Pourquoi êtes-vous là ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2014 à 21:56

Helloooooo Question simple : qu'est-ce qui a fait votre venue sur les sites de rencontres, entre autre ce site ? Vous n'êtes pas satisfait de votre entourage ? Ou vous voulez multiplier vos chances ?
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2014 à 22:00

Personnellement, j'ai décidé de rester pour faire chier les modos. Hein coucouille? <3 Bitch.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2014 à 22:31

J'avoue, c'est les jeux du "portrait chinois" et du "plutôt" qui m'ont motivé à venir sur le site :D MDR La finalité du site, dictée par son administrateur, est honorable. Soyons digne d'oeuvrer chacun à la rendre réalité.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2014 à 00:25

Je suis venu sur ce site pour m'aider à assumer ma bisexualité, qui s'est depuis transformée en homosexualité je crois X) j'étais déjà en couple, je cherchais juste des réponses à mes nombreuses questions. Puis je suis resté, car le site m'ayant aidé, ben j'ai voulu en faire de même, d'autant qu'il y a de gentilles personnes qui y sont connectées.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2014 à 00:30

ben c'est simple, pour faire des rencontres j'ai vite compris que le lieux idéal c'était ni chez moi ni à la fac (vu que dans mon amphi la grande majorité sont en couple si c'est pas mariée) donc ici je suis potentiellement en contact avec plus de monde par contre je suis surement un des rares hétéro ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2014 à 00:49

La finalité du site, dictée par son administrateur, est honorable. Soyons digne d'oeuvrer chacun à la rendre réalité.
Ouai, jte croyais plus observateur que cela Aaron. La "finalité" du site, sa matiere et son esprit n'ont jamais été dictés par son administrateur, mais par un autre homme. Avant qu'il n'arrive à la modération, oeuvrer pour cette réalité était pour le moins abstrait. D'ailleurs si je me souviens bien, à l'epoque tu ne pouvais pas en placer une sans te faire descendre. Ce qui est honorable aujourd'hui, ce n'est pas la "finalité du site, dictée par son administrateur", mais le travail accompli par notre modo en chef et l'equipe qu'il dirige, pour que cette finalité qui n'etait que des mots sur un index de domaine, devienne une ligne de conduite. Et si nous devons être Digne, ne soyons pas Digne de formes sans fonds. Soyons Digne pour les gens qui prennent soin de nous et que l'on a tendance à oublier un peu vite. .
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2014 à 10:29

Je n'avais pas dans l'idée d'écarter le mérite qui revient aussi aux modérateurs en disant cela. :) Bien sûr ce sont eux qui modèlent la façon dont se passe les choses. Étant moi-même webmaster, je m'étais placé du coté du "créateur", sans qui, les modo n'auraient pu mettre en place tout cela. Après, je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de l'histoire, je suis relativement nouveau ici. Par conséquent, je ne suis pas sûr de comprendre à quoi tu fais allusion me concernant dans ton premier paragraphe. Bref, merci aux modérateurs et à tout un chacun qui saura être réellement tolérant et non animé par l'unique satisfaction de sa propre existence.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2014 à 12:09

Y a rien du tout de personnel Aaron, c'est juste tombé sur toi ^^. "Honorable" et "Digne" sont des mots tres forts qui ne peuvent pas etre utilisés à toute les sauces. Si tu es Webmaster, alors tu dois savoir que ce qui est honorable ce n'est pas de créer un forum, un ado de 14 ans pourrait le faire, tout comme la plupart des modos de l'equipe. Ce qui est honorable c'est de vouer du temps aux autres sans rien attendre en retour. Notre Admin à été le moteur, le point de depart de cet espace, il nous a prouvé que lorsqu'il se penche sur son clavier il est capable d'etre efficace, meme surprenant ^^, mais ca s'arrete la. Il se faisait appeler Dieu, mais dieu n'a pas batit le monde, c'est l'Homme qui l'a fait. Et si nos prieres devaient etre adressé à un ou des individus, c'est aux hommes et aux femmes qui se sont battu et qui se battent encore pour notre liberté, qu'elles reviennent. Desolé pour le HS Coprah, mais pour une fois, j'avais besoin que l'on regarde au dela des images. Beto à vu passer d'excellents modérateurs et membres, qui ont contribué à ce que cet espace devienne ce qu'il est et sera. Des personnes comme Shadowbane, Alban, Boum, Darjee, Thibaut, se sont battu contre vents et marrées pour le bien des membres de Beto. Cette fois ci, j'avais envie qu'on laisse de coté notre cher Admin et que pour une fois, avec les mots que tu utilises Aaron, on pense à ceux pour qui etre Digne à vraiment du sens. Voila, c'etait une parenthese, qui pour ceux qui sauront lire entre les lignes comprendront que ce n'en n'est pas vraiment une ;) .
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2014 à 12:24

Je suis là pour me détendre ,faire de nouvelles connaissances et plus si affinité ;) Dans le monde ou je vie ont parle bisness, bénéfice et profits :roll: Et beaucoup de politique :roll: Je trouve rafraichissant de papoter avec des jeunes et revenir à l'éssentiel de l'humain l'amour et le sexe :red: On ma toujours dit que j'étais un peu gamin 8-/ mais ça me va, tant que je ne suis pas ridicule :$ Soyez franc avec vous même 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2014 à 12:53

Nico31ov ok je comprend, il n'y a pas de problème ^^ Le message est passé. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2014 à 14:27

Rencontrer des gens, faire connaissance, se faire des amis, rencontrer un garçon, tomber amoureux, s'amuser, discuter de tout et de rien ....
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2014 à 15:10

What the.... Aucune fille ne répond!!! GIRL POWER!!! Parce que nous aussi on a le droit d'être là dans un but précis ou pas précis!!! :D Bref (désolée c'est par pulsion) Au début, je me suis inscrite pour répondre à des questions, parce que j'avais besoin de me rassurer sur cette attirance que j'avais et qui me semblait pas normale, que je n'assumais pas du tout en fin de compte. Avec le temps, et grâce à ce site, je me suis rendue compte qu'être homo, ou bi, ou hétéro, y avait pas de différence notoire, et que ce qui compte, c'est qu'on est tous des êtres humains avant tout. Ca m'a permis de mieux m'assumer, de reprendre confiance en moi, et de m'affirmer comme fille qui aime les filles. Enfin m'affirmer... Au moins maintenant je suis tranquille avec moi-même, et c'est déjà énorme! J'y ai aussi fait de belles rencontres, de moins belles... C'est un site qui monte en puissance, et où il devient de plus en plus agréable de trainer!
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2014 à 15:27

Rencontrer des gens, répondre a mes questions, discuter, rigoler, trouver l'amour (un peu comme tout le monde).
avatar ancien membre
Ancien membre
05/04/2014 à 22:00

Ici pour me faire de nouveaux amis quelque soit l'âge, dialoguer, chatter jdr ;-) Puis comme la majorité des personnes ici, trouver ma moitié :-) Je vais sur les sites parce que l'amour, je le trouve pas en réel, surtout habitant dans une petite ville où il y'a rien qui peut m'y aider
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 03:12

pourquoi je suis içi en vérité je me suis perdu alors au cas ou vous trouvez le chemin de la grande maison avec les monsieux en blouse blanche envoyez un mp
avatar ancien membre
Ancien membre
06/04/2014 à 03:13

Parce que je veux lécher !!!! De la...... Glace ?? 8-/ Sincèrement je suis ici juste pour discuter car je suis assez timide ( et sois-disant asociale :red: ) et puis j'aime bien le forum même si il est moins vivant qu'avant ( et oui en plus je suis passéiste héhé tout pour faire chier :red: )
avatar ancien membre
Ancien membre
25/04/2014 à 19:21

Pour faire de nouvelles rencontres, de nouveaux amis ou autre, pour discuter, pour sortir, pour rien...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 20:14

Pour rencontrer quelqu'un pour ma part. Parce que je ne connaissais aucune personne bi/lesbienne dans mon entourage et je n'ose pas aller dans les lieux gay-friendly de Besac (parce que je ne sais pas draguer entre autre)(et puis aussi parce que j'aurais la trouille d'y aller seule).
avatar ancien membre
Ancien membre
27/04/2014 à 20:37

Pour trouver l'amour personnellement :$ Je l'ai déjà trouvé sur le site une fois mais ça a pas très bien fini :(
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
28/04/2014 à 02:59

Cher Nico31ov , j'entends bien ton message mais je souhaite cependant rectifier ton tir. Il faut pas croire que je suis juste un créateur d'un forum d'adolescents de 14 ans... Premièrement ce qu'aime les gens avant tout c'est l'esprit du site : LA TOLÉRANCE, le fait d'avoir regrouper toutes les orientations. Tu vas pas me l'enlever ça quand même ? Oui, notre modérateur en chef fait du bon boulot, ceci dit si il est resté sur Betolerant c'est qu'à la base le site se différencie. Pour ma part tes posts m'ont un peu blessé, car oui j'ai eu une période de flottement ceci dit je gère tout d'une main de maître, faut pas croire... Les grandes lignes directives c'est MOI qui les donne, la politique GÉNÉRALE c'est encore MOI qui la donne aussi... Il est évident que je ne peux pas gérer ce que gère les modérateurs je suis un humain et non une machine, je fais de mon mieux. C'est là où je remercie toutes ces personnes qui m'aide bénévolement (l'équipe de modération), sans eux je ne suis rien, surtout depuis que le site s’agrandit. Mais ce sont aussi les utilisateurs qui font la communauté, malgré tout je tiens à le souligner j'ai de la chance d'avoir eu une bonne base de membres fidèles et surtout intéressants qui ont participé à l'évolution de ce site... Je suis certes parfois un guignol un peu foufou, et que certains pensent que j'en branle pas une. Ceci dit certaines remarques me blessent. Je sais bien que ton post n'est pas méchant, mais il m'a interpellé ! Il faut pas que l'on amoindrisse mon rôle dans cette communauté, car je suis plus qu'un webmaster ici ;) Je mange betolerant, je vis betolerant, chaque fois j'essaye de trouver de nouveaux trucs, bref ce site c'est mon bébé depuis 4 ans maintenant.... Fin du HORS SUJET.... vous pouvez reprendre la discussion !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 16:30

Coucou ! Alors moi si je me suis inscrite sur ce site, c'est parce que je me posait beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle. Quelques mois sur le site m'ont convaincu de ma bisexualité, et bien que je sois aujourd'hui en couple je me connecte quotidiennement parce que les gens y sont trop zentils *o*
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 17:05

Je suis ici parce que quelqu'un, quelque part, sera heureux que je sois venus... Cela prendra surement du temps mais, je finirais par le trouver Concernant le site, c'est par hasard. Si j'y reste, c'est pas par hasard
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2014 à 19:14

Je suis ici car je déteste la culture homosexuelle. Je ne traînerai jamais dans des bars ou boîtes réservées aux homosexuels, et je n'apprécie pas les personnes qui font de leur sexualité le point central de leur comportement. Dans ce contexte, c'est difficile de rencontrer des personnes qui me conviennent au hasard de la rue... Ici, je peux trouver des gens qui, comme moi, n'ont qu'Internet pour rencontrer efficacement des personnes qui leur correspondent. Maintenant, à savoir pourquoi je reste ici, c'est un peu par flemme d'aller ailleurs. Le site n'est pas parfait mais j'ai déjà rencontré quelques personnes très sympathiques qui sont devenues des potes (par Internet, et pour certains dans la vraie vie). Peut-être qu'un jour cette flemme me portera chance. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/06/2014 à 00:30

Hey hey ! Personnellement je me suis inscrite sur un site (pas celui là, en premier, d'ailleurs) par dépit. Je m'explique : je suis tombé follement amoureuse de deux filles. Qui malheureusement n'étaient aucunement intéressées par les filles, l'une comme l'autre. Elles ne le sont toujours pas, d'ailleurs. Une amie m'a parlé d'un autre site de rencontres, je me suis inscrite. Je me suis ennuyé, j'osais pas m'exprimer sur le forum parce que... well certains sujets m'ont juste fait peur et j'en ai pour des mois de psychothérapie x) Je me suis dit "Hey ! Il doit exister d'autres sites ! J'ai tapé "rencontes lgbt" (ou pas loin) sur Google et here I am !! :D D'ailleurs, j'me suis jamais senti aussi bien, les forums sont carrément intéressants et inspirent beaucoup mon âme d'écrivain, vous l'aurez remarqué x) Bref, il porte tellement bien son nom que je ne pense plus jamais partir :D Je me suis un peu éloigné du sujet, quand même. Revenons à nos moutons. Vu que dans la vie, j'ai le don de tomber raide dingue de filles hors de portée (sans vraiment le savoir..), je me suis dit, un peu dépité, qu'au moins sur un site de rencontres ce serait un paramètre dont j'aurais connaissance dès le début x) Voilàà !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2015 à 01:51

J'ai vu de la lumière, je suis rentrée, j'ai pas trop eut peur, donc je suis encore la... mais va savoir pour combien de temps Et la je n'arrive pas à dormir, alors je lis les post et les remets à jour. Je sais je sais ne me remerciez pas, c'est de bon cœur que je fais ça !
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2015 à 20:02

Pour faire de nouvelles rencontres et pourquoi pas la "LA" belle rencontre.  Peu de site restent entièrement gratuit donc merci à BETO. J'aime bien aussi le forum et l'avis des gens sur certains sujet. De plus le site propose des sorties avec des gens du site et ça c'est plutôt cool de rencontrer plusieurs personnes avec qui l'on a l'habitude de discuter.  
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2015 à 20:59

Les homos sont beaucoup plus difficiles à trouver dans la rue, donc obligée de s'inscrire sur un site où il n'y a que ça !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2015 à 03:51

Je suis là pour échanger, discuter simplement. Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation, les homosexuels sont très mal considérés là où je vis et se cachent, ne s'assument pas.
ArchB a écrit :  Je suis ici car je déteste la culture homosexuelle. Je ne traînerai jamais dans des bars ou boîtes réservées aux homosexuels, et je n'apprécie pas les personnes qui font de leur sexualité le point central de leur comportement. 
Tellement d'accord avec toi... J'ai déjà vu comment étaient un bar et une boîte gay, clairement ce n'est pas mon trip. La dernière fois que j'ai eu affaire à un gay, j'ai gentiment décliné ses propositions de massage """ gratuites """ et me suis barré vite fait bien fait. Les personnes qui méritent le détour vont pas vraiment dans les lieux connotés gay-friendly. Bref, ce milieu est désespérant, au moins ici il y a un tri et on peut parler aux gens sans se dire que ça va finir au lit.
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2015 à 21:02

J'ai vu de la lumière, de l'alcool et des folles, j'ai décidé de pousser la porte et de voir l'ambiance. Plus sérieusement je suis là pour discuter, échanger, papoter, médire avec des jeunes gens de mon âge, filles ou garçons je ne suis pas fermés, et pourquoi pouvoir dans l'avenir faire de vraies rencontres. Car ce n'est pas dans ma petite-sous préfecture que je vais pouvoir trouver des personnes intéressantes avec qui discuter et encore moins faire des "rencontres" avec d'autres mecs. Voilà pourquoi je me suis inscris sur Beto en fin de compte
avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2015 à 20:31

bonsoir les amis (es) et bien moi je suis ici parce que je suis bi et que je recherche une amie et que je n'ose pas aborder une femme dans la vie du quotidien . J'ai peur que mon mari le sache. Je me sens attirée depuis l'âge de 40 ans envers les filles je ne sais pas ce qui s'est déclenché. Au delà d'une relation amoureuse je recherche aussi qu'elle soit une bonne copine avec laquelle je puisse partager de franches parties de rigolades et que notre relation soit sincère. Je suis déjà tombée amoureuse mais je suis timide irl et je n'oserai pas approcher une personne sans savoir si elle est bisexuelle et vous ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr