[Beto La Radio] Recherche Animateur radio :)

Actualité du site - Créé le - 20 Participations

[Beto La Radio] Recherche Animateur radio :)

Bonjour,

Le projet de radio avance beaucoup. Nous avons plein d'idée et nous recherchons donc des personnes MOTIVÉES pour animer la radio.

Ces personnes la participeraient a l animations des futurs programmes radiophoniques.

le premier projet sera dirigé par Nico31ov. Ce sera une émission sur le cinémas. Nous cherchons donc pour ce projet des cinéphiles capables de débattre sur des films, faire des critiques et autres.

Le deuxième projet sera dirigé par moi même et sera un talk-show sur la musique: débat, jeux, analyse et humour seront au programme. De ce fait je recherche des gens qui écoutent énormément de musique (récente ou non) pour participer a ce projet.

Bien sur il est évident que nous voulons des gens DISPONIBLE, MOTIVER ET FRANC.
Une expérience en radio est la bienvenue.

Si vous vous sentez concerné contacter nous a l'adresse

Vous pouvez aussi nous donner des idées ou autres.

Musicalement,
L'équipe de BetoLaRadio
0 vote

Je suis bien triste, j'écoute énormément de musiques récentes, j'aurais bien voulu, mais hélas, la rentrée bientôt!

Tant pis :/
0 vote

Les programmes serons tous le Week-end,
Je reprend moi aussi les études donc je vais pas faire d'émission en journée ^^
0 vote

Faut que je vois alors! ;)
0 vote

Juste par curiosité...
Tu va faire des émissions pré-enregistré puis diffusé, ou du direct?
0 vote

Que du direct pour une question d'interactivité avec les auditeurs, puis c'est beaucoup plus marrant!
0 vote

Cool!
0 vote

2 remerciements
Quel serait les horaires ?
0 vote

Pour les horraires on sais pas trop encore ... Pour mon émission je pense plus a un horaire 21h-22h le samedi soir par exemple mais je sais pas trop encore
0 vote

2 remerciements
o okay, je suis partant, mais il me faudrait des horaires exacte voir si je peux ou pas en faite :/
Samedi soir normalement il n'y a aucun problème, les jours de la semaine par contre je ne peux pas
0 vote

Oui normalement c'est en week end t'inquiètes pas!
0 vote

Ca serais intéressant tous ca :) Mais je pense qu'un micro d'Iphone ne suffit guerre lol il faut un vrai mirco de Radio pour la qualité du son...^^ or je n'en ais pas.
0 vote

Moi non plus.... :/
0 vote

Ca serais intéressant tous ca Mais je pense qu'un micro d'Iphone ne suffit guerre lol il faut un vrai mirco de Radio pour la qualité du son...^^ or je n'en ais pas.

Bé on va faire avec ce qu on a, parce que le micro c est bien beau mais sans compresseur ni EQ c est pas encore ca ^^

Donc a la debrouille :)
0 vote

2 remerciements
j'ai un vrais micro ça tombe bien :)
Sinon on parlerais de quoi à la radio etc... ?
0 vote

Pour tout renseignement sur les projets merci de nous contacter via l'adresse mail, les projets étant encore en travail je préfère ne pas dire de bêtise sur le forum ^^
0 vote

2 remerciements
Okay :), merci :p
0 vote

je croi que cette annonce est de nouveau valable
0 vote

Euh non justement, MuserAddict qui la dirigeait entièrement est partit... Est-ce que quelqu'un d'autre que lui aura l'envie de ce lancer dans son projet ? Je ne le pense pas, et je ne sais pas s'il faut le faire...
0 vote

2 remerciements
Moi, par contre je parle tenir la radio pas y mettre mes sous

Pour tenir la radio, je suis vraiment partant :)
0 vote

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit