Nouvelle présentation des profils!

Actualité du site - Créé le - 11 Participations

Nouvelle présentation des profils!

Et pour justifier cette création de topic, une courte question de notre admin qui a la flemme de la poser lui même. Hésitez pas à le traiter de glandeur de ma part, il aimera :-)

Bref, qu'en pensez-vous tout simplement? Des choses à revoir, améliorer etc... ?

N'oubliez pas de faire ctrl+f5 si l'affichage vous semble bizarre ;-)
0 vote

Kattar tu es méchant avec Wiloo XD

Bref moi j'aime assez le nouveau système ^^
Peut être revoir les couleurs, un peu plus vif pourquoi pas xD
0 vote

Moi perso j'aime bien, ça change, c'est bien présenté, et le profil fait beaucoup moins étalé en longueur, bref wiloooo t'arrête pas de bosser, ça bouge bien en ce moment c'est top ;)
0 vote

J'aime bien.
Sur téléphone, les actions sont mal placé et les photos sont moins facile à visionner.
Mais ya de l'idée !
;)
0 vote

Il va me falloir du temps pour m'y habituer , mais j'aime vraiment bien. Donc bien joué Wiloooo ! :)
0 vote

J'aime bien également sauf la grande photo à côté de la petite photo, je ne comprends pas l'intérêt. ^^
Sinon, la présentation globale est bien meilleure que tout ce qu'on a eu le droit jusqu'à maintenant je trouve.

Edit : Merci au message d'en -dessous. :roll:
0 vote

Pour ceux qui ont une grande photos (voir énorme ^^) à coté d'une plut petite, et que les onglets sur les cotés sont tous violet sans écriture, il faut effectivement, soit effacer les données de navigation (soit faire ctrl f5 comme indiquer en haut), j'ai eu la même chose sur le coup j'ai été surpris est penser à un bug mais finalement c'est le navigateur qui retient l'ancienne interface du site et fait un fameux mélange :)

Sinon c'est plutôt carrément bien, mise à part que les vignette photos sont écraser en largeur avec deux bandes grises sur les cotés alors qu'elle sont carré et que l'encadré l'est aussi.. et devrais selon moi être disposer ailleurs, soit dans un onglet de la partie "informations" soit au dessus de "envoyer un message"par exemple.
0 vote

ah et il y a aussi un problème au niveau de la distance évalué entre deux personnes (le nombre de km qui s'affiche sur les profils) il n'y à pas 8743.4 km entre paris et angers.. enfin je ne croit pas. souvent les distances qui s'affiche sont entre 5000 et 15000 km, je ne croit pas être aussi loin du monde ^^
0 vote

33 remerciements
Administrateur
A mon avis je pense que cela vient de ta géolocalisation je vais faire un système qui vérifiera si vous êtes bien géolocalisé ou non je m'en occupe ;)
0 vote

merci wiloooo, effectivement je me suis douter que c'étais parce que j'étais mal géolocaliser, pourtant j'ai bien mis ma ville dans les infos.. mais peut etre que la geolocalisation se fait par l'adresse ip et compagnie ?
en tout cas bravo pour les amélioration du site, ça rend bien.. si tu gère le problème des vignettes photos, ce seras parfait !
0 vote

Non, la géolocalisation n'est pas par l'ip, sinon je serais détecté à des milliers de kilomètres de tout le monde! Elle dépend bien des champs que tu as renseigné.
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit