Quels sont vos rêves?

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2013 à 23:25

Je pense que tout est dis dans le titre. Quels sont vos rêves? Possibles ou impossibles, simples ou durs à réaliser faites pas de vos rêves les plus chers. Pour ma part je pense que mon plus grand rêve serait de voir mon père biologique ne serait-ce qu'une heure. Pour pouvoir lui parler. il y a tellement de choses que j'aimerais lui dire! Et vous? :B
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 00:53

Tout d'abord très bon sujet ! ;) Eh bien ... J'en ai plusieurs ... Tout d'abord, je voudrais que le monde se rende compte de l'atrocité des dégâts que provoque la guerre et que grâce a cette prise de conscience, ils essayent de faire en sorte que la guerre disparaisse ... Je sais que ça fait un peu irréalisable mais qui n'a pas envie de ne plus voir les corps sans vie de gosses les uns a coté des autres à cause de ces maudites guerres ? Sinon, l'autre ? Je voudrais que ma mere puisse parler avec sa maman qui est malheureusement décédée ... Je pense qu'elles aussi auraient des tas de choses a se dire, a se raconter ... Et un dernier, je voudrais que mon entourage puisse m'accepter comme je suis et non comme ils voudraient que je sois ... ^^.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 01:04

mon reve et sur le point de ce realiser ( depuis toute petite je reve d avoir un enfant ,une fille en particulier) et dans moin d un moi si tous vas bien je l aurrai enfin dans mes bras sinon a par sa j aimerai vraiment que les gens arret de juge sans connaitre d esseye d allez au dela des apparence , je souhaite que tous le monde vois un jour son reve se realiser .
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 01:59

Tes rêves sont très beaux Paradox bien que le premier soit purement utopique et le deuxième malheureusement irréalisable... Mais je pense que pour le dernier y'a pas de soucis à se faire si ils t'aiment ils t 'accepteront comme tu es! Toutes mes félicitations Siipsii tu dois être super heureuse!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 03:57

Mes rêves ? J'en ai plein ^^ je vais les classer par ordre de désir si vous voulez bien :) 1) Fonder mon propre parti politique. 2) Devenir député. 3) Partir en mission au Canada pour l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours. 4) Organiser et participer à des concerts d'aide pour des associations. 5) Ecrire mon premier bouquin et construire une maison écologique avec les gains. 6) Quand je serais vieu, partir en retraite à Salt Lake City (USA) ou dans un joli village du Canada. 7) Donner des cours d'histoire bénvolement. Voila. J'en ai plein d'autres, mais ca serait vraiment trop long ^^
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 08:33

Moi mon reve serait de faire le tour du monde afin de connaitre les gens de toutes cultures, de les aider et de nouer des amities a l'autre bout de la terre <3 . Sinon, mon autre reve serai de devenir un grand photographe et d'habiter en Bretagne, je trouve que c'est une magnifique region.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 09:26

Pour ma part tout est dit!! Sinon bravo et merci pour le topic Soulblack ^^ enfin un sujet intelligent :P
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 09:57

1) Trouver un homme qui me convienne ; 2) Devenir riche et partager mon argent ; 3) Qu'il y ait moins de morts sur Terre.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 10:22

Merci à tous pour vos réponses, je suis heureux que le sujet vous intéresse! <3 En espérant que la plupart de vos rêves se réalisent!
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 13:08

Mon Rêve : trouver l'homme parfait, qui me convienne physiquement et mentalement ! Mais ça... C'est un rêve ! x)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 13:16

détruire le monde et l'offrir au diable *-* nan je rigole mdrr (ou pas :roll: ) Ce que j'aimerais le plus , quelqu'un la dit "Moi mon rêve serait de faire le tour du monde afin de connaitre les gens de toutes cultures, de les aider et de nouer des amitiés a l'autre bout de la terre" mais j'aimerais aussi être riche *-* pour rabaisser tout les autres riche et aider les pauvres ! :p et j'aimerais bien visité un lieu hanté avec d'autres personnes genre la série T.A.P.S je trouverais ça trop drôle mais en même temps super flippant ! :p
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 13:44

Mon reve: De refaire le Tour du Monde, car il y a des pays et villes que j'ai vraiment adorer et je souhaite y retourner! Genre la Tanzanie ou Shanghai. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 15:46

Mon rêve ? Bien travailler, faire des économies pour s'offrir des petits cadeaux et en offrir à ma famille et à mes amis. Avoir un logement qui me plait, habiter une ville qui me plait, vivre décemment, avec un homme que j'aime et qui m'aime en retour. C'est déjà beaucoup demandé et encore. Sinon, voir Marina and the Diamonds en vrai.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 17:52

merci soulblack , et oui je suis super heureuse mon reve se realise enfin alors que demander de plus :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 18:49

Moi mon rêve c'est d'être heureux. <3
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 19:22

Aujourd'hui je viens d'apprendre que l'autre rêve de ma vie va bientôt se réaliser... je serais pompier volontaire en janvier *-* Merci à tous ceux qui ont confier une part d'eux sur ce sujet <3
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 20:20

Merci à la vodka pour hier soir <3 Love Alcool !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 21:27

Visiter tout plein de beaux pays (les Etats-Unis, le Japon...) et pourquoi pas voyager aux 4 coins de la planète :D
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 21:37

Mon rêve ? Devenir pompier professionnel. Aller en Californie (il va bientôt se réaliser) Et rencontrer mon idole la seule personne qui me fait sourire.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2013 à 23:23

Être bien.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 14:04

Mon rêve : avoir un rêve ! j'en ai aucun ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 21:01

Tu n'as pas de rêves? Va falloir que je t'aide à en trouver un alors Pistache! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 21:12

mon père biologique ne serait-ce qu'une heure. Pour pouvoir lui parler. il y a tellement de choses que j'aimerais lui dire!
C'est tellement..... :( :( :( :(
1) Fonder mon propre parti politique. 2) Devenir député. 3) Partir en mission au Canada pour l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours.
WTF ??? *_* Pour ma part - Aller à tommorowland - Devenir un DJ connus internationalement (car j'adore la musique et j'essaye de produire mais très dur...) - Devenir un monstre en programmation et sortir un gros projets qui deviendrais connus internationalement - Réussir ma vie, avec quelqu'un que j'aime Hum... Quoi encore - Devenir chasser de tornade en Amerique - Avoir ma propre voiture modifier pour la météorologie Voila :)... Certain se réaliseront peut être d'autre pas qui sait....
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 21:20

J'aime bien tes rêves Len bien que je ne connaisse pas Tomorrowland x)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2013 à 22:22

J'aime bien tes rêves Len bien que je ne connaisse pas Tomorrowland x)

https://www.youtube.com/watch?v=sHF1q1qGuNU Leurs introductions sont magnifiques
https://www.youtube.com/watch?v=NxYPBQp-0ds Les millions de places ce vendent exactement en... 1H
avatar ancien membre
Ancien membre
23/08/2022 à 21:29

Je rêve de rencontrer un jour La femme de ma vie, vivre ensemble partager nos joies nos larmes et nos passions. Découvrir ce qu'on aime et déteste, se découvrir l'une à l'autre sans avoir honte ou mal à l'aise.

D'avoir un bon salaire pour vivre dignement Adopter 1 chien + 1 chat, partir en vacances en Espagne ... Tout çà ne sont que mes rêves ! Mais qui sait ? Les miracles existent parfois 🌈

avatar contributeur de KaLee
KaLee
24/08/2022 à 00:16

Quand une grande partie de vos rêves est réalisé... que reste-t-il ?

si ce n'est rêver à nouveau...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2022 à 04:18 - 24/08/2022 à 04:20

Moi mon rêve faire une croisière et un week-end end à Londre. Et allez a new york mais celui la impossible j ai peur de l avion . J en avais un autre mais il a été réaliser ( allez voir mylene Farmer en concert)

avatar contributeur de KaLee
KaLee
25/08/2022 à 01:26

Comme dit la chanson: Courir après les rêves - Maxime Manot https://www.youtube.com/watch?v=Z2-gWh3GVyQ

"courir après les rêves, je m'en fous un peu

Moi ce que je veux c'est être heureux"

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
25/08/2022 à 03:32 - 25/08/2022 à 03:32

J'ai beaucoup de projets mais des rêves, je n'en ai pas beaucoup

Si, un que je ne suis pas sur de pouvoir réaliser :

Monter mon système de bio-enenergie dans un immeuble pour que ça serve de maquette à l'échelle 1/1 et voir combien on peu développer en plus après avoir combler tout les besoins de l'immeuble ....


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr