Faites évoluer Betolerant

Publicité
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
Bonsoir chers amis,

J'aimerai faire évoluer Betolerant, ajouter des options supplémentaires, mais je ne sais pas ce qui vous ferez réellement plaisir. Donc je fais appel à vous, quelles fonctionnalités vous ferez plaisir ?

Attention pas de message hors sujet, votre message sera automatiquement supprimé.

Merci les lapins.

Date de publication : 19/10/2013 à 01:05
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Une page qui affiche aléatoirement des photos pour les noter. So Basiic.
Wiloooo
Homme de 31 ans
- Modification par wiloooo le 19/10/2013 - 01:15:20
Noter les photos... Hummm je suis pas pour... Ceci dit on pourra envoyé un "+" si on aime et si on aime pas on "zappera" la photo...

Okay je prépare ça :)

0 vote #123329
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par singemoi le 19/10/2013 - 01:17:19
Avoir un onglet "Dernier membres inscrit" ?

Pour les photos à noter je suis plutot contre contre entre les Top/Flop et les bekiss, les égaux sont déjà bien flatter je pense. On n'est pas sur la concurrence Zag.... ici :D
Wiloooo
Homme de 31 ans
- Modification par wiloooo le 19/10/2013 - 01:18:29
Singe moi il existe déjà pour se faire : Rends toi à
- Rencontres -> les nouveaux
voici le lien : http://www.betolerant.fr/rencontre/nouveaux/0.html

Concernant les photos, on notera pas mais on ajoutera un "+" si on aime, à l'opposé si on aime pas on passe à la photo suivante :)

0 vote #123331
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Cela reviens à les noter en quelques sortes donc :roll:

Bref c'est toi le Patron.

Sinon, être automatiquement connecter, car quand je ("on" je pense) quitte le site, il faut à chaque fois se reconnecter àprès :(
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un petit bouton pour envoyer des Pokes comme sur Facebook aussi *-*
Des gifles aussi, ça serait marrant (fuit discrètement)
Wiloooo
Homme de 31 ans
Je suis contre l'utilisation de cookie, car cela laisse des traces de votre visite sur betolerant. Et beaucoup de personnes ne s'assument pas.

Proposition refusée ^^

Quand aux photos, ce n'est pas noter mais émettre de l'intérêt pour une photo mdr

0 vote #123335
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mettre + de 3 photos. <3
Wiloooo
Homme de 31 ans
Pour les photos... ça va être difficile j'ai un petit serveur
pour les baffes euh NON direct mdr c'est pas dans l'esprit du site
et le poke facebook sur betolerant c'est le bekiss

0 vote #123337
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Centrer soi-même ses photos. Histoire que ça centre pas le postérieur au lieu du visage.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est vrai que noter une photo n'est pas très cool en dehors d'un jeu... Le mal peut être fait à quelqu'un de sensible ou déjà mal dans sa peau et Betolerant se veut dans le respect et l'accueil (enfin je pense que c'est le but ^^)

Par contre, hier soir, un petit bug m'est arrivé, j'ai eu 5 messages d'un coup envoyés à différentes heures...
Aussi sur des topics, il arrive que l'on soit deux à répondre en même temps, le temps que l'on cherche nos mots, que l'on écrive une phrase...
Ce n'est pas très grave sur le fond mais peut être qu'un rafraichissement automatique amélioré (car il se fait déjà dès que l'on clique) pourrait éviter cela ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un petit "+" pour dire si une photo nous plaît un peu comme sur rencontreados serait bien, et un t'chat façon facebook aussi.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
un tchat privée en temps réele un peu a la facon de facebook comme a dit zifou
et pourquoi pas un betolerant pour mobile :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
La version mobile est vraiment à chier,je passe mon temps à scroller,et combien de temps le tchat va-t-il rester en maintenance ?
Je pense qu'avant de vouloir ajouter je ne sais quelle fonctionnalité il faudrait que les fonctionnalités déjà présentes soient potables.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce qui serait sympa c'est de savoir si un message a été lu ou non... parfois avec les vacances c'est possible que les absences soient prolongées, ou alors de se mettre off du site quand on est en couple, et ce serait plus simple de savoir qu'en fait on s'est pris un joli vent lol
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je pense que ça doit être valable pour tout le monde, dans les forum il faut écrire 100 caractères minimum. Je trouve le concept bien pensé pour ceux qui ékriv kom sa, mais on n'a pas forcément besoin de faire de grandes phrases pour s'exprimer (ex titre d'une musique, ou même une petite phrase) donc enlever ce "100 caractères minimum" ça serait cool je pense..
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Sabzi le 19/10/2013 - 21:12:29
Bonjour,

J'estime qu'il manque quelque chose qu'on pouvait trouver dans une autre version du site : les messages postés sur le forum dans le profil.
On n'a plus accès qu'au nombre de messages postés, mais l'information essentielle se trouve dans le contenu, qui est selon moi aussi important que les messages de présentation pour connaître une personne.
On peut faire plus facilement des liens entre les posts, et peut parfois aider à prolonger une discussion entamée sur le forum en privé.
Ca peut également permettre à d'anciens sujets de refaire surface.

Toujours dans cette idée de refaire surface, il serait bien qu'on puisse faire des recherches par mots-clef, car ce forum de longue date contient de nombreux informations et témoignages qui peuvent répondre à des questionnements actuels. Pour l'instant ça relève du travail d'archéologue de retrouver ces sujets.

Merci pour l'attention accordée à mes suggestions !

PS : Je ne suis pas favorable aux + sur les photos, les Bekiss font très bien ce travail pour certains. Pas non plus pour indiquer si un message est lu ou non, parfois il est bon de lire et de laisser maturer une réponse, bien sûr s'il s'agit d'un simple "Salut, ça va ?" on est assez vite fixé s'il s'agit d'un vent ou non ^^ (quoi que ça m'est souvent arriver de me connecter et de retrouver ce type de message datant de ma dernière connexion !)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Il devrait y avoir un petit interface ou on peut voir les bekiss qu'on a laissés et un autre ou on voit les profils qu'on a visités ... Sérieux ça serait cool.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mettre le lien pour naviguer entre les page en tête de topic et non après le post de l'auteur.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Genre un truc Le V.I.P de la semaine ;)
photo de l'auteur Matbi
Matbi
Homme de 22 ans
Comme dit + haut, une version mobile ( qui si possible ne supprime pas de fonctionnalité de la version PC ) serait la bienvenue

0 vote #123523
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le VIP de la semaine.. Ça reviens un peu au TOP FLOP, je trouve pas que c est une très bonne idée.

Ce qui serais pas mal, quand on veux supprimer des messages dans sa messagerie, c est de pouvoir sélectionner ses messages qu on veux supprimer d un coup. Car actuellement on est obliger de rentrer dans la discussion et de cliquer sur "fermer la discussion".. Quand on a 5 pages de msg a supprimer c'est galère...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ai pas lu tout les commentaires, l'idée à peut-être était déjà dite. Mais un onglet suggestion serrai pas mal:
Par exemple on nous suggére des personnes assez proches de chez nous ou avec les même afinités.
Après je sais pas si c'est faisable :3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
supprimer les 100 caractères .... par pitié !!!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ouais ce serait pas mal :eurk:
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un chat pas en maintenance LOL
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le tchat vas arriver Patience !
Je vous rappel qu'aucunes modifications du site ne seras possible avant Mercredi prochain MINIMUM
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Désactivation de compte . Si certains se mettent en couple et ne veulent pas pour autant le supprimer, mais juste le lâcher un moment....
Pouvoir le désactiver et réactiver quand il nous plaît :).
Mais ce n'est qu'une suggestion hein :D prenez la au second degré :3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je suis contre VDD, suffit de modifer son statut En Couple et le marquer dans la description ;) pas besoin d'un bouton pour dire que
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le truc du couple ce n'était qu'un exemple, mais le fait de pouvoir désactiver son compte et le réactiver quand on veut serait sympa quoi :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sinon, une notif quand une réponse est posté sur un sujet du forum auquel on participe ? Parce que là, je dois fouiller à chaque connexion si je veux suivre un sujet. ^^
Je suis aussi contre l'idée de noter les photos, et même de mettre un système de plus :o
Il y a déjà les tops et les flops pour ça, et il me semble que beto est un site où, grosso modo, tout le monde est au même niveau. Pas besoin d'élever des gens sur un piédestal :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un Team Speak Betolerant serait pas mal.

Avec un accès avec notre mot de passe ou un envoyé par l'équipe vers l'email rentré lors de notre inscription.

Je trouve que ce serait plus humain et vivant.

Ca permettrait de faire des quiz avec chansonnettes par exemple.

Ca permettrait de mieux se rendre compte de l'ambiance, même si elle est déjà très bien.

Enfin je ne sais pas si techniquement c'est possible.
photo de l'auteur Clement49
Clement49
Homme de 22 ans
Peut-être songer a supprimer les tops (Gars/fille) ?
mot mot mot mot mot mot

0 vote #181511
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'approuve pour une version mobile, car quelques fois j'ai des soucis avec les redirections quand j'essaye de me connecter et d'accéder à ma messagerie.
Sinon, une application mobile, mais dans ce cas il faudrait la développer pour tous les stores, ça demande pas mal de boulot. A voir.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Un message d'alerte dans notre boîte mail lorsque l'on a reçu un message?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Golphy le 24/07/2015 - 13:23:09
Bonjour à toutes et à tous donc voici mes suggestions:

Premièrement j'avais pensé aux notifications sur la boîte e-mail merci BaronDuCalme :-p

Pour les MPs il serait bien d'inclure des Emoji ça serai vraiment cool et rendrait les échanges plus vivent :-D aussi les polices ...etc comme pour le forum en gros ;-)

Une appli smartphone et tablette Bettolerant mais d'après ce que j'ai compris elle est déjà en construction bon courage a l'équipe et merci :-)

Que se soit sur le forum ou les MP indiquer les mots censuré par une petite alerte comme mettre le mot en rouge par exemple car parfois il y a des mots qui ne son pas forcément à connotation sexuelle ou vulgaire mais qui sont censuré, comme chaleur ou canicule quelque chose comme ça j'ai oublié :-(

Sinon rien a redire sur le site excellent travail à tous les points de vue :-) merci à toute l'équipe et à Wiloooo et ce n'ai pas pour taper la brosse que je dis cela :-D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais en ce qui concerne l'authentification du profil, ce serait bien de pouvoir le faire via une webcam avec un modérateur. Parce que les photos, j'ai un peu la flegme j'avoue^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'ajoute ma contribution à cette longue liste de requêtes.

J'avais déjà formulé la suggestion via la page dédiée, mais en la postant ici certains et certaines pourraient donner leur avis là dessus:
Supprimer automatiquement les comptes pour lesquels il n'y aurai pas eu de connexion au bout de 60 jours, sauf en cas d'activation d'un "mode vacance", justement pour ceux et celles d’entre nous qui n'auraient pas temporairement la possibilité de se connecter.

Je suggère cela en raison du grand nombre de profils abandonnés sur Beto, pour des raisons de simplification, de confort (il est pénible de tomber sur de tels profils lors d'une recherche de membres) et de praticité pour Beto, tant de profils remplissent inutilement la base du site.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bonjour Kladu je comprend t'a démarche mais bannir les membres inactif de plus de 2 mois est une solution un peut extrême, un peut de tolérance voyons :-D (la je rigole bien sur ;-) ) je propose une suspension du compte après 3 mois d'inactivité avec possibilité de le réouvrir des la reconnexion du membre en question  ça serait mieux car à chacun ses raisons mais dans le l'absolu c'est une très bonne idée cela nettoierait un peux le site.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par LeoHeho le 24/07/2015 - 22:16:31
+1 pour la version mobile qui n'est pas du tout pratique
+1 pour la suppression des limitations de caractères

-1 pour les notations de photos, je crois que la volonté du site est différente des applications-marchés type Tinder/Grindr etc.

Peut-être rajouter un peu de tags ? Permettre de proposer des tags ?

Bon courage et merci pour la com' !
photo de l'auteur MrViola
MrViola
Homme de 21 ans
Je vais sûrement répété une proposition mais l'union fait la force dit-on! Je suis pour la création d'une application sur smartphone (iOS et Android, voire Windows Phone pour ceux qui n'ont pas de chance ;) ), 

0 vote #188190
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je n'ai pas lu tous les messages je ne sais pas si ce que je vais direa déjà été proposé. Mais ce serait bien de pouvoir mettre plus que 3 photos et avoir la possibilité de les bloquer pour les amis seulement.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
[quote]Golphy a écrit :
 Pour les MPs il serait bien d'inclure des Emoji ça serai vraiment cool et rendrait les échanges plus vivent :-D aussi les polices ...etc comme pour le forum en gros

Premier désir réaliser :-D merci Willoooo et merci à toute l'équipe ;-)

Il y a juste un p'tit truc sur smartphone et tablette ça ne fonctionne pas :-( si vous pouviez faire qlqch, oui je sais je suis trop exigent et alors c'est pour le bien de tous :-D encor juste un tt p'tit effort svp :-)  et merci encore ;-)
MrViola
Homme de 21 ans
Mon dieu, ai-je bien vu un message d'information sur l'utilisation des cookies pour Betolerant??? :o

0 vote #188702
Wiloooo
Homme de 31 ans
MrViola a écrit :
Mon dieu, ai-je bien vu un message d'information sur l'utilisation des cookies pour Betolerant??? 

La CNIL l'oblige... Qu'est-ce qui te choque ?

0 vote #188703
MrViola
Homme de 21 ans
J'extrapole ma réaction, mais c'est juste que ce topic commençait par une affirmation de ne pas utiliser les cookies pour ne pas (que de négations) laisser de traces de passage sur ce site pour les personnes qui ne s'assument pas etc... - je ne sais pas si c'est clair ;)

0 vote #188740
Wiloooo
Homme de 31 ans
MrViola a écrit :
J'extrapole ma réaction, mais c'est juste que ce topic commençait par une affirmation de ne pas utiliser les cookies pour ne pas (que de négations) laisser de traces de passage sur ce site pour les personnes qui ne s'assument pas etc... - je ne sais pas si c'est clair

Betolerant utilise aucun cookie, en fait ce sont surtout les cookies de Google (adsense et analytic...) ;-)

0 vote #188741
MrViola
Homme de 21 ans
D'accord, c'est bien ce qui me semblait :) Merci!
Et quelle est (sont) la (les) particularité(s) de la nouvelle messagerie?

0 vote #188742
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est simple tu a drois aux même fonctions que sur le forum :-) cependant pour pouvoir en bénéficier  tu dois de nouveau envoyer un MP a ton/tes contacte(s) à partir de son/leurs profil.