Publicité

Possibilite de Retard de Validation

photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Fredreamer le 21/06/2015 - 21:19:27
Bonsoir,

Suite a quelques modérateurs momentanément absent du site pour les vacances, ou impossibilité de se connecter sur Internet, je voulais vous prévenir que je suis actuellement le seul modérateur. Il est donc possible que les photos que vous poster seront valider en retard.

Je met tout en oeuvre pour vous satisfaire le plus rapidement possible

Merci de votre compréhension :)

Aarone
Moderateur

Date de publication : 03/01/2014 à 23:41
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par aaron75 le 03/01/2014 - 23:48:42
Merci, bon travail.

Sinon, il pourrait être judicieux de faire un outil pour simplement changer l'ordre des photos, sans les re-uploaader.
Je suis sûr que tu dois parfois valider des photos juste parce que la personne souhaite remplacer sa photo principale par une autre de son album. Ça vous rajoute du boulot inutile.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon, et pour moi c'est carrément la merde puissance dix mille concernant mon pc... Je pensais que c'était la ram, mais visiblement c'est la carte mère le soucis. Et cette dernière n'étant plus sous garantie, c'est vraiment très problématique.

Autant vous dire, si c'est irréparable, je ne change pas cette dernière. Vu que j'ai un très gros projet de pc en tête, j'en referais un nouveau, mais il faudra quelques mois pour réunir les fonds... (je ne manquerai pas de vous présenter le truc^^)

Bref, ça pue méchamment pour mon pc, j'espère que tout va s'arranger et que le fabricant va être généreux.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Tkt pas Nain, je gere la moderation, prend ton temps :)

Mon PC fonctionne bien :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je devrais pour ma part retrouver internet sur mon pc courant semaine prochaine ... vive les inondation hein !
Quand as Len12 on essaye toujours de trouver ce qui déconne avec son pc ...
Bref courage flem :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci Truman :p

Aujourd'hui j'avais des pages et des pages d'inscriptions et de photos de valider !

Actuellement je suis a jour ça va lol
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon, et moi je n'ai plus qu'à attendre le sav de ma mémoire ram, la carte mère n'a rien finalement! Bref, je vais pouvoir vous faire chier bientôt, dès que mes 16go adorés regagneront leur carte mère. En attendant, je fais avec les 2 go qu'il me reste X)