League of Legend!

Gaymers / Gamers - Créé le - 173 Participations

League of Legend!

Des joueurs de LoL sur ce forum?:)
0 vote

2 remerciements
Mon pseudo : restaly
0 vote

yep: Queen of biatch :p
c'est qui votre perso préféré?
0 vote

2 remerciements
En ce moment je jous Ziggs, sinon c'est Varus et Ashe
0 vote

Je joue de tout et n'importe quoi, vu que j'ai tous les champions n_n Mais ma main reste Lux!
0 vote

Oorewo :) et je main mid, j'adore Lissandra (et nidalee c'est mon péché mignon haha)
0 vote

Cooper242 :) et mes coups de cœur c'est teemoc,ashe et surtout cassiopea ^^
0 vote

Je vous ai tous adds, i'm Doct0r Evil!:)
0 vote

Vous pensez quoi de Vel'kow sinon?:p
0 vote

Mais avec ce perso ça va devenir un jeux Hentai!!!! xD
Sinon je joue tous les Supports :3
0 vote

J'vois bien du Vel'Kow/Annie/Volibear..:D
0 vote

xDDD ça serais hum étrange xD
0 vote

Pas tant que ça aha :3
0 vote

Hey, je joue aussi ! :D
Je joue surtout les carry AD, mais bon je n'ai pas un très bon niveau. ^^"
0 vote

C'quoi ton pseudo?:p
0 vote

Haushinkaa ! :)
0 vote

Je t'add :)
0 vote

D'ac, je met mon jeu à jour et je vais voir les invitations. ^^
Par contre, si quelqu'un veut jouer avec moi, faut qu'il soit zen sinon il va vite s'énerver, je suis vraiment nulle ! :roll:
0 vote

T'as de la chance, j'suis très patient :p
0 vote

J'y jouer avant, avec des amis, mais j'ai arrêter en voyant que j'étais vraiment nul... :roll:
0 vote

Te laisse pas impréssionner pas tes amis! Persévère :p
0 vote

Moi moi moi : dono37
J'ai pas souvent l'occasion de jouer, mais si vous me voyez co, invitez moi. :)
0 vote

Okay je t'add ;)
0 vote

Moi ! Fin je joue beaucoup moins en ce moment en fait.

Niveau champ' préférés j'en ai tellement...Je dirais Katarina et Nidalee.

Pseudo "Laffa3" au cas où. :)
0 vote

2 remerciements
Je vois est tous add :)
0 vote

Oui, moi, même si ça fait longtemps que je l'ai pas ouvert (oui, je suis une fille).
Donc, mon compte: linamokrane1
0 vote

Compte éponyme.

Je fais pas mal de ranked en ce moment, objectif Platinium, mais je ne suis pas contre une petite game amicale pour me relaxer.

Je joue principalement au mid et au bot, mes mains sont Lux, Leona, Ezreal, et Syndra...

Si vous me laissez jungle ou le top, on risque fortement de ne pas gagner! :D

EDIT
0 vote

Tu as dûe te tromper en donnant ton pseudo armstrong :)
0 vote

Oua ! Le nombre de gens qui joue à LOL OMG moi j'y joue ! mal mais j'y joue ! donc si jamais add: Poulettte (pourquoi ce pseudo et trois t ? longue histoire :P ) et joue principalement a ma botlane chéri ! (Ashe *-* ) et un peu de mid (Kata <3 )et je feed surtout mais sans faire exprès promis !
0 vote

Nous t'accepterons dans notre groupe League Of Legend, à condition que tu promette de ne jamais jouer Teemo, et de report tous les joueurs osant le jouer!:3
0 vote

Hum oui je n'aime pas cette belette transgénique donc no problème! En plus il est même pas cuuuuuuuuuuute !
0 vote

Carrement c'est trop bien :) !!! J'y joue depuis pas longtemps .
Mon pseudo : MSchacal ajouté moi ! :p
0 vote

1 remerciement
iGama sur LoL ( quelle imagination) Je joue un peu tous les postes
blou blou blou blou
0 vote

Hé m'oubliez pas >o<
Nutty kun sur LoL j'ai repris y'a quelques temps et je joue support o/
0 vote

Prinxion / Mes Main sont plus Poppy ou Karma (et oui que des persos inutilisée x) ) .
0 vote

Hello,
Si jamais quelqu'un veut faire une partie un de ces jours, j'y joue de temps en temps (bien qu'en ce moment je joue surtout sur CS GO). Pseudo en mp si intéressé. :)

Je joue principalement Elise, et je préfère les 3v3. ^^
0 vote

Hey hey ^^ 
Moi c'est Saros666 :) Je joue principalement Ahri *-* mais sinon je me débrouille ^^
0 vote

LEAGUES OF DRAVEN ! <3 Moi je joue que les trucs avec des BOOBS (ne me demandé toujours pas pourquoi je suis gay moi même je ne sais pas) ! Des BOOBS en Ranked , Des BOOBS en persos , Des BOOBS en 3v3 et des VIEUX en Dooms Of Bot.
LEAGUES OF BOOBS Enfin bref j'y joue :D
0 vote

xD ahha tu m'as tué Mills xD en même les tout les perso féminins ont des GROS Boobs *-* sauf Annie et Jink T_T
0 vote

Mon pseudo: Gortheron , je joue tous sauf ADC(ça vaut mieux pour tous le monde)
0 vote

et mes mains sont heimerdinger(top ou mid ca dépend) et braum
0 vote

Elwïne add moi ( je suis que lvl 10 :p )
Je joue Karma et Xin Zhao
0 vote

Ajoutez moi aussi je m'ennui sur Lol !
Azurons, j'suis silver 1 et je "main" Kata et Viktor :)
0 vote

xD je suis que lvl 11 et je fais que du PVP pour tenter de m'améliorer x) 
0 vote

Salut, je joue à LoL moi aussi, je suis silver 2; j'ai commencé à jouer à la saison 3. Je main support et mid (mes mains sont: Orianna, Cassio, Nami, Thresh, Morgana). Bref je cherche de nouveaux amis pour y jouer parce que je ne prends plus de plaisir à jouer seul et pourtant j'ai beaucoup d'amis qui y jouent souvent mais je voudrais découvrir de nouvelles personnes. Voilà ^^ En dehors de ça j'aimerai bien passer Gold avant la fin de la saison, mais en ce moment je ne joue pas souvent car je sors bcp et puis lorsque je suis chez moi je n'ai pas envi de jouer seul ou avec certaines personnes, c'est pour cela que je recherche de nouvelles personnes), et pourquoi pas même se rencontrer si on habite dans la même ville. Envoyer moi un message, et je vous enverrai mon nom d'invocateur ^^. 
0 vote

Bitch please,
Best is TEEMO *-*

Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.
0 vote

Polyphemes in game :D
Vous ne pouvez rien face à la puissance de 9 queues simultanées !
Et puis le va et vient de cette boule ... Ah que j'aime Ahri :D
0 vote

Kataklash, main ADC/Support :*. Et je suis actuellement encore en fucking 99LP :D
0 vote

ah et j'ai oublié mon pseudo c'est *roulement de tambour * Super Poulet car je suis super et que j'aime le poult ;D 
0 vote

dorovagino (le premier qui se moque de mon pseudo je le tape) jungle et supp (principalement supp)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit