J'dois encore me présentée ?! Ines

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'dois encore me présentée ?! Ines

J'suis nouvelles depuis quelques semaines mais j'ai rien trouvé dans ce site enfin pas ce que je recherche donc autant le faire ici.

Je m'appelle Ines 17 ans, j'aime bien m'faire remarqué, j'aime faire rire (j'suis pas un clown aussi) j'ai toujours le sourire mais j'ai aussi beaucoup de caractère (assez fort)
J'aime le dessin et la musique. Bref j'suis celib !

Je recherche une Fille avec qui déconner et avec qui aussi je pourrais avoir une relation limite sérieuse quand même ;)

Donc si t'a environ mon âge que d'habite sur Paris et que t'es mignonne viens !
J'sors d'une relation longue et j'veux juste vite tournée la page !
Mais j'veux aussi m'faire des new friends fille ou mec. Alors si t'aime bien ce que je raconte t'es le(la) bienvenu(e)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
bienvenue à toi :) t'écoute quoi exactement comme musique parce que ... je pense que tout le monde ici (ou du moins beaucoup de gens) est le genre de jeune à avoir son casque posé sur les oreilles dans le métro ^^
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bienvenue parmi nous. ne t'impatiente pas trop vite, trouver l'âme soeur, ça ne se fait pas forcément en quelques semaines^^
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'écoute :Pop/ Rock, Soûl, Reggae, Rap , et encore pleins pleins j'aime toutes les musiqKa
e elle ont toute un sens pour moi :)
Kattarsis ouais je sais j'recherche pas l'âme soeur mais un copine merci j'prend en compte :)
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit