rhone alpes

Forums près de chez moi - Créé le - 36 Participations

rhone alpes

voila jhabite chambery et j'aimerais savoir qui est en rhone alpes merci
0 vote

je suis en Rhone alpes
0 vote

Lyon & Grenoble pour ma part.
0 vote

La Rhône-Alpes une merveilleuse région remplit de trou pommé où se mêle vaches et paysan un peu "gueux" . Cela pour dire que je vis dans cette région dans un trou pommé ! Plutôt du coté d'Annecy pour ma part !
0 vote

Moi je suis à 20min. de Lyon ! :)
0 vote

trou pomme oui venez me parler hesiter pas je mords pas ;) je suis de chambery vvvvvvvvvvvvvvvvvvvb
0 vote

Moi :) Perso, vers annecy :)
0 vote

Moi, plutôt à proximité de Genève (74) ;)
0 vote

ouai je sais nou74 mais tu est pas en couple?
0 vote

Je suis également proche de Genève, vers Annemasse (74) :)

J'ai l'impression qu'on est pas beaucoup de la région :P
0 vote

Annemasse RPZ !!! Nan pas vraiment mais pas loin ^^ (je préfère quand même saint-julien =P ). Ouai Rhone-alpes c'est la dèche :'(
0 vote

MEE ! Brignais 20 min de Lyon :) On est beaucoup dans la region ?
0 vote

20 minutes de Lyon ! Qu'elle chance :'( Qu'est ce que je donnerais pour être plus près de Lyon ! Heureusement qu'il y a le train !! ^^ (PartDieu *bave* )
0 vote

Rhône Alpes powa ! Je suis à Lyon, pour ma part. Dans le septième arrondissement précisément.
0 vote

J'habite Villeurbanne à Grand clément donc pas hyper loin de Lyon même ! Je veux bien rencontrer du monde :D
0 vote

je suis pas loin de st etienne don pas trop loin de lyon :D voila
0 vote

Je suis de Bourg en Bresse, et j'adore la région Rhône-Alpes :D
J'aime bien Annemasse, Chambéry, Grenoble, Lyon....
0 vote

Coucou au pire essaye le volet rencontre et recherche par région ou ville, tu devrait trouver du monde je pense ;)
0 vote

Il y a presque personne de par chez moi u.u c'est déprimant XD
0 vote

moi je suis à annecy pendant la semaine car je suis interne mais si non je suis près de la roche sur foron je cherche l'amour là bas mais c'est dur de trouver en plus j'adore le cul mais bon pas facile de trouver
0 vote

Moi je suis de la région lyonnaise mais je peux me déplacer aussi bien sur^^
0 vote

hello ! je suis nouveau sur le site et j habite en rhone alpes a annecy ..... je souhaite renconter du monde , contacter moi ...
0 vote

Moi je suis de Villeurbanne, à coté de Lyon (enfin je dis cela pour ceux qui sont loin, les autres ne voient pas la différence entre Lyon et Villeurbanne^^)
0 vote

33 remerciements
Administrateur
FredLyon a écrit :
Moi je suis de Villeurbanne, à coté de Lyon (enfin je dis cela pour ceux qui sont loin, les autres ne voient pas la différence entre Lyon et Villeurbanne^^)

Villeurbanne ou Lyon c'est à peu près le même coin je trouve ^^^enfin c'est hyper proche quoi :p
0 vote

moi de brignais, donc rhone alpes, mais c'est vrai que quand on demande ou j'habite je dit lyon, c'est pareil
0 vote

Il y a beaucoup trop de fake à Grenoble et de mecs qui mentent sur leur age. 
C'est très gênant.
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Flying38 a écrit :
Il y a beaucoup trop de fake à Grenoble et de mecs qui mentent sur leur age.  C'est très gênant.

Oula merci de nous les notifier... Nous faisons attention pourtant
sachez que les profils "authentique" ne sont pas des fakes puis que nous les contrôlons :) 
0 vote

oui surtout la ville je dirais moi, apres comment veux tu prouver que la personne habite bien... ou sont age... impossible de savoir a 100%
0 vote

Pour ma part je suis à lyon et je suis né à Chambéry donc je suis un pur produit de cette région magnifique et extraordinaire. 
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Aeur7 a écrit :
oui surtout la ville je dirais moi, apres comment veux tu prouver que la personne habite bien... ou sont age... impossible de savoir a 100%

Non c'est évident mais rien est sûr à 100%
les profils authentiques sont à 80% plus fiable :)
0 vote

oui, c'est vrai que les authentiques c'est plus sur (surtout l'age) que pour la ville lol
0 vote

Bonsoir,

Je me permet de me joindre à cette discussion, je suis près de Chambéry pour ma par.
0 vote

Slt :) Je suis de St étienne pour ma part.
0 vote

Je suis de st étienne 
0 vote

tous de rhone alpes presque lol
0 vote

je suis de saint etienne
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit