Lady Gaga - The ARTPOP Ball

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ça y est c'est officiellement annoncé, Lady Gaga débarquera en France pour sa nouvelle tournée THE ARTPOP BALL !

Elle se représentera au Zénith de Paris - La Villette, les jeudi et vendredi 30 et 31 octobre 2014.

La mise en vente des billets débutera le lundi 10 février à 10h00 !

Qui sera de la partie ? :D

Cordialement,

Adriz (Chroniqueur caché de Lady Gaga)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Qui est assez généreux pour m'offrir un billet ?? :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! :(

Je sais que sur un site avec une majorité de gays cela revient à un suicide.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Lady gaga ...

L'est pas morte cette conne ? :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci de respecter les goûts musicaux des autres.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'ai simplement dit que je n'étais pas particulièrement heureux de la voir venir en France. La belle blonde, elle, elle a dit ne pas aimer cette personne.
Je ne vois nullement un jugement sur vos goûts. Si ne pas aimer une artiste et le dire c'est ne pas respecter les goûts des autres...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je m'adressais à Flogay59.

Ayant pris l'initiative d'écrire un sujet concernant la nouvelle tournée de Lady Gaga, j'estime qu'il n'y a pas besoin d'avoir de commentaires malpolis et sans intérêt comme celui-ci. Bien évidemment, je respecte les goûts musicaux des autres donc aussi des personnes n'aimant pas la musique de Lady Gaga.

Cordialement,

Adriz

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
L'ironie est une qualité qui se perd. :(

photo de l'auteur Anamorphose
Anamorphose
Homme de 23 ans
Paris

1 remerciement
J'ai déjà fait mes excès de l'année avec Timeless 2013 :3 Mais si on devait m'offrir le billet, je ne dirais certainement pas non ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Quand même, c'est moche ce qu'elle fait, toute personne saint d'esprit te répondra la même chose, faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour aimer ces, euh, "chansons" ? 🆙

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"Moche" ? C'est subjectif... Peut-être que l'artiste et ses chansons sont désagréables pour toi (Flogay59), mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

"[...] faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour aimer ces, euh, "chansons" ?" Encore une fois merci de respecter les goûts musicaux de chacun(e)s. Je n'ai pas créer ce sujet pour agiter un débat concernant l'existence de Lady Gaga. C'est actuellement une artiste musicale. On aime ou on aime pas.

Cordialement.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il faut de tout pour faire un monde, merci de respecter les goûts de chacun. Si personne ne l'aimait, elle n'en serait pas là. Maintenant je vous prie de revenir au sujet, et non pas de débattre sur la qualité musicale de Lady Gaga.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bah quand même, le sujet c'est sur Lady gogole nan ? euh pardon, Lady gaga nan ? Bah voilà, alors c'est moche, ça pue du fion mais alors à un point ...

Mais y a pas de débat à soutenir vu que c'est affreux, inaudible, sans intérêt, alors voilà, arrêtez de l'écouter ou j'vous tape, merci

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Flogay : Complètement sans intérêts tes coms !
Pitoyable de dénigrer une artiste comme tu le fais.
Puis le sujet n'est pas de savoir qui aime ou pas mais qui est prêt à aller à son concert !!

Et ne prend pas TES goûts pour des généralités !
C'est une artiste et l'art ne plaît pas à tout le monde.

Fin bref. Moi je vais essayer d'y aller à son concert ! :)

Voilà Adriz !! tu as au moins qqun qui te suis ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bah vas y, n'empêche, c'est moche. Mes goûts sont une généralité ! Si t'as pas les mêmes gouts que moi, tu vaux rien, tu mérites la potence, la corde, le gaz. <3 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 🆙 :down: 🆙 :down: ;) <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci Al3jandro23, je vais également essayer d'obtenir une place, j'aimerai bien avoir l'opportunité d'aller la voir pour la première fois :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis BOOBSY je dirais même que je préfaire encore voir France Gall ! :red:

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alors là, je ne suis pas d'accord.
France Gall a de très bonnes chansons : Résiste et Si, maman, si !

J'assume mes goûts musicaux, ouais !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso "Si, maman si" je l'ai dans mon ordi xD

"Resiste" par contre je ne connais pas

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je te ferai découvrir ma belle blonde. <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mieux ! Tu me le chanteras en tenue de latex <3

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Avant j'aimais Lady Gaga mais voilà c'est devenu le cliché GAY par exelance. ..

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
BOOBSY pas tord pas tord. On va dire Hélène (de Hélène et les garçons) ça va ? :D :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Flo' : Super, j'en ai déjà une. Tu me donnes l'occasion de l'utiliser !

ValEndCo : Haha ! Horrible ! C'est assez cruel de me rappeler l'existence d'une telle personne ! Donc oui, ça me va ! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouf :roll:

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi aussi je pense que j'irais j'aime bien ce qu'elle fait :) elle est géniale, différente et surtout exceptionnelle ! Tu dis que les gens qui aiment lady gaga on des goûts de chiottes mais si tu aimes France gall on pourrait en dire autant alors avant de dénigrer une personne que tu ne connais certainement pas abstient toi stp et tourne 7 fois la langue dans ta bouche . Tout le monde fait son choix de musique , tu as les tiens on a les notre point barre

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci de respecter le sujet de ce topic!!!! Prochains messages h.s, je vire directement.

Pour rappel; la tolérance, ça concerne aussi les goûts musicaux des gens.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Perso j'aime bien Lady Gaga mais aller à un concert non. Je pense que avec tout les gay qui iront ce sera l'hystérie totale :/

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ça y est ! Dès demain, les ventes des places seront ouvertes à 10h !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

https://www.youtube.com/watch?v=oB94lvJbETE

Je viens de tomber sur ça ! Mark Ronson m'a fait écouter, mouais.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Nonobstant : Je viens de tomber sur ça ! Mark Ronson m'a fait écouter, mouais.


Je suis d'accord avec toi : ça s'écoute, mais honnêtement ça ne se retient pas vraiment et puis on a l'impression d'avoir déjà entendu ça mille fois en fait et puis pas récemment en plus, genre début des années 2000. C'est pas son meilleur titre. Après, peut être que c'est une chanson qui s'apprécie sur le temps long xp Comme un bon vin.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non, ça ne s'écoute pas. C'est absolument inaudible. Elle hurle c'est insupportable. L'instrumental est un concentré de sons parasites qui ne forment même pas une mélodie. On ne sent même pas la différence entre les couplets et le refrain. C'est digne de Jul ou Maitre Gims. C'est de la loin la pire chose qu'elle n'ait jamais faite, je ne sais pas comment elle a pu merdé avec des collaborateurs pareils. Faut qu'elle arrête de vouloir être numéro 1 et qu'elle fasse enfin de la musique qu'elle aime. Là c'est si racoleur que ça en devient pitoyable. C'est encore plus brouillon et incohérent qu'Artpop, fallait le faire. 
C'est dommage c'était une artiste intéressante, mais la soupe est servie trop froide là. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de TheDude : C'est dommage c'était une artiste intéressante, mais la soupe est servie trop froide là. 


Oui pardon, tu as raison : même si ça prend de l'âge, la soupe ça ne devient jamais un bon vin xp

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sans adhérer, je trouve ça musicalement plus intéressant que ses premiers morceaux qui étaient très dance ( je ne suis pas fan de la demoiselle je n'écoute que très peu ).

Quant aux "hurlements", ça me dérange pas du tout, ça donne envie de se déchainer avec elle et ça accentue le côté " je suis au bout de ma vie " du morceau lol.

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Non binaire de 24 ans
Paris

29 remerciements
Elle a dit qu'elle reviendrait à ce qu'elle aime et ce qu'elle a fait au début, "The Darkness"

BAH J'ATTENDS TOUJOURS

Tain stp chérie, j't'ai bien aimé avec The Fame, je pensais pas autant surkiffer Born This Way, j'ai du écouter 3 chansons de ARTPOP avant de savoir que ça serait une merde incommensurable, m'oblige pas à décréter à l'avance que ton album sera pourri
Plz refais de la bonne musique
Ou écoutable et appréciable plz plz plz

photo de l'auteur Superpositoire
Superpositoire
Homme de 26 ans
Douai

15 remerciements
Qu'est-ce que j'étais vulgaire à l'époque xD
Perfect Illusion ? Bof, ça passe en soirée, mais j'aime pas du tout (j'avoue que je m'attendais à pire de la part de cette "artiste") mouahahah

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Franchement vous n'avez aucun goût ! Ont voit bien que c'etait la lady gaga de the fame que vous aimiez. Aujourd'hui elle ose plus de trucs et en plus cette chansons est super bien, c'est loin d'être sa meuilleur mais elle est super.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Elle ose que dalle c'est de la daube commerciale, comme The fame, en moins efficace. Enfin pas efficace du tout même. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de TheDude : Elle ose que dalle c'est de la daube commerciale, comme The fame, en moins efficace. Enfin pas efficace du tout même. 
elle nous a prouver à plusieurs reprises que elle savait faire du commerciale, et ça ce n'est pas du commercial ! Mais bon j'imagine que tu dois être une personne qui écoute des musiques pour les simple d'esprit . Tu n'as pas l'oreille pour entendre tout le travaille, les sonorités pop/rock, et pour comprendre les paroles, et donc savoir de quoi parle la chansons. Car les paroles sont fortes et profondes.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas commercial ? Hahahhahaha ! T'es un bon toi. 
Déjà y'a rien de pop/rock là dedans, on repassera pour l'oreille musicale. C'est de la dance de merde qu'on mettra en boite gay seulement. Quant aux paroles fortes et profondes, t'as raison, c'est si recherché, elle a même réussi à faire des rimes, bravo à elle. Wow t'es un bon. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de TheDude : Ce n'est pas commercial ? Hahahhahaha ! T'es un bon toi.  Déjà y'a rien de pop/rock là dedans, on repassera pour l'oreille musicale. C'est de la dance de merde qu'on mettra en boite gay seulement. Quant aux paroles fortes et profondes, t'as raison, c'est si recherché, elle a même réussi à faire des rimes, bravo à elle. Wow t'es un bon. 
waw donc une chansons reussi a besoin de rime pour toi? La musique de gaga na pas besoin de rimes pour être forte. Et depuis quand tu lis l'avenir ? Son single est déjà numeros un sur  I tunes dans plus de 50 pays. Ça prouve qu'elle peux vendre en fesant une chansons profonde et non commercial.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alors elle est numéro 1 dans 60 pays mais c'est pas commercial ? Euh... Tu dois être le genre de personnes qui pensent que Adèle et Sia font de la musique underground.
Demain elle va descendre de 20 places comme à chaque fois. C'est l'effet fanbase, rien de plus. Mais on s'en balance des classements, il n'y a que de sous merde. Moi j'ai justement envie de voir une Lady Gaga hors classement, qui fait de la musique qu'elle aime : le rock.  

Pas besoin d'être devin pour savoir que cette chanson sera diffusée que dans les vieilles boites en fin de soirée. Suffit d'avoir l'oreille... À mince je ne l'ai pas pardon. Bon, on verra bien alors. 


Quant aux rimes, relis mon com parce que t'as rien compris. Enfin vu le niveau...
Allez bisous, continue à écouter de la musique pas commerciale et profonde. Lel. Profonde sérieux. Même Adèle c'est plus profond. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Punaise les mecs, vous avez déterrer un cadavre vieux de trois ans. Z'êtes immondes :p

Sinon d'accords avec @TheDude, c'est juste commercial, pas de talent, pas "d'audace" créative, juste du billet vert mixé à un accident de platines.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de TheDude : Alors elle est numéro 1 dans 60 pays mais c'est pas commercial ? Euh... Tu dois être le genre de personnes qui pensent que Adèle et Sia font de la musique underground. Demain elle va descendre de 20 places comme à chaque fois. C'est l'effet fanbase, rien de plus. Mais on s'en balance des classements, il n'y a que de sous merde. Moi j'ai justement envie de voir une Lady Gaga hors classement, qui fait de la musique qu'elle aime : le rock.   Pas besoin d'être devin pour savoir que cette chanson sera diffusée que dans les vieilles boites en fin de soirée. Suffit d'avoir l'oreille... À mince je ne l'ai pas pardon. Bon, on verra bien alors.  Quant aux rimes, relis mon com parce que t'as rien compris. Enfin vu le niveau... Allez bisous, continue à écouter de la musique pas commerciale et profonde. Lel. Profonde sérieux. Même Adèle c'est plus profond. 
 ça me fait rire parceque je suis sûr que le soir tu l'écoute en secret, et je sais pas pourquoi tu me parle de adéle et sia. Ont en reparleras dans 1mois du classement. C'est peut-être l'effet fanbase. Mais tes critiques gratuites et purement haineuse c'est l'effet "hater" . Ta mauvaise fois est aussi énorme que ton nez. Bref la chansons et superbe! Le jour où elle sortiras un titre purement commercial tu seras le 1er a dire que tu adore.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
[left]Par contre, pas de talent, c'est archi faux mec. ^^
Elle a une voix énorme et joue du piano de façon exceptionnelle. Et ses premières compositions sont bonnes. Matte ça (à 3:15, c'est vraiment talentueux, rien d'autre) : 

https://www.youtube.com/watch?v=pYb1iiz5Y1w

https://www.youtube.com/watch?v=kIeCrj_Gn6A[/left]

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
[left]Et sa voix ressemble à ça aujourd'hui. C'est époustouflant, qu'on aime ou pas.  L'évolution vocale est dingue.

https://www.youtube.com/watch?v=pmkT1Mor7n4[/left]

photo de l'auteur BoumVoyageur
BoumVoyageur
Homme de 41 ans
Bordeaux

8 remerciements
Si, elle a du talent & elle peut surprendre : elle a déjà fait... avec son 5ème album de Jazz avec Tony Bennett...

 Clique

Après, je ne suis pas du tout fan... mais bon : j'ai pas "la critique facile"... donc, j'essaie de connaitre avant de critiquer hein ^-^

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Non binaire de 24 ans
Paris

29 remerciements
Bon alors le fan absolu de lady Gaga plz stop

On a le droit de ne pas aimer de dire que bah oui, pour soi, cette musique c'est de la merde

Être au top dans un classement ne rime pas avec qualité, il rime avec "nombre de fans conséquents" (A la sortie de je sais plus quel titre de je sais plus quel artiste, le titre était n1 avant même qu'il soit sorti et donc écouté, juste parce que c'était je sais plus quel artiste, donc clairement ça veut rien dire)

C'est notre avis, pour nous cette chanson est bien en deçà de ce que peut faire Lady Gaga, là on dirait une chanson d'ARTPOP qu'elle a pas réussi à foutre dedans et qu'elle ressort maintenant, c'est fade, c'est faussement underground mais pas vraiment rebelle...

Calme toi jeune Monster, on dit pas qu'elle est nulle comme artiste (Jamais j'aurai pensé surkiffer un album autant que Born This Way), juste que là c'est clairement pas son meilleur titre et qu'elle devrait pas sortir ce genre de trucs.

ET PARLE PAS DU NEZ DE MON FUTUR MEC OK?! SINON IL T'ENCULE AVEC! Tchip

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour l'image, tant de poésie dans tes propos. Mais je ne crois pas qu'il aimerait avoir mon nez dans son cul, il préfère les balais. 
Un fan de Lady Gaga (qui nous balance des discours démagos sur la tolérance à longueur de journée) qui prône la pensée unique, on aura tout vu sérieux. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Khloroforme : Bon alors le fan absolu de lady Gaga plz stop On a le droit de ne pas aimer de dire que bah oui, pour soi, cette musique c'est de la merde Être au top dans un classement ne rime pas avec qualité, il rime avec "nombre de fans conséquents" (A la sortie de je sais plus quel titre de je sais plus quel artiste, le titre était n1 avant même qu'il soit sorti et donc écouté, juste parce que c'était je sais plus quel artiste, donc clairement ça veut rien dire) C'est notre avis, pour nous cette chanson est bien en deçà de ce que peut faire Lady Gaga, là on dirait une chanson d'ARTPOP qu'elle a pas réussi à foutre dedans et qu'elle ressort maintenant, c'est fade, c'est faussement underground mais pas vraiment rebelle... Calme toi jeune Monster, on dit pas qu'elle est nulle comme artiste (Jamais j'aurai pensé surkiffer un album autant que Born This Way), juste que là c'est clairement pas son meilleur titre et qu'elle devrait pas sortir ce genre de trucs. ET PARLE PAS DU NEZ DE MON FUTUR MEC OK?! SINON IL T'ENCULE AVEC! Tchip
mdr le mec me dit de me calmer alors qu'il m'agresse clairement ! Et moi j'ai le droit de dire que vous êtes stupide de ne pas entendre a quel point ce son est super, tout comme vous avez le droit de dire que cette chanson est nulle! Mais faite le avec un minimum de respect! C'est une artiste exceptionnel et cette chansons me parle! Et non je ne suis pas un fan absolu! ARTPOP m'a partager car il y a autant de perles que de chansons ratée! Je ne suis absolument pas fan de la gaga de the fame et the fame monster! Je sais que ce n'ai pas sa meuilleur chansons loin de là, mais elle est aussi loin d'être merdique ou la pire. Les gens qui disent ça n'ont pas écouter Swinne, aura ou en electric chapel. Et c'est dommage que le nez de ton futur mec soit si énorme que quand il respire ça fasse autant de bruit q'une fusée qui décolle,ce qui perturbe sans doute son ouïe.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit