Meine Vorstellung

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous ici - Créé le - 12 Participations

Meine Vorstellung

Hey !

Vous vous demanderez surement pourquoi ai-je mis ce titre pour ma présentation. Et bien tout simplement parce que je n'aime pas faire comme les autres x)
Je n'aime pas me présenter, vous êtes relou ! Fin bref.. J'suis obligé ? *Oui!* Ok ok !

Donc, je suis Romain (non non, j'suis pas Italien, j'suis français, je le jure!*jen'habitepasnonplusàRome*), j'ai 16 ans (17 dans quelques jours ! :) ).. Je viens de Normandie, au nord de la Manche, à quelques kilomètres de Cherbourg (vous savez là où on fabrique le parapluie de Cherbourg.. On s'demande d'ailleurs pourquoi avoir choisi la Normandie pour faire des parapluies...) Et puis d'autres diront que ça a été l'une des escales du Titanic avant de se prendre un iceberg en pleine gueule.. BREF.
Je joue au tennis (j'adore ça!), j'aime (fin oui et non) rêver, lire quand je m'emmerde, faire les boutiques, m'habiller (euh.. logique vous m'direz non? Et bah tant pis ! :p), jouer à des jeux vidéos (mais pas trop, j'suis pas THE geek.. Fin bref.. Si j'dis tout ce que j'aime et tout ce j'déteste, on est pas sorti de l'auberge !
Je voulais aussi évoquer le point du caractère.. Je peux être gentil, comme désagréable, excité comme déprimé, drôle comme sérieux, généreux comme égoïste, très franc comme... *euhbahj'voispas*. Je suis très franc point. Quand j'ai quelque chose à dire, je le dis, et je déteste les gens qui parlent par derrière..
Et sinon, en ce qui concerne les mecs, je préfère les mecs avec du caractère, je ne veux pas d'une relation entre deux bisounours, j'aime parfois me disputer avec les gens (hey oui..), j'aime les relations un peu platoniques :) Et puis, je ne veux pas d'un mec paresseux (je le suis déjà, alors si on est deux, on est mal barrés).

Voili voulou.. :)
0 vote

Ich bin eine kartoffel.. C'est la seule chose que je sais dire en allemand , ahah.

Sinon , bienvenue sur le site Romain ! En espérant que tu fasses de bonnes rencontres. :)
0 vote

Bienvenue ici m'sieur :) je te souhaite de faire de bonne rencontre et de passer de bon moment :)
0 vote

Herzlich willkommen auf Betolerant Romain! :)
Pour une fois qu'on parle un peu allemand sur ce site ^^
0 vote

Danke Schön :)

J'espère aussi, je suis là pour ça x)

PS : Le fait de devoir écrire 15 mots fait chier x)
0 vote

Voici une présentation qui change de d'habitude! Bravo pour cette originalité :-)
Les 15 mots font chier oui, mais sans ça beaucoup de messages ne feraient pas avancer le schmilblick X)
0 vote

Bienvenue à toi Yatsumi, qu'elle superbe présentation, j'adore, j'ai pris plaisir à la lire et espère en lire encore beaucoup comme ça, c'est frais et plein d'énergie, bref.... je te souhaite plein de belles rencontre parmi nous ;)

BIENVENUE SUR BETOLERANT, LE SITE LE PLUS TOLERANT DU WEB!!!
0 vote

C'est si original que ça ? x)

Sinon merci merci :)

PS : Je remarque enfaite que quand nous sommes obligés de faire un truc de 15 mots, je ne sais pas quoi écrire et quand c'est pas limité bah je balance toutes mes trippes x) BREF. :)
0 vote

welcome, :D

mais c'est dingue !! c'est ton portrait cracher

un deux trois quatre... (dsl fallais mettre 15 mot :/ )
0 vote

Hein ? x) J'ai pas compris.. Désolé j'suis parfois neuneu, et je suis dur à la comprenette.. Veuillez m'excuser x)
0 vote

Lorem ipsum
Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non?
Oups :D je me suis perdu ^^

Bienvenue ;)
0 vote

T'es pire qu'un prof.. Tu ne peux faire un truc plus simple pour dire quelque chose de facile ?! x)

Tu t'es perdu ? Serais-tu dans un labyrinthe ? *OUPS*

Et merci :)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit