Snapchat, ask, facebook etc..

Actualité du site - Créé le - 9 Participations

Snapchat, ask, facebook etc..

Bien le bonjour, ou bonsoir selon l'heure ou vous lisez ces quelques lignes, chers membres!

Avec l'évolution des technologies, nous nous devons d'évoluer avec ; concernant les règles de Betolerant. En fait, celle qui suit tient plus du rappel avec légère mise à jour, elle existe depuis un sacré moment!

Donc petit rappel, nous vous prions de ne pas mettre vos différents profils des réseaux sociaux, t'chat et compagnie sur votre profil. Merci de ne les donner qu'en privé. Cela évite que vous tombiez sur des personnes mal intentionnées, et ça permet de connaître un minimum la personne avant de dévoiler toute votre vie. Je sais que chaque humain ne vaut même pas un dollar en terme de données internet monnayables, mais ce n'est pas une raison pour vous dévoiler "en public" de la sorte. Cela peut se révéler franchement dangereux pour vous.

Bref pour rappel, voici une liste non exhaustive des comptes à ne pas afficher, merci de la respecter:
Skype, Facebook, Ask, Twitter, Snapchat, numéro de portable, Imessage, Kik, Viber, Whatsapp, Instagram et la liste pourrait être encore longue...

Si nous trouvons affichés des comptes de ce genre sur votre profil, nous procéderons à une remise à zéro de ce dernier.

Merci pour votre compréhension.

L'équipe de modération
0 vote

J'approuve fort. Congratulations distinguées.
0 vote

Numéro de portable ? Quelqu'un d'assez fou pour le mettre ? C'est sûr qu'il vaut mieux prévenir que guérir mais quand même xD
0 vote

Il y a toujours des fous pour les mettre oui, donc comme ça on est sûr, et on peut pas nous dire "j'étais pas au couraaaaaaaant :$ ". Car il y en aura toujours qui trouverons des excuses^^
0 vote

Il y en aura toujours qui ne s'occuperont jamais du forum aussi ! ( bien dommage ^^" ) !
0 vote

Oui, mais tout ça est aussi dans la charte, hors quand on s'inscrit sur un site, on accepte la charte implicitement.
0 vote

Ouaaaiiiiiiis, un flop!!! Je me disais aussi, c'est étonnant que personne ne réagisse mal à un tel post!
0 vote

ben moi je file un TOP :)
les messages de prévention ne sont jamais inutiles !
0 vote

Je tiens également à dire que lorsque nous vous envoyons un message de prévention pour modifier votre profil il serait aimable de répondre ou de dénier faire ce que l'on vous demande, si vous ne voulez pas de nos messages qui sont encore gentil, il n'y a pas de problème, nous ferons la remise à zéros d'office, tant pis pour vos annonces rencontre qui seront intégralement à retaper de part le faite de la remise à zéros!!!!

Cordialement coco25.
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit