profils vierge

Actualité du site - Créé le - 37 Participations

profils vierge

nom du Topic Modifier par Fleming

Que pensez-vous des profils sans photos et sans description ? Ne devrait-il pas y avoir un "minimum syndical" exigé ?
0 vote

Coucou , Pour les profils sans description cela va changer:) après pour les photos c est plus compliquer car on ne peux pas obliger une personne a mettre ses photos...
0 vote

Je suis de ton avis pour les photos !
Mais pour les présentations, il faut effectivement un minimum...
PS : Merci d'avoir renommer le titre. ;)
0 vote

C'est vrai que voir un profil vierge c'est casse noix :( Mais bon... chacun fait ce qu'il veut
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Belle réflexion ! une description sera OBLIGATOIRE :) ! ce n'est pas très respectueux de ne pas avoir de présentation, tout le monde doit être sur un pied d'égalité :)

quant à la photo : non
0 vote

juste une irruption (non cutanée quoique), le profil GROSSEBITE (je l'invente pas il est bien réel) a visité mon profil... C'est normal?
0 vote

Merci pour ton post Wiloooo, c'est sympa de nous tenir tous au courant !

Pour Constantin06 : Euhh non, ce genre de pseudo est effectivement interdit par la charte, un modérateur va surement tomber sur le topic et modérer tout cela ! :D
0 vote

33 remerciements
Administrateur
Oops constantin il vient d'être expulsé :)
La nouvelle version arrive, je suis en plein dedans arrrrghhhh j'en ai marre !
0 vote

Courage Wilooo, nous sommes tous avec toi (dit-il dans son lit devant la télé) :roll:

Sincèrement, rien qu'une nouvelle version pour entamer une nouvelle année sur de bonnes bases dans la joie et la bonne humeur :)
0 vote

je pense comme wiloooo , la photo je la mettrai peut ètre quand j'aurai fait mon coming out: je m’imagine dans la rue et un gars que je ne connai pas me dit salut j' ai vu ton profil t'est bi moi aussi cela te dit. selon la personne avec qui je suis cela peut devenir bad trip (bon papa maman je couche avec des garçons) :roll:
0 vote

Oui en effet, mais je pense sincèrement qu'il y a extrêmement peu de chance pour que cela arrive.

Je suis bien membre de la communauté depuis plus d'un ans et maintenant modérateur, personne n'a jamais fais le lien entre le site et moi même dans la vie réelle ;)
0 vote

2 remerciements
Après tous, tu as le droits de rester anonyme, encore faut t-il que les gens soit d’accord

Perso', je ne parle pas au personnes sans photos de profils ^^
0 vote

Ce qui est dommage aussi, c'est que des personnes jugent au physique et ne s'intéresse pas à la personne en elle même. Après c'est vrai que l'on fait moins confiance à un profil anonyme comme moi ou Villedesbli mais j'ai juste envie de dire que certains ne savent pas ce qu'ils ratent :D
0 vote

Sans photo de profil et sans présentation ?!
Qu'est ce qu'il foutent là ?!
Moi j'ai envie de dire : T'as rien a faire sur un site de RENCONTRES !!!
De RENCONTRES sérieux !!! On ne reste pas anonyme sur un site de RENCONTRES, c'est complètement con !
0 vote

MDR je le sais, et puis mon profil est pas vide hein :( il y me manque juste la photo. Et puis ne t'inquiète pas cela ne m'a pas empêcher de rencontrer du monde ici 🆙 Je séduis avec mon profil moi et non ma tronche eh ouais ^^
0 vote

2 remerciements
Speed, après il peut t'envoyer une photo ou son facebook par mp :p
0 vote

Les photos de profil, ok, chu complètement d'accord qu'on refuse de les mettrent, mais au moins une présentation ! Mais en l'absence de présentation et de photo, un profil vierge quoi, bah franchement ça a aucun sens !!!!!
0 vote

C'est sur :roll:
0 vote

Oui apres il y a facebook et tout le tralala ! C'est con ce que je vais dire mais imagine si tout le monde avait un profil vierge ?!
Heureusement c'est pas le cas, mais si ça l'était il y aurais des soucis... ça prouve bien que c'est pas logique...
0 vote

un site de rencontre avec que des profils vierges, ouais ça le fait moyen 8-/ Puis il faut dire que Beto' n'est pas très connu/fréquenté contrairement à la concurrence où il y a plus de monde, ce qui est dommage :(
0 vote

Je ne vois pas ou tu veux en venir SingeMoi ?
0 vote

Bah selon moi il n'y a pas assez de choix au niveau des profils sur Beto' pour diverses raisons dont celles que je viens de dire :)
0 vote

Ah ok, mais ça c'est un autre sujet ! Mais sinon moi je suis du même avis que toi ! Mais ça c'est plus compliqué à faire... lol
0 vote

2 remerciements
Bah le truc, c'est qu'il faut aussi juger sur l'apparence vois tu
Je ne parle pas de moche ou beau mais de
Il me plait
Il ne me plait pas

Fessons une rencontre :p
0 vote

Oui je suis d'accord, mais on ne peux pas obliger à quelqu'un de "s'afficher"...
0 vote

Je pense que vous avez tous raison et tord. Un site de rencontre implique généralement d'avoir tous au minimum une photo, déjà pour garantir la correspondance du profil avec la photo mais aussi pour permettre aux membres d'établir une première sélection physique car vous pouvez dire quoi que ce soit, le physique reste important, surtout sur un site de rencontre par internet.

Mais Betolerant reste un site libre, libre à vous donc de choisir votre utilisation de celui-ci.
0 vote

Qu'est ce qu'on peut dire après ça ? Bah rien... lol
0 vote

Le nouveaux modo d'impose dis donc :D
0 vote

Haha ! Il a raison !!! :D
0 vote

Prenons le taureaux par les cornes héhé :p

Non mais j'expose juste mon point de vue, mais je compte bien m'imposer niveau modération :)
0 vote

Mais t'as pas à te justifier ! C'est normal !
Et puis je mense que SingeMoi faisait de l'humour et non pas une reproche ! :D :D :D
0 vote

C'est pas un reproche au site en lui même que je faisait, mais moi perso les profil j'y ait vite fait le tour :(
0 vote

"Le nouveaux modo d'impose dis donc :D" SingeMoi.

Je parlais de ce post SingeMoi... :roll:
0 vote

Ah oui oui c'était de l'humour. Je suis un Singe, faut bien que je fasse des blagues non ? :D
Oui bon j'ai compris... je retourne dans ma cage :( ^^
0 vote

Je sais bien que c'étais de l'humour :p

Bon sur ceux je vais me coucher sinon demain ça va être dur. *rejoint SingeMoi dans sa cage*

Bonne nuit les amis ;)
0 vote

Un modo dans ma Cage :o J'vais lui faire sa fête moi :red:
0 vote

Bonne nuit !!!
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit