Josée l'obsédée, ou comment se décomplexer

Auteur : jawax
Jawax - 29 ans
De Villeurbanne
  il y a 3 ans

Allez, aujourd'hui je suis en super forme!

Je vais donc vous faire connaitre, si vous ne connaissiez pas (quelle logique!)...

Josée l'obsédée

Mais qui est-ce?
Josée l'obsédée, c'est une chronique internet sur le site www.madmoizelle.com, un site créé par des filles, pour des filles. En fait c'est personne! au début je croyais que c'était une seule nana qui vivait tout ça, j'hallucinais, mais en fait non!

Et de quoi ça parle?
Josée l'obsédée est un recueil de récits souvent drôles, racontant des mésaventures sexuelles, vécues par les femmes, sous ce fameux pseudonyme de Josée.

Mais pourquoi tu nous donnes ce lien pervers, jawax?
Parce que c'est bien écrit, parce que je me suis vraiment tapée des barres à en lire certaines, et que c'est bien de voir qu'on est pas toute seule à avoir eu des mésaventures sexuelles! Et si on se pose plein de questions, ça permet de s'instruire tout en rigolant. Néanmoins, si vous n'avez jamais eu de rapports, sachez que ça peut aussi très bien se passer!

Avis aux mineur(e)s: si vous êtes sensibles, sachez que c'est écrit sur un ton qui reste très humoristique, et puis bon, j'ai eu 15 ans aussi, et hein, à cet âge.. enfin voilà quoi. Mais bon, si vous avez peur d'être choqués, je force à rien moi :D

Bref, le fameux lien:

http://jesuis.madmoizelle.com/josee-lobsedee/articles/

Auteur : RedFeather
RedFeather - 25 ans
De Grenoble
  il y a 3 ans

Merci pour le partage, en général avec Madmoizelle.com on est jamais déçu !
14 15 xP
Auteur : Robot
Compte supprimé
  il y a 3 ans

Merci pour ce lien ! Je viens d'y faire un petit tour, comme tu le dis ''Jawax'' c'est très bien écrit, et ça ne rentre pas dans la vulgarité, donc quelque chose à voir :)

Pour participer à [ Josée l'obsédée, ou comment se décomplexer ] il faut être obligatoirement inscrit