Juste un petit aurevoir :)

Actualité du site - Créé le - 11 Participations

Juste un petit aurevoir :)

Voila j'ai trouvé l'amour sur ces sites, donc je quitte le site, Plein de bisous a Beto' et merci :D
0 vote

Ouah c'est super pour toi. Bonne continuation :) 🆙
0 vote

15 remerciements
Tu sais qu'il est déjà parti ? xD

D'ailleurs, je trouve ça carrément inutile de faire un topic pour dire qu'on parte, surtout si on supprime son compte quelques minutes après avoir crée ce topic .. M'enfin bref
0 vote

Ça en fera 1 sur 70 000, c'est déjà ça :)
Et c'est lui qui choisit le moment où il supprime son compte.

Encore un qui rejoint les esprits disparus du robot...
0 vote

15 remerciements
Je sais que c'est lui qui choisit le moment où il supprime son compte, mais c'est ridicule, vu qu'il voit même pas les messages sur son topic ... xD
0 vote

Pas inutile, ça reste un message d'espoir. :roll:
0 vote

Il peut toujours retourner sur le site en "public", le forum est visible pour les visiteurs. Puis ça permet de donner de l'espoir à ceux qui désespèrent :-)
0 vote

15 remerciements
Un message d'espoir ... à d'autres.... on va pas crever non plus xD
0 vote

Quand je vois le nombre de messages sur le forum de filles ou garçons qui se plaignent de ne pas trouver l'amour ni ici, ni ailleurs... Ben je pense que si, c'est important de montrer que certains arrivent à trouver leur bonheur!
0 vote

15 remerciements
Ouai mais c'est des gosses, moi aussi j'en ai marre d'être célib, et j'suis pas là à me plaindre sur le forum ... Faut p'tête arrêter des fis de se conduire comme des enfants pourris gâtés :D
0 vote

Supo', c'parce que toi tu es un homme, un vrai !
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit