Changements des règles de validation des photos

Actualité du site - Créé le - 17 Participations

Changements des règles de validation des photos

Cela fait quelques jours que l'âge minimum d'inscription sur le site a changé, mais les règles des photos pas vraiment pour le moment. En voici donc une légère mise à jour.

Cette période de transition durera 2 ans, ensuite cette règle disparaitra d'elle-même puisqu'elle ne sera plus nécessaire.


Désormais, vous pouvez nous proposer des photos de vous torse nu à partir de 17 ans, les 15 et 16 ans devront quant à eux patienter jusqu'à cet âge.

Par contre, les photos où vous êtes nus ou en sous-vêtements restent toujours hors charte, inutile donc de nous les proposer.




DECISION ANNULEE
0 vote

Faut quand même dire que c'est a contre sens katta , parce que si le gamin met une photo torse nu et qu'il attire que des pervers en rûte fin c'est a ses risque et péril quoi :)
0 vote

Katta strophe....

Montrer ses biscoteaux :eurk: juste pour se faire voir : aucun intérêt
et... si c'est dans une intention friponne :o c'est pas le but de ce site
0 vote

C'est donc pour ça que c'est "INTERDIT"... et c'est surrement pas que pour des questions d'éthiques, mais surtout de responsabilité que cela est interdit.

@Xions: "A ses risques et périls..." Si y a moyens de limiter les risques! ^^
0 vote


Euh... les photos torse nu veulent souvent dire "matez mes muscles saillants" mais ces photos peuvent aussi attirer les pervers, les membres de 17 ans étant mineurs, je ne pense pas que cette règle applique la protection des mineurs que le site met en avant...
0 vote

les membres de 17 ans étant mineurs, je ne pense pas que cette règle applique la protection des mineurs que le site met en avant...

Remarque pertinente Mathéo.

Le site a p'tetre décidé de se mettre à vendre du mineur en manque de cul ?!
Question publique que j'aurais préféré poser lors d'une concertation au sein de l'equipe de modération.
0 vote

"les photos torse nu attirent les pervers" comment rester poli vis a vis de ceux qui disent ça x)
je ne pense pas que les "pervers" soient attirés ou pas a un T shirt près ...
être torse nu n'a jamais été pornographique, c'est même NATUREL, vous savez on en voit plein a la plage ou a la piscine par exemple. De plus celui qui postent une photo d'eux torse nu le font en connaissance de causes. Le site a pas pour vocation de protéger les gens, c'est tout simplement impossible
ça reste mon avis
0 vote

Bon je vais mettre les chose au clair,
Sur le site nous (l'équipe u site (modo+admin) sommes responsable de vos fait et geste pénalement! ce qui veux dire que Si il vous arrive un soucis sur le site avec des gens qui on de mauvaises intentions, LE SITE PEUX FERMER.
Des règles existent. Que vous le vouliez ou non.
Dois-je vous rappelez qu'en vous inscrivant au site www.betolerant.fr vous accepter d'office le règlement internet du site ?
Je pense pas que vous ayez conscience du nombre d'adolescent qui ce font manipuler a cause de certaines photos.

à bonne entendeur,
Tru'
0 vote

Donc si j'analyse le post précédent, j'en déduis que les ados peuvent se faire manipuler à cause de leurs photos torse nu, ou si ce n'est pas de la manipulation, ce sera des demandes osées.

Svent87: je n'ai jamais dit que le fait d'être torse nu n'était pas naturel mais disons qu'un pervers portera + d'attention en voyant un mec torse nu plutôt qu'un mec habillé, même si un pervers le resteras peu importe son interlocuteur si celui-ci est mineur.

L'équipe de modération dit faire tout pour éviter les incidents ce qui est une bonne chose. Seulement la règle laissant les membres de 17 ans ( mineurs ) s'exposer n'aide pas à l'application des dires de l'équipe de modération.
Les nouveaux membres aimant s'exposer mettront des photos torse nu sur leur photo de profil, un pervers qui se connectera verra toutes ces jolies photos là où s'affichent les nouveaux profils, ce qui l'encouragera à rester.
Ce n'est que mon avis, libre aux autres de le partager ou non.
0 vote

C'est génial ça ! Vivement que xions poste une photo de lui torse nu alors ! :D
0 vote


Cette décision vient de l'admin, lui seul décide de ce que le site devient; je ne fais que transmettre.
A 17 ans comme à 40, je pense qu'on est capable de comprendre comment peut être interprété une photo que l'on poste.


Ce changement dans les règles ne m'empêchera pas de veiller au mieux à la sécurité des membres de ce site. Du moment que je reste à mon poste, je vous garantie que l'équipe de modération veillera toujours à la sécurité des plus jeunes. C'est notre travail, ça a toujours été ma priorité et ça le restera.
0 vote

Il y aura toujours des membres de 17 ans qui se diront "ça ne va pas m'arriver, je ferai attention" et qui postent des photos torse nu. J'espère et je pense que la modération fera ce qu'il faut.
0 vote

je ne comprend pas que l'on puisse discuter les décisions de l'administrateur et de la modération.
ils mettent des règles en place, ce n'est pas pour rien, sans elles un site devient n'importe quoi .

Celui a qui cela ne convient pas est libre de choisir un site ou il n 'y a pas ce genre de contrainte, enfin si il en trouve un! Mais ce serait dommage, ce site est assez bien pensé dans son ensemble.

D' un autre côté, je trouve que la modération passe beaucoup de temps à se justifier sur le forum. Ceci entrainant par conséquence palabres et discutions interminables .
Un peu plus de rigueur et d'autorité seraient plus profitables à tous. :)
Administrateur et modérateurs, n'oubliez pas que vous avez à "cadrer" de jeunes personnes, la moindre faille est sujette à négociation et tentative de faire tomber les règles établies.

;)
0 vote

Administrateur et modérateurs, n'oubliez pas que vous avez à "cadrer" de jeunes personnes, la moindre faille est sujette à négociation et tentative de faire tomber les règles établies.

C'est bien ce qu'il se passe et c'est bien ce qui me fait peur.

Un point important qu'il est, me semble t il necessaire de preciser. La toile est une fourmiliere de pervers s.exuel. La modération fait en sorte de limiter leur interet à s'inscrire ou à s'exprimer sur le site. Si nous les identifions nous ne pouvons que tres rarement les exclure, tout simplement parce que la manipulation s.exuelle est sourde. Elle n'est pas reprehensible des lois, elle plonge la victime dans un etat de doute, de confusion et de destruction.

N'imaginez pas un vieux solitaire en train de se branler derriere son ecran. Les manipulateurs s.exuel sont des personnes intelligentes, organisés et parfaitement integrés en société. Ils établissent leur propre reseau de personnes influantes pour crédibiliser leur image. Leur but est de satisfaire leur besoin s.exuel, et ceci quelque soit les repercussions de leurs actes.

Pourquoi ces photos sont elles autorisées ailleurs ?
Tout simplement parce qu'elles génèrent du traffic et que le traffic génère du revenu publicitaire.

Beto a pour vocation l'entraide et le partage d'experience. C'est un site de rencontre qui, jusqu'à présent, avait l'ambition de ne pas etre un bordel pour ados, comme on en voit partout sur le net. Si aujourd'hui, le choix de l'admin n'est plus celui ci, alors la modération n'a vraiment plus de raison d'etre.
0 vote

Suite au multiples réactions négatives qu'il y a en réaction à cette décision, je prends sur moi et décide d'annuler ce changement dans la charte.

Il est évident que cette décision allait à l'encontre du travail que nous avions fait sur le site et cassait les principes de Betolerant que sont le respect, la tolérance et les rencontres sérieuses.

Les réactions de la communauté et de l'équipe de modération m'ont fait réfléchir à revenir en arrière sur cette décision. Puis il faut être honnête, vous pourrez bien attendre un an de plus pour montrer vos muscles, ce n'est pas la mort!


Je déclare donc la décision d'autoriser les photos torse nu à partir de 17 ans nulle et non avenue. Merci d'attendre vos 18 ans.

0 vote


8 remerciements
"N'imaginez pas un vieux solitaire en train de se branler derrière son écran. Les manipulateurs s.exuels sont des personnes intelligentes, organisées et parfaitement intégrées en société. Ils établissent leur propre reseau de personnes influantes pour crédibiliser leur image. Leur but est de satisfaire leur besoin s.exuel, et ceci quelque soit les répercussions de leurs actes."

Merci de me reconnaitre mon intelligence :$


A part ça : tu as très bien compris l'état d'esprit "d'un pervers manipulateur"... :red:


Le toile est "un catalogue"...
0 vote

Ont la "majorité" s.e.x.u.elle ceux qui ont atteint l'âge de 15 ans et 1 jour...

La majorité s.e.x.u.elle s'entend du fait d'être apte à consentir une relation s.e.x.u.elle ...
Mais la MAJORITE LEGALE reste à être fixée à 18 ans sauf émancipation et sauf majeur protégé.

Toute atteinte à caractère s.e.x.u.el sur mineur de 18 ans ou sur majeur protégé peut être dénoncée par le représentant légal, cela a un caractère criminel vis à vis des mineurs de moins de 15 ans et c'est un délit lorsque le consentement est donné par un mineur de plus de 15 ans.
Il existe des critères aggravants : sur personne vulnérable, .... etc

Avis est donné aux pervers... qu'aucun avocat ne viendra défendre leur cause et qu'ils n'interviennent que sur le seul point de la régularité des poursuites engagées.
Quant à la détention ils subiront les pires des conditions de la part des autres détenus comme des surveillants

censure contournée sur code des modos...
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit