Equipe Betolerant/ hiérarchie et modos

Actualité du site - Créé le - 27 Participations

Equipe Betolerant/ hiérarchie et modos

Vous nous posez souvent la question: "Comment fonctionne l'équipe du site?" Nous avons tout récemment mis au point une courte hiérarchie pour vous aider à vous en sortir.

Un peu de vocabulaire pour vous aider; ça peut toujours servir ;-)

L'administrateur: Il s'agit de la personne qui créé le site (très souvent) et qui l'entretient. Il n'est pas impossible qu'il n'ait aucun contact avec les membres du site. Son but?, que le site fonctionne et faire de la pub. Le reste, ce n'est pas son rôle. Il s'agit du "big boss", toutes ses décisions doivent être appliquées. C'est son site, il lui fait prendre la direction qu'il veut.

Inactif (Le modérateur en chef: Il s'agit du modérateur référent. En cas de conflit entre modérateurs, ou modérateur et membre, c'est lui qui règle ledit conflit. Dans les grandes lignes, il décide également de la "direction éditorialiste" du site, et de la sévérité des règles. Il est souvent proche de l'administrateur, et fait appliquer ses décisions, il est sa main en quelques sortes. De par son travail, il se doit d'être le plus objectif possible. Sinon, son travail est le même que ->)

Les modérateurs: Souvent considérés comme "les flics des forums", ils sont surtout là pour vous prévenir des potentiels dangers. Ils s'occupent également de valider et contrôler les comptes. Ils mettent fin aux conflits quand il y en a, et sont toujours disponibles pour vous aider. Ne les prenez pas pour des monstres, leur but est que tout aille pour le mieux pour vous :-)
0 vote

1 remerciement
Il faudrait avoir une page qui indique tout ça, vu que ce post va probablement se perdre dans les archives du forum...
0 vote

Je vais l'upper régulièrement afin d'éviter le problème en attendant qu'une page complète soit dédiée au fonctionnement du site. C'est prévu, à plus ou moins long terme, vu qu'il y a des choses bien plus urgentes à faire ;-)
0 vote

1 remerciement
Et quels sont les projets prioritaires ?
0 vote

Refonte totale de l'espace de modération (donc invisible pour vous, mais ça va nous changer la vie^^) et résolutions des nombreux bugs.
0 vote

1 remerciement
Parce que les modos ont un affichage différent du notre ? ^^

Sinon oui, il y a du travail en latence :3
0 vote

je connais aucun des deux personnellement , mais bravo , d'ailleurs , vous faites flippez :roll:
0 vote

L'affichage du site est le même, on a juste une section supplémentaire pour la validation des comptes et photos, ainsi que certaines options supplémentaires sur le forum et les profils.
0 vote

Cela fait plaisir de voir que des membres inscrits depuis plusieurs années sont toujours là....
Même si les problématiques des forums restent encore et toujours les mêmes !!!! cela ne changera jamais

Nico, Pistache, Wilooo.... vous m'avez manqué ...... a tchao ! et bigs bekiss à tous
0 vote

Excuses je t'avais oublié LEN12... toujours aussi percutant je vois __________________> ;)
0 vote

2 remerciements
Et oui moi suis tous nouveaux dans le staff, tu dois pas me connaitre :)
0 vote

Diorj, tu me connais aussi sous le pseudo naincapable ;-) Juste que j'ai supprimé mon compte suite à quelques soucis persos.
0 vote

et moi j'était sous le pseudo MuserAdict ahah :p
0 vote

OK Kattarsis.... maxis bekiss
Je suis content de voir que vous êtes toujours là ( à plusieurs) pour faire avancer le site. PAS FACILE , je sais ! <3 <3 <3

Sinon, comme je viens de le dire à LEN12, je suis à la recherche de quelqu'un qui touche bien en informatique (très bien de préférence : ingénieur et plus) alors si vous avez des pistes, merci de me renseigner.
0 vote

2 remerciements
A non, j'ai 18ans, ça va être dur d'être ingenieur à 18ans, vient me reparler d'ici 5ans quand je serais sortie de mon ecole de progra' :p

Bref revenons au sujet
0 vote

modérateur en chef ptdr
0 vote

Merci pour ce commentaire top constructif qui ne veut absolument rien dire Villedesbli 8-/ Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce statut. C'est devenu un poste commun dans beaucoup de sites, des fois tu le retrouve juste sous l'appellation "super modérateur".
0 vote

La hiérarchie, c'est comme les étagères, plus c'est haut, moins a sert :D
0 vote

Tu vas te prendre une double low claque rotative par Kattarsis, Fab :D

(je veux une vidéo!) mouahahahah
0 vote

Je ne suis pas un violent dans l'âme^^ S'il croit que je ne fous rien sur le site, libre à lui, je sais de toute manière qu'il se trompe :D
0 vote

Destitution Kattarsis! DESTITUTION!!<3
0 vote

Ouiiiiii je suis uppé, bon ben le boulot va pouvoir commencer :D
0 vote

Jte la pique Boum, elle sera plus utile ici 🆙

Jte la pique Boum, elle sera
0 vote

8 remerciements
Okay :$ Sinon pour préciser dans "l'organigramme" : je suis le propriétaire :red:
0 vote

Bonjour! Je vais sur mon profil et je vois que c'est pas du tout ce que je marque, donc, je le modifie. Mais, ça me marque n'importe quoi, ça ne me marque pas ce que j'ai mis. Donc, pouvais vous me dire pour quoi et comment je peut mettre mon vraie profil? Merci encore! :)

contacté via mp
0 vote

La liste de l'équipe a été mise à jour ! 
Mais vous pouvez toujours la retrouver dans la catégorie "Rencontre" du site. 
0 vote

Suite à une légère refonte de l'équipe de modération, une nouvelle mise à jour vient d'être faite. N'hésitez encore une fois pas à nous contacter en cas de souci. ;)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit