Mise à jour du thème de Betolerant

Actualité du site - Créé le - 33 Participations

33 remerciements
Administrateur
Mise à jour du thème de Betolerant

Bon les enfants, je suis un gros boulet, je viens de mettre à jour le site sans faire exprès... donc désolé pour le dérangement ...
J'espère toutefois que vous allez aimer
:D :o
0 vote

Ou est mon espace V.I.P ?
0 vote

33 remerciements
Administrateur
ton espace VIP ? qu'est-ce que c'est lol ? pour l'instant y a rien de nouveau mis en place, l'ajout de ce thème comme je l'ai expliqué est une belle coquille de ma part
0 vote

Après le style rose bonbon enfantin, on a le style noir ténébreux et chocolat :D

En espérant qu'un jour tu fasses pas exprès de supprimer mon compte lol
0 vote

Moi personnellement j'aime bien ^^ , ça fait moins "gay" que le rose d'avant mdrr puis c'est plus classe :)
0 vote

c'est mieux qu'avant ! c'est sobre c'est très bien le rose princesse j'en avais marre !
0 vote

2 remerciements
Encore un peu bugé le thème xD
0 vote

Et ben Wiloooo, il faut te ressortir l'ancine pseudo -> Wiloooobug? :D

Non sérieusement, c'est vrai que le site fait beaucoup plus adulte et moins gay comme ça!
0 vote

J'aime bien le nouveau thème, c'est plus agréable je trouve x)
( Pourquoi ? --> j'en n'ai aucune idée xP )
0 vote

Oui je préfère largement comme ça aussi ! Très bon thème :D
J'adore :)
0 vote

C’est surprenant, chic, lisible et très bien. Tu vois Wiloooo, c’est en … dormant que l’on réalise les plus belles choses et comme disait Albert Einstein "celui qui ne peut plus éprouver ni étonnement ni surprise, est pour ainsi dire mort : ses yeux sont éteints".
:)
0 vote

Sans hésitation, c'est beaucoup plus agréable comme ça! Merci pour l'erreur Wiloooo! :).
0 vote

Je préfère aussi, même si j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec écrit juste "606" chaque fois que je clique sur un lien du site. :roll:
0 vote

Ca va bientôt être réglé, Wiloooo est en train de chercher la parade à certains bloqueurs pubs XD
0 vote

33 remerciements
Administrateur
corrigé ! encore merci pour toutes vos remarques ça met du baume au coeur :) me^me si bon c'était pas prévu lool
pour une fois que je fais un truc qui plait champagne :)
0 vote

1 remerciement
Wilooo, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais..... :D :D

il est joli en plus le thème 🆙
0 vote

betolerant en haut trop clair et messagerie,bekiss,visiteur,relation aurait été mieux en gras
0 vote

Moi j'aime aussi. :) C'est carrément plus classe!
0 vote

Cela fait moin Gaypride :D Mais un peu pompes funébres 8-/ le gris est trés présent mais cela fait plus classe ;)
0 vote

je n'ai qu'un mot: terrible
0 vote

Je ne sais pas si c'est un bug, mais je suis souvent déconnecté parfois juste deux minutes après ma connexion, comme à l'instant là. C'pas plus gênant que ça ceci dit.
0 vote

je ne sais pas comment été l'ancien mais celui-là ressemble au thème que j'avais développé pour une entreprise de pompe funèbre :eurk:
0 vote

:D effectivement ça passe du tout au tout wiloooo, j'attend le prochain changement qui seras dans le juste milieu ^^ : entre le pink bonbon flash, et le noir/gris en mode pompe funèbre..

enfin bravo pour le taf, mais à mon avis (sans critique) le gris est de trop et devrais rester en blanc comme avant..
le noir de l'encadrer de gauche c'est bien par contre, c'est classe !

+ : pareille le marron des pages de profil pour les commentaires pas top, l'ensemble est vraiment trop triste..
0 vote

Tres bien :o)
0 vote

je trouve ça sympa en gris aussi! ^^
il faut partir du principe que niveau couleurs, ça sera pas possible de satisfaire tout le monde, mais au vu des réponses, une majorité apprécie le nouveau thème, qui tranche sûrement avec le rose gay (enfin... on se comprend quoi! ^^)
0 vote

C'est pas que c'est moche loin de là. Mais pour un site qui promeus la joie et la tolérance, ca fait un peu limite :) Après c'est vrai que c'est tout de même mieux que le rose pétant qui fait griller l'écran, du moins à ce que m'affiche le cache Google.
0 vote

8 remerciements
Bon, je viens faire un petit compliment quand même pour le "site web-master" :roll:

"Tu t'arranges avec le temps " :D Rhooo :roll: c'est pas sur l'administrateur que je dois faire "un petit compliment" pffff n'importe quoi moi 🇬🇷

Le site mûrit bien : c'est agréable ce thème. Le forum est bien mis en valeur avec les rubriques en rouge & le menu à droite...

Par contre ^^ (oui il y aura toujours un "mais" :D ) : le "ILS SONT EN LIGNE...", il est trop en bas... je le mettrai plus en valeur, en haut, comme en dessous du "chat"...

Voilà,
(pour le moment :red: :) :red: )))))))
0 vote

33 remerciements
Administrateur
et bien merci boumvoyageur les bras m'en tombent ! mdr
ça fait plaisir d'entendre des compliments de ta part ^^
0 vote

et bien merci boumvoyageur les bras m'en tombent !

Ben quand c'est bien faut le dire ^^

Bon ce topic la y risque pas de disparaitre en tous cas :D
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Boum aurait deux comptes ? aie aie c'est interdit par la charte :)
et l'équipe supprime ce qu'elle veut quand elle veut :)
0 vote

Qu'est-ce qui te fais dire que Boum à deux comptes? O-o

Nan, je supprime juste tous les posts de Wiloooo, pour l'emmerder :red: S'il est pas dans un sujet, je le vire pas :D
0 vote

8 remerciements
Boum aurait deux comptes ? aie aie c'est interdit par la charte :)

Ben non 8-/ ce n'est pas moi, je n'ai pas de "caniche(s)" de "doublon(s)" MOI ! Puis, j'ai pas besoin de ça pour dire ce que je pense :red: puis c'est "petit" pour m'amuser ainsi. C'est un "anonyme" le "Roneville"...

Voilà, je lui fais "un petit compliment" & voilà comment il me remercie :-( MDR Sinon, c'est bien de rappeler la "Charte" : http://www.betolerant.fr/site/charte.html

Bon arrêtez de m'embêter ou sinon je fais intervenir "Anonymous" :red:

Boum aurait deux comptes ? aie
0 vote

Eh bien Wilooo de toutes les versions du site que j'ai pu voir c'est de loin la plus réussie, bravo.
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit