membre
Ancien membre
26/05/2014 à 19:17

Ah bah dit donc, pour une fois qu'il y auras des filles! Je pense que je pourrais venir mais pas sur.:)
avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
26/05/2014 à 19:44

Pour les parcs, il y en a un juste au dessus de la gare Montparnasse qui est plutôt tranquille. Ca s'appelle le Jardin Atlantique. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 01:04

Tu entends quoi par " pique-nic " ? 15 mots juuifvgfcfgcfcgcg kh h hg h g v gg hb
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 12:56

Pic-nic, c est sandwich tout ça quoi:) Le jardin atlantique je ne connais pas mais oui pourquoi pas:)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 17:44

J'aurais deja mangé avant de venir =/ jejh eifj rhg rifh rhgruj jhgru rhgr rgh frjuh rjrj
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 20:43

C'est vrai que ca peut etre sympas mais le probleme est la distance pour certains! :o Car apres faut avoir le temps libre, l'argent pour venir et tout! :) Mais l'idée reste quand meme interessante!
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 21:47

Après faut aussi pas perdre à l'esprit qu'on pourra jamais satisfaire tout le monde, tous les gens de béto' ne sont pas rassemblés dans un rayon de 10km (et c'dommage, ce serait bien pratique lol), et on a également un emploi du temps propre à chacun ^-^ Faut savoir s'adapter, mais parmi les heureux y'aura systématiquement des déçus (:
avatar ancien membre
Ancien membre
27/05/2014 à 22:24

C'est une bonne idée. J'aimerai bien y participer ;) Donner nous des news aha ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2014 à 10:15

Cool l'idée, le parc atlantique est dans la gare on a juste a monté les marches c'est exactement ou la GP commence :) les quais c'est beaucoup plus loin.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2014 à 12:30

Yes! C'est vrai que certain seront déçu mais ce n'est pas un rassemblement simple, c'est le rassemblement avant GP , c'est a dire que ceux qui ne peuvent pas etre la, ou n'habitant pas paris n'ont pas à etre déçus car s'il n'avait pas prévu de faire la gp de paris c'est pas grave! Il y aura surement d'autres occasions, d'autres rassemblements ! Et puis pour ceux qui s'inquiétait d'avoir mangé avant ou après peu importe ce ne sont que des details! Nous verrons sur place, venez quand meme, c'est histoire de faire des rencontres simplement :) Après, il est évident qu'on se dispersera mais peut etre que parmis nous certains auront fait des rencontres inoubliables aha ! L'idée du parc atlantique est geniale! Merci de l'info, je ne connais pas du tout mais je vais aller me renseigner !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2014 à 14:04

je ne pourrais malheureusement pas venir. je suis vraiment dsl. Mais c'est avec plaisir pour une autre rencontre
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2014 à 14:40

Sncf01 = j'ai dis dans la presentation de NE PAS preciser ceux qui ne viennent pas , ce n'est pas contre vous mais ON S'EN FICHE un peu! le principal est de savoir qui vient! De façon à pouvoir comptabiliser, si on doit faire le tri c'est franchement une perte de temps. Voila merci !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2014 à 14:59

ah ouais elle est pas mal l'idee ;) et puis ca peut etre sympa de tous se rencontrer comme ca ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 00:50

Se qui me fais chier c'est que je connais pas du tout Paris , se qui est sur c'est que je serais a la gay pride mais j'aurais aimé etre au rassemblement AUSSI !!! pfff
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 12:43

SlimShady = on peux tjrs s arranger pour te donner un point de RDV que tu connais, afin que tu puisse participer au meeting
avatar ancien membre
Ancien membre
29/05/2014 à 16:08

C'est très gentil FLEMING mais je viens avec des amis ... enfin , ce sont eux qui m'enmène xD et ils font un allé direct de Noisy a Paris (nous partons a 12h30 je crois) donc dans tout les cas j'attéris a la Gay Pride donc il n'y a pas moyen =( c'est pour sa que je proposais un rassemblement directement a la Gay Pride (a un endroit precis) durant les préparatifs , avant qu'elle commence .
avatar ancien membre
Ancien membre
30/05/2014 à 00:04

Ah bah ca ne servirait pas à grand chose si tu arrive pile poil au depart de la gp... car justement je pense que tous le monde se dispersera à ce moment là :/
avatar ancien membre
Ancien membre
31/05/2014 à 19:47

Hey ! :) Alors depuis le début de la conversation je vois que tout le monde parle de Montparnasse itou mais d'après le site officiel la GP, cette année connaît un tout autre itinéraire : De Luxembourg à Place de la République... Sooooo ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr