La trilogie Fifty Shades of Grey

Arts et lettres - Créé le

La trilogie Fifty Shades of Grey

Voilà... J'ai commencer ma lecture, j'étais sceptique à cause de la critique de Christine Bravo sur Europe 1 et... Wouaaaaa :o je suis tombé de mon siège ! Je suis devenu totalement acro. Pour vous dire, je ne suis même pas arrivé à la moitié que j'ai déjà acheter le tome 2. Qu'en pensez-vous.

(Je vous conseil aussi "en finir avec eddy bellegueule" c'est vraiment un témoignage choc ! C'est dingue les sensations qu'il m'a procurer !)
0

J'ai récemment commencé à la lire le premier tome et je suis déjà à un peu plus de la moitié du livre. 
Honnêtement, je ne trouve pas ça extraordinaire. Je ris beaucoup grâce aux personnages et aux situations que je trouve parfois ridicules. Certaines choses me gênent dans le livre principalement les répétitions (ça devient vraiment lourd) et le vocabulaire. Pour moi, ce n'est pas de la grande littérature (d'ailleurs je ne suis pas la seule penser ce que j'ai écrit), donc je le conseille à ceux qui n'ont pas l'habitude de lire en général. Parce que l'auteure a réussi son coup: ça divertit.
0

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit