Tatouage, signification ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 14:13

Yop le peuple ! Alors m'intéressant énormément au monde du tatouage, j'aurais aimé savoir s'ils y en avaient parmi vous qui en avaient et qu'elles étaient leurs significations ( sauf si c'est trop personnel (: ). Personnellement, j'en ai pas encore, ce n'est pas comme si c'était donner ces petites beautés ! (a) Mais je compte bien m'en faire un jour ou l'autre. Mon premier tatouage serait une reconnaissance envers ma mère, quelque chose de simple, son prénom en Kanji sur le côté du ventre. Je compte aussi me faire tatouer un tout petit Bouddha derrière la nuque qui a pour signe ( pour moi ) de chance du à une expérience personnelle huhu. Ensuite j'ai bien d'autres projets mais encore en réflexion ! Et vous, quels sont vos tatouages ou futurs tatouages ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 14:32

moi j'ai une panthere sur le bras droit, aucune signification particuliere juste que je voulais un tatoo que j'aime, et sinon j'ai envie de me faire un second tatoo: un petit mot anglais (ou autre langue) dans l'interieure du bras gauche
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 17:48

Je vais probablement me faire tatouer un taureau sur les côtes, en dessous du bras gauche, dans 3 ans, pour célébrer les 20 ans d'amitié avec ma B€$T44444H. En maternelle, elle me fonçait toujours dans le bidon tel un taureau, et depuis, nous nous sommes jamais perdus de vue. Ça symbolisera également le fait qu'il faille savoir prendre le taureau par les cornes, affronter et surmonter les épreuves de la vie ; mais aussi la fin de mes études et l'entrée dans le monde professionnel... J'ai hâte. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 17:51

J'aime beaucoup la signification hahaha. Tu comptes le faire en couleur ou rester dans le soft est donc le faire en noir ?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 17:56

Je pense le faire uni, en marron, avec quelques nuances peut-être.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 18:02

peut être un ? sous le poignée car j'ai beaucoup de respect envers le groupe "Fauve"
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 18:39

J'en ai commencé un (manque d'argent pour le continuer pour le moment...), il se compose d'une ancre marine en-dessous de laquelle se trouve un signe égale. De chaque côté : une ailé d'ange et de démon, le tout surplombé de rayons et en-dessous (autour du signe égale) des étoiles et des points. Les symboles me sont chers et le message principal et central, est : l'espoir d'avoir un jour une égalité parfaite. Je pense déjà à m'en faire un second : un Minotaure (de Picasso). Premièrement pour rendre hommage à cet artiste que j'aime beaucoup, mais aussi pour représenter "la bête" que je suis aux yeux de certaines personnes, il symbolise aussi une période de ma vie et enfin il montre un côté de ma personne : l’énervement/la violence extrême (heureusement, il est TRÈS rare que je sois dans cet état !). Voili, voilou ! :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 18:44

Rien pour l'instant, mais j'aimerai me faire tatouer des chauves-souris ayant pour signification le mystère. Pareil, au poignet, j'aimerais me faire tatouer "SADNESS". (Non, j'suis pas dépressif :3)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 18:59

Len : Tu veux faire leurs signes seulement ? Ou plus ? Picatauregay : Pour ton premier tatouage, sans avoir lu la signification qu'il avait, j'avais énormément du mal à imager le contexte et comment il pouvait être. Mais en lisant ce qu'il veux dire, j'imagine un tout petit peu comment il peut être. L'idée est très original, il sera surement sympathique quand il sera finis. Et pour ton deuxième, j'aime beaucoup comment tu te définis de la bête que tu es hahaha. :') Mh, tu veux juste faire un minotaure ou une représentation semblable d'un tableau de Picasso dont le minotaure est inclus ? Honolulu : Non pas trop dépressif, sur ? (a)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 19:09

[img]] Pour la signification, ça reste pour moi :3
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 19:18

Len : Tu veux faire leurs signes seulement ? Ou plus ?
pour l"instant je pense juste à un = barrée simple en noir, après on verras Le signe egal barrée et remplacer par un "?" sur le site *_*
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 20:26

J'aimerai avoir cette rose car au 16ieme siècle on tatouer des roses sur les avant bras des condamnés a mort au cas ou si ils s'échappaient. Pour moi ça signifie qu'on est tous condamnés a mort et qu'à un moment on essaye de la fuir ( ça coûterait environ 200€ ) [img]] j'aimerai avoir aussi un corbeau ou plusieurs tatouer sur l'omoplate droite car ils aident les loups a trouver de la nourriture, donc je considère ça comme un porte bonheur. ( pour faire court ) Et j'aurai voulu avoir un code barre a l'intérieur du poignée pour dire que je suis un produit de consommation mais le tatoueur a qui j'ai demandé le prix m'a dit qu'il ne faisait pas ça de cette taille car c,est trop petit, je risquai de finir avec un rectangle noir car l'encre ce serai étaler.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 20:30

Pour le code barre, tu peux le faire on longueur et non en largeur, si tu vois ce que je veux dire. Dans ce cas là, il serait plus grand donc, tout à fait réalisable. J'aime beaucoup la signification que tu portes pour la rose, c'est plutôt vrai dans un sens.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 20:34

Oui je sais mais je le voulais d'une manière bien précise ( je ne sais pas pourquoi ) et merci pour la rose, beaucoup trouve ça morbide, a mes yeux ce n'est qu'une simple réalité .
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 20:37

Non, du tout ! :3 J'pensais aussi à une femme qui pleure mais j'avais peur de faire trop peur. :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2014 à 20:41

SheWolf : Non personnellement j'aime bien après, ça ne peux pas plaire à tout le monde. Mais le principal, c'est que ça te plaise toi. C'est ton corps, ton tatouage, ça représente tes pensées. Donc voila. Honolulu : Ah oui ? Bon bé encore plus dépressif que ce que je pensais. (a)
avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
03/02/2014 à 23:35

Des chaînes brisés sur l'épaule droite pour exprimer ma détermination, et plus encore je compte le faire prochainement.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 10:47

Ruisuke : voilà le dessin du premier tatouage [url]] et pour le Minotaure, c'est celui-ci qui m'intéresse : [url]] :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 14:23

Wooh, ton premier est juste magnifique. Et le Minotaure par contre je trouve le corps un peu bizarre.. :c
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 17:11

Le premier est un dessin perso' et c'est très gentil ! :roll: C'est un Picasso, personnellement je l'aime beaucoup ; mais après chacun son point de vue :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2014 à 18:09

Moi je n'en ai pas encore mais je compte bien avoir, et assez même je dirais, et chacun d'eux auraient une signification particulière tout en essayant de les rendre artistique. Je sais déjà quoi faire :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr