Appel à ceux qui ont 0 et -1 an et nouveautés

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par wiloooo le 21/03/2014 - 17:21:01
Le site a eu un petit bug au niveau des âges pendant un moment, ce dernier a été corrigé ce matin.

Tous ceux qui ont un âge un peu bizarre, merci de le modifier via votre date de naissance! Elle a été débloquée momentanément pour permettre cette modification.

Betolerant avance bien ces derniers temps, il peut y avoir encore quelques bugs mais ils se résolvent au fur et à mesure, il faut juste un peu s'accrocher pour certains!

Wiloooo a également ajouté quelques modifications au site. Vous pouvez désormais mettre as.e.x.uel, un forum leur sera dédié également, à l'instar des autres s.e.x.ualités.
Les derniers connectés sont désormais visibles, dans la barre de recherche en haut.
Et la géolocalisation fonctionne, normalement elle est beaucoup plus pertinente qu'avant!

Date de publication : 21/03/2014 à 10:04
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il n'y aura plus le petit rectangle avec les personnes connecter?
Car il a "disparus"
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
En haut tu as un petit sigle où c'est marqué "en ligne", il remplace le rectangle des connectés.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Encore une bien belle invention de ce cher wilooo... pas pratique du tout étant toujours connecter sur mon téléphone. Enfin je vais arrêter de critiquer son travail et ses maj qui ne font visiblement plaisir qu'à lui.
Avant de prendre un dessert termine ton assiette correctement . À méditer.
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
Cher ptitmec54.... Je te trouve un peu dur avec moi. Il faudrait que tu patientes un peu je travaille dur ces derniers temps, les derniers connectés vont revenir sous un autre style. Rahhh toujours en train de râler !

0 vote #146900
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Et sinon être un peu gentil, poli, moins égoïste tout ça; ça t'écorcherait la gueule?

Avant d'insulter les gens on se renseigne, on n'agresse pas à traiter les gens comme de la merde et on réfléchit un peu.

A méditer encore plus.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je reste poli... c'est juste qu'en plus de deux ans que je suis inscrit les maj se suivent. J'espère un jour avoir une version qui ne bougera plus.
Kattarsis celui qui devrait revoir son langage c'est toi je pense. De plus de la part d'un modérateur recevoir ce genre de réponse...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Wiloooo est en train de revoir touuuuuut le site!!! j'ai fais plein d'annonces qui expliquent qu'il peut y avoir des bugs, des choses qui bougent etc... Au lieu de le traiter de fasciste qui n'en fait qu'à sa gueule ce serait super cool que tu l'exprime autrement que sur un ton condescendant comme tu l'as fait.

Certains on réagit tout comme toi, mais savent juste comment s'y prendre pour bien faire passer leur plaintes. Si j'ai répondu de la sorte, c'est bien parce que tu n'y a pas mis les formes non plus.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Loikigere le 21/03/2014 - 18:16:01
Ptitmec54 ! Un conseil tais toi ! Tu te prends pour l'être supérieur ! Comment peut tu savoir que ce que fais Wiloooo personne n'aime ? Tu as cru tu étais qui !? Tu te permet de dire ça car un truc ne te plaît pas donc si on fais le lien ce que tu n'aime pas tu crois que personne ne peut aimer ? Le monde pour toi tourne autour de ton nombril ! Tu critique le travail des autres , mais fais un site de rencontre si cela ne te plaît pas ! Mais personnellement ce que fais Wiloooo n'as jamais était inutile de ce que j'ai vue ! le site a pris une sacrée améliorations ! Je suis la preuve même que ce que fais Wiloooo "ne lui fais pas plaisir qu'a lui" comme tu dit ! Je ne prends même pas la peine de visiter ton profil ! Mais que tu sois plus vieux que moi ou pas ! Le respect est une loi et toi tu ne la respecte pas en insultant non directement le travail de Wiloooo Donc :

Avant d'ouvrir ta gueule pour critiquer ton prochain, regarde bien et demande toi si le problème ce n'est pas toi ? .....A méditer.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon les gars , et si vous calmiez vos v*gins nan ?

Sérieux , Wiloooo se casse le cul a faire un site un minimum "potable" pour nous rendre la vie un peu plus "facile" (ce qui ne marche pas tout les jour aha) a savoir que en plus d'amélioré le site , il s'occupe des débiles qui y foutent la merde (bon ya aussi les modo mais ... oui enfin passons mdr), je t'accuse (ptimec) de rien , c'est compréhensible que t'en ai ras le c*l mais faut prendre ton mal en patience , ça fait peut être deux ans que t'es la , que tu aimerais que le site ne change plus mais comme on dit , la tour eiffel c'est pas fait en un jour , alors stop , faut ce calmé un peu et être un minimum reconnaissant et surtout respectueux envers ceux qui se casse le cul a rendre la vie des membres un minimum meilleur ? (j'ai séché la mdrrr)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
tous ça car j'ai mes règle tes jaloux Xions :'( c'est pas de ma faute si je suis indisposée a répondre sans m'énerver ! xD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Visiblement certain se crois supérieur également à essayer de m'écraser. Surtout venant d'une personne qui est inscrite sur le site depuis moins d'un mois et qu'il parle d'amélioration du site...
Je n'ai rien contre wilooo et les modo je sais qu'il y a du travail j'attend juste une version finale. Je ne pense pas que le problème vienne de moi j'en ai discuter avec plusieurs membres également.
Sur ce, ce sera mon dernier message sur ce post.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tout ça car je suis black de toute manière ! ce monde est raciste ! C'est trop injuste :'( xD
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La France bleu marine ;)
Moi non plus sauf exception^^ il y a des exceptions partout
photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 24 ans

https://www.youtube.com/watch?v=zmM7QeoCP1Y

On devrait tous faire la Haka des All Blacks ! Allez y, criez, gueulez et tapez sur vos cuisses bandes de tapettes, ça évitera qu'on se crêpe nos faux chignons. On est tous du même bord après tout :D

0 vote #147061
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Stop le flood s'il vous plait. 2-3 messages je veux bien mais merci de ne pas pousser.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Rien à propos de la pansexualité ? Dommage.
Je demande l'instauration de cette classe là , et bien sur on va pas partir dans le débat "et pourquoi pas zoophile" gnagnagna , y'a aucun rapport.

Voilà :3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je vais en parler à l'administrateur, mais à mon avis trop peu de gens se considèrent de ce "bord" pour motiver l'ajout de cette classe.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité