avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2013 à 18:45

En tant que "victime" de la médiumnité, j'aimerais savoir votre avis la dessus, que pensez vous de ce genre de don. Croyez vous a cela?
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2013 à 23:24

J'ai un avis neutre sur la question. Je n'ai jamais vu d'expérience médium pour le moment, mais ça ne veut pas dire que je n'y crois pas non plus. C'est un peu comme les extra-terrestres^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2013 à 23:26

Je n'y crois pas du tout, ça la voyance, les hypnotiseurs et les magnétiseurs. Pour moi, c'est plus un "bagou" du gars qui permet de rendre le truc plus ou moins crédible.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2013 à 23:37

J'y crois sans vraiment y croire on va dire. Je n'ai pas eu d'expérience médium donc je ne serais dire ! ^^ Sur le sujet de la voyance, j'y crois un peu plus. Etant donné que j'ai plusieurs expériences de ce côté là, je crois en ce que j'interprète :).
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2013 à 00:03

Moi je crois à la télépathie mais pas à la médiumnité !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2013 à 03:31

j'ai vu un film sur ce sujet et je pense qu'il plaira aux fans de medium il à pour titre: au-dela. perso je me dit que cela est possible mais il faudrait changer la façon dont nous voyons la "réalitée"
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2013 à 05:30

La vie est tellement mystérieuse que ce genre de dons peut exister, comment je sais pas, mais tellement de personnes se disent voyant médium etc... pour arnaquer les gens que on ne sait plus vraiment quoi penser... De mon côté je veux le voir pour y croire et ça n'a pas été encore le cas :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2013 à 11:04