Top ou Flop, le jeu de l'humiliation ?

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Parmi les quelques petites choses que j'aurais à reprocher à Betolerant, il y a les Top et les Flops :) J'ai lu sur ce forum que c'était juste une manière de donner son avis, je veux bien. Après tout, pourquoi pas... Mais ce qui ma gêne, c'est le classement des Top et des Flops. Je pense que ce n'est pas très agréable pour quelqu'un de voir à quel point on déteste ce qu'il fait... Fait top des meilleurs était une bonne idée, mais faire un top des pires, je trouve ça carrément humiliant. Non, je vois déja un certain modo arriver avec ses grands sabots, disant que si je ne suis pas content, je n'ai qu'à partir... Bah non :) Simplement, je demande l'avis des membres parce-que je sais que certains se sentent mal à l'aise de ce genre de pratiques. Je pense, qu'il faudrait demander lors de l'inscription sur le site si la personne autorise le site à l'évaluer sur ses posts et à le mettre dans un classement. Ca serait la moindre des choses, vous ne trouvez pas ?

Date de publication : 21/08/2013 à 05:01
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je plussoie
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Pour ma part avoir un top ou un flop sa m'est complètement égale, je vais pas pleurer car j'ai eu un "flop" ou sortir une bouteille de champagne a chaque "top" ( quoi que :roll: ) le but de ce système comme tu le dis si bien c'est de savoir si oui ou non ton message plais ou pas si tu retire les flops sa perd tout sont sens....donc si sa 't'humilie' a ce point post plus de message tu sera sur de pas en recevoir :o :o :o !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Aaah, cette bêtise que sont les tops et les flops... Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Après, il faut aussi savoir que certains s'en servent pour descendre en règle une personnes qu'ils n'aiment pas. Une ancienne modératrice en avait fait les frais...
Avant que mon compte ne soit supprimé j'étais second dans les flops, souvenir souvenir :D

Il faut aussi être réaliste, ceux qui apparaissent dans ce classement sont surtout ceux qui participent le plus au forum. Forcément, plus on écrit de messages, plus la probabilité d'être toppé et floppé est grande.

Ce qui serait bien, c'est que ces tops soient réellement mensuels et non pas ad aeternam comme c'est le cas aujourd'hui. Il serait aussi bien de faire un récap' des sujets les plus lus (hors jeux)

Bref, ne croyez pas que j'ai lâché Wiloooo, je l'emmerde toujours régulièrement avec les petits défauts du site!
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Oui je suis tout a fait d'accord avec vous, l'organisation des TOP et Flop ne sont pas tres bien faites, comme le dit mon petit Choupinain, Avant que mon compte ne soit supprimé j'étais second dans les flops, souvenir souvenir -> Ah non ce n'est pas cette phrase que je voulais rappeler :D :D :D :D

certains s'en servent pour descendre en règle une personnes qu'ils n'aiment pas -> Et oui il faudrais que ce soit mensuel les top flop... :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
moi je fait faire un peux différent. Je remercie mes topeur &&² flopeur, mais pour être franc je m'en fiche un peux. Après tout ce n'est qu'un classement! Le top et flop ne sont pas représentatif de notre personnalité donc a quoi bon faire un caca moue pour une petite bêtes?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je fais pas caca moue, au pire je prend un Smecta -_- Lol non blague a part, c'est juste une constatation, moi personnellement je m'en fiche personne me Flop.... ou Top ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je remarque juste que j'ai un flopeur anonyme <3 je l'aime tellement! sans lui je ne serais rien sur ce site! Mon flopeur ! je t'aime <3
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Quand même, c'est très représentatif de voir que j'ai recu 4 flop sur un sujet contre les flop... Dnc, je confirme, y'a acharnement...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par jujuinparis le 21/08/2013 - 15:07:31
Bon alors je vais donner mon avis. Je m'excuse vraiment s'il vous paraît violent, vous pouvez m'en parler en privé mais c'est juste un avis.

Je trouve ce système vraiment très malsain bêtement parce qu'il traduit une certaine volonté de classer les gens sur betolerant en trois catégories : les grosses merdes (ceux qui se tapent plein de flops), les gens supers populaires et géniaux (ceux qui reçoivent plein de tops) et le reste du monde (ceux qui ne reçoivent ni l'un ni l'autre d'une manière significative). En gros ça permet à une certaine part de la communauté de pouvoir dire à quelqu'un "bonjour, ton post n'est qu'une sale merde" ou alors "bonjour, j'adore ton post".

Et vous savez quoi ? C'est vraiment dommage parce que quand un être humain voit quelqu'un caillasser quelqu'un, il y a de grandes chances qu'il se mette à l'imiter, parce que nous sommes malheureusement victime de l'effet de mimétisme. Donc en gros quelqu'un va voir un flop sur ce post et se dire "mais c'est de la merde". Au mieux il détournera son regard de ce flop et jugera par lui même mais c'est pas forcément toujours le cas ! Enfin non, pardon, ça n'est vraiment rien de plus qu'une exception.

Au passage je vous signalerai que sur un site où toute une équipe de modérateurs a trouvé le moyen de décider qu'on pouvait publiquement chier à la gueule de quelqu'un, parce qu'on n'aime pas sa tête, sans rien subir en retour, je me demande si la tendance n'est pas à plus de lynchage pour essayer de faire partir ceux qui sont différents.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
jujuln ce n'est pas contre toi mais je trouve que tu tourne les contextes et les sujets un peux trop adapter a ce que tu vie sur ce site ( c'est a dire les choses négatives pour toi) mais bon moi je suit un peut d'accord avec sweeney car contrairement a ce qu'on peut croire beaucoup d'adolescents que j'ai rencontrer sur ce site cherche un moyen d'accepter leur bisexualité et que sa veut aussi dire que beaucoup de ces gens que j'ai rencontrer ont peu d'estime sur soit et qui ce braque a la moindre occasion pour une petite réflexion en plus ce sont des gens qui ont déjà fait des tentatives de suicides ( ps: ces gens la je ne les qualifierai pas mais quand on les rencontres ce sont des gens comme vous et moi au premier contact qui sont "normale) ces gens sont donc très sensibles a n'importe quel réflexion donc c pour sa que sa me laisse perplexe sur ce que sa pourrait provoquer une petite humiliation comme sa chez eux :( désolé si vous avez pas compris je vous reexpliquerai enfin j'essaierai parce que sur ce coup la j'ai eu du mal a exprimer mon opinion ) a oui et vu qu'on est sur un site ou on est au coeur de la cause homosexuel et que c'est la première cause de suicide chez un adolescent Bah voila on c jamais
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par fleming le 21/08/2013 - 17:24:59
Au passage je vous signalerai que sur un site où toute une équipe de modérateurs a trouvé le moyen de décider qu'on pouvait publiquement chier à la gueule de quelqu'un, parce qu'on n'aime pas sa tête, sans rien subir en retour, je me demande si la tendance n'est pas à plus de lynchage pour essayer de faire partir ceux qui sont différents
-> Hors Sujet

Medhi, pour ce que j'ai compris je suis d'accord avec toi, il y a des jeunes tres tres sensibles et qui pour la moindre petite choses ce mettent a s'effondrer. Je ne pense pas qu'il se suicidera pour un FLOP mais pourras se sentir frustrer.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Mehdi... Je suis entièrement d'accord avec toi et d'ailleurs je ne l'aurais pas mieux dit moi même... Mais ce site n'est pas dédié à la communauté gay puisqu'à chaque fois qu'on ouvre un topic pour déffendre certaines personnes de l'homophobie, on se fait caillasser... Bref... 5 flop pour moi sur ce topic ;) ca confirme ce que je disais, il y a un acharnement à chaque fois que j'ouvre une discution, y'a une bande de c... Qui s'amusent à cliquer sur flop... Alors. Que compte faire la modération en ce qui concerne le famaux sujet des flops ? On voit bien que la majorité des gens sont d'accord pour qu'on désactive ce systeme...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par MuserAdict le 21/08/2013 - 17:31:20
On voit bien que la majorité des gens sont d'accord pour qu'on désactive ce systeme... Que compte faire la modération en ce qui concerne le famaux sujet des flops ?

Alors je vais répondre, Pour le système de Top/flop il resteras probablement en place.

Et la majorité n'est pas pour supprimer ce système, certaines personnes l'aime d'autres non , il faut faire avec que l'on le veuille ou non.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est bien ce que je disais... "Faites comme on veut, nous, fermez vos gueules ou cassez vous"... Faut voter, je pense... C'est le seul moyens de savoir. Au moins comme ça on sera fixé.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par NightSpirit le 21/08/2013 - 17:52:14
Salut,

Personnellement j'y fais pas attention, je sais même pas si j'ai des flops ou des tops à mes messages, parce que je regarde pas. C'est un système qui est une porte ouverte pour les trolls qui s'ennuient et qui sont au chômage

Cela dit, je pense qu'un modérateur qui a un maximum de flops, c'est un bon modérateur..

je vois déja un certain modo arriver avec ses grands sabots, disant que si je ne suis pas content, je n'ai qu'à partir...

Je pense que tous les deux, vous devriez arrêter de vous prendre la tête, vous nagez en plein malentendu.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Sur tout les topics que je vois que sa soit de toi ou Juju' vous êtes toujours la a vous plaindre !
On est ici pour s'évader, passer de bon moment et vous, vous trouver toujours un truc a dire et au lieu de te plaindre tu devrais te poser la question du pourquoi tu a tout ces "FLOP"......

Ps : Tu devrais rename en calimero sa t'irais trop bien.....
photo de l'auteur tigerlily
Tigerlily
Femme de 23 ans
Sweeneytoddzik je tiens juste à te signaler que les gens qui te mettent des flop's ne font pas tous partie d'une bande de c** qui cherche à te "couler" ou autre comme tu le dis mais qu'il ne sont peut être tout simplement pas d'accord avec toi sur certains de tes propos ^^ au lieu de critiquer ceux qui te mettent des flop's tu devrais peut être remettre en questions certains de tes post :) c'est un peu le principe de la chose (ceci n'est que mon avis)

0 vote #116715
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi ? Calimero :) touché, vraiment touché... C'est une série qui à eu beaucoup de succes... Et non, je ne suis pas toujours à me plaindre. La je demandais simplement l'avis des gens sur une question qui me semble sensibloe. Je m'explique. Certaines personnes sensibles qui sont détestées dans leur milieu scolaire ou autre pourraient être choqués de constater qu'on les détestes sur ce site... Et comme tu dit, il faut que je songe à mes propres flops... En fait je m'en fout. Comme dans la pluspart des mes topics, je ne me prends pas pour exemple... Juste, je pense au bien-être des autres... Certaines personnes peuvent vraiment mal le prendre et ça peut aller très loins... Donc non, je ne me plains pas, je m'inquiète. Et je terminerais par cette phrase qui me va plustot bien :

"C'est vraiment trop injuste..."
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Nico31ov le 21/08/2013 - 19:19:53
Qu'il soit question d'un projet de vie personnel ou d'un simple debat sur nos idées, quoi que nous entreprenons, nous serons toujours confronté a la critique. C'est un fait et c'est tres bien ainsi. Il y a deux façons d'aborder une critique qu'elle soit bonne ou mauvaise: Soit on l'accepte, on estime sa valeur et l'on observe ce qu'elle peut nous apporter, soit on la refuse et l'on se torture avec.

Le forum n'est en aucun cas une scene sur laquelle on cherche a conquerir ou convaincre un public. Le forum dans la section "Café du commerce" permet de partager un espace de discussion. Chacun sait ici qu'en exposant un sentiment ou une idée, il prend le risque de se retrouver face a des idées et des convictions differentes des siennes.

Pour les sections d'aide du forum, chaque topic est traité dans la plus grande attention. Et ceci afin que tout membre puisse s'exprimer en confiance et trouver au sein du site l'aide qu il recherche.

Concernant les Flops/Tops, ce n'est pas un referendum. L'administrateur du site a decidé que le site fonctionnait ainsi et ceci apres avoir recu differents arguments qu il a entendu.

La moderation veille a ce qu'aucune attaque personnelle ne soit exprimée au sein du forum comme en messagerie. Si vous estimez etre victime d'une agression vous mettant personnellement en cause, je vous invite a contacter la modération qui se chargera d'effecter les mesures necessaires.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso je m'en tape le cul par terre x) , que tu reçois un top ou un flop ça va pas changer ta vie :roll: sauf pour eux qui n'en ont pas de vie irl et donc compte sur le virtuel :/

heureusement j'ai un vie perso ! *ouf*
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par jujuinparis le 21/08/2013 - 19:40:20
Bon, ok. Déjà FLEMING, pas HS. J'ai pris cet élément et je l'ai mis en relation avec le fait qu'il y ait un système +/- (le top/flop) pour construire une argumentation. Point.

Ensuite, oui je me suis plaint ces derniers jours, et alors ? Quand quelque chose va mal il faut le dénoncer : c'est tout et ça peu importe ce que ça implique. Quand quelqu'un vient clairement et publiquement dire "désolé mais t'es qu'une grosse merde" alors que "désolé j'ai pas envie de te parler" en privé ça suffit largement et en plus avec pour but d'humilier quelqu'un, désolé mais c'est pas normal.

Sinon je ne me suis pas spécialement plaint en dehors de ces derniers jours, on peut me dire que j'ai eu l'air désagréable le reste du temps, mais ça ne va pas plus loin, je donnais juste un avis clair et net. A votre avis, à quoi ça va avancer quelqu'un de recevoir que des réponses positives sur un topic qu'il publie ? Ou même de savoir qu'il a 20 flops ou 5 tops ? Très franchement, à rien. Ce qu'il faut c'est lui dire pourquoi il a raison mais SURTOUT de lui dire "ça, ça, ça et ça, ça tient pas debout, fait attention", ce que ne permet pas le système +/- instauré ici.
Très franchement c'est pour ça par exemple que j'ai réagi assez violemment face au topic sur la violence dans les écoles par exemple : je voulais publier un post QUI SERVE A QUELQUE CHOSE et non pas un "Oh mon Dieu mais c'est horrible !". Et très franchement les trois quarts des membres ici me donnent l'impression qu'ils ne veulent même pas faire l'effort de réfléchir et d'argumenter ! Non non ! C'est "tu dis de la merde" (en substance) quand on est pas d'accord et "Ouais t'as trop raison lol" quand on est d'accord. Et ça c'est vraiment dommage. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de débat ici et limite qu'il n'y en aura JAMAIS. Et c'est pour ça que je dis non j'aime pas ce système de top/flop.

PS : ah au fait merci d'avoir si bien traité ma demande [http://www.betolerant.fr/s3538/le-franc-parler-sujet-clos/1.html]
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Justement c'est le problème. C'est que ça n'a aucune substance... On peut mettre un top psk c'est le copain, mais sans avoir lu le post tout comme on peut mettre un flop juste parce-que la tête du type ne vous revient pas... C'est comme pour les débats politiques. On va dire "lui je l'aime pas psk il a un sale tête" ou "lui, je l'aime psk il a l'air bien"... On ne se base pas sur le travail mais sur la tête des gens en général. Moi j'accepte la critique lorsequ'elle est argumentée.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Gaetan1678 le 21/08/2013 - 21:23:25
C'est vrai que pour les TOP et les FLOP, je n'en vois aucune utilité.

J'ai l'impression que le site s'est inspiré du milieu scolaire américain, le mec ou la fille le(la) plus classe et (le)la plus populaire du lycée.

Je suis d'accord avec certaines personnes, tous les membres ne sont pas indifférents aux tops ou aux flops qu'on leur donne: certains peuvent trouver ça frustrant d'autre rabaissant.

Après tout, Betolerant est un site où tout le monde se retrouve en communauté pour discuter et échanger leurs points de vue, pas un lieu où tout le monde cherche la force, la domination et le respect.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je vois pas l'intérêt des tops et de flops. Encore, dire qu'on est d'accord ou pas, ok, mais l'afficher publiquement... Pourquoi ? Pour satisfaire l'égo de certains et pour donner une sensation de rejet pour d'autres ? Franchement...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ceux qui se tapent des flops c'est parce qu'ils le méritent, ils ont qu'a faire attention avant de taper sur le clavier !
Et au pire sa fait quoi d'avoir des flop ?
La plupart de ceux qui sont dans le top, sont aussi dans le flop...
et perso, je vais pas passer ma journée à me foutre de la gueule de ceux qui sont dans le flop du moment 🆙
OK ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Perso je trouve que ça sert à rien autant le top que le flop :-/ , ou du moins je comprend pas en fait , parce que bon on peut même pas dire que les gens en mettes (bon pas tous) pour une bonne raison le plus souvent se sont des rageux qui en mettes pour faire chier et pour rien d'autres , alors à quoi bon faire quelque chose si on s'en serre mal ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Celui ou celle qui m'a mis un flop c'est un pauv' ! :3
Bref,
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"qu'a faire attention avant de taper sur leur clavier". euh, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? J'ai juste dit que j'aimais pas la système de top/flop. Le "flop" pourrait montrer un désaccord mais en imaginant qu'il serve juste a ça, j'vois pas pourquoi y'a un classement. "hey, regardez, les gens sont pas d'accords avec ces 10 personnes ! LOLILOL"

et j'ai l'impression qu'a contrario, le top des "tops" sert juste a glorifier certaines personnes. Et comme tu viens de le dire, on retrouve principalement les mêmes personnes des deux côtés. Alors, encore une fois : a quoi ça sert ? C'est encore plus absurde !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je parlais pas de toi ! je parlais en général --'
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
oui, mais même. de manière générale, plein de gens donnent juste leur avis et s'en prennent plein la gueule. suffit de voir le 1er post : 5 flops juste pour désaccord.

D'ailleurs, les flops pour désaccords sont pas franchement bon car ils coupent court a un débat. Il n'y a pas de d'échange, de discussion... C'est un peu bête.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon alors, au-delà de l'optique de lynchage, ou de faire mousser votre ego, les flops et tops ont d'abord été inventés pour tenter de réduire l'encombrement du forum (au lieu de dire "ah ouais je suis d'accord avec un tel", on thumb up pour son message).
Après, effectivement, nous sommes sur un site sur lequel beaucoup de personnes jeunes ou moins jeunes, mal dans leur peau, immatures (je ne généralise pas! oh et puis si hein, j'ai aussi été immature à 15 16 ou 17 ans, et je le suis encore!), trouvent par internet un moyen de se venger de cette société qui ne les comprend pas et leur veut du MAL (ouuuuh!)!!! Tout ça pour dire que certains trouvent héroïque de s'acharner sur quelqu'un en floppant son message (badass!), mais ça détruit le but premier des flops et des tops, qui est, comme il a été mentionné précédemment, de dire si l'on est d'accord avec quelqu'un ou pas. Et en plus ça peut blesser certaines personnes qui viennent ici trouver le réconfort et la confiance en eux qu'ils n'ont pas dans leur vie réelle.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
oui, mais dans ce cas, pourquoi un classement ? C'est pas l’élection des gens le plus en accord avec la populace de Beto.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ça c'est encore une idée à la con de Wiloooo :D (je plaisantais, maître, ne me fouettez pas, je risquerais d'aimer ça!)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
ou alors enlever les flops. car dire "j'suis d'accord avec toi" est inutile, certes, mais dire qu'on est pas d'accord peut apporter un intérêt puisque ça apporte des contre-arguments !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par jawax le 26/08/2013 - 23:12:09
Je suis bien d'accord, c'est pour ça que les grands réseaux sociaux n'ont qu'une option, le "like", parce que cliquer sur "dislike", ça peut être pris comme "ce que tu dis, c'est de la daube". Et après, le mur des flops et tops, au départ c'était surtout pour se marrer, mais si certains le prennent mal... Je pense qu'il ne faut pas oublier qu'on est sur un site internet, et que ça sert à rien de se prendre la tête parce qu'on a reçu un flop... La vie continue.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
De toute façon, y'aura toujours des gens pour et des gens contre on pourra rien y faire !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
oui, c'est sûr.

et aussi, c'est comme sur "VDM" : t'as les "je valide, c'est une VDM" et t'as les "tu l'as bien mérité". Et t'as des c*ns frustrés de la life qui spamment les "tu l'as bien mérité" (alors que c'est loin d'être le cas la plupart du temps) car ça permet de "rabaisser" quelqu'un gratuitement.

Bon, on en est pas encore là, heureusement, mais vous voyez l'idée.... C'est pour ça que les réseaux sociaux ont pas de "dislike".
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
personnellement je pense qu'on devrait l'enlevé :/ , mais dans tout les cas je suis d'accord avec ce que vous venez de dire :) (plus de "like" mdrr)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je propose un vote :) apres tout, c'est le forum de tout le monde ! Pour l'améliorez, nous devons tous donner notre avis ! Alors, qui veut le vote ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
euh.... un vote pour faire un vote ? voteception ? xD

il faudrait plutôt qu'on kidnappe une modo pour qu'il demande a Wiloo. Ou un truc du genre...?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bah donc votons :) qui est pour, qui est contre ?...................................................
photo de l'auteur tigerlily
Tigerlily
Femme de 23 ans
Moi je suis pour qu'on enlève le classement, qui ne sert effectivement à rien mais je pense que les flop's et le top's utilisés à bon escient peuvent être utiles. Mais c'est vrai que tout le monde ne s'en sert pas pour les même raisons alors du coup je sais pas ._.

0 vote #117186
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
il faudrait plutôt qu'on kidnappe une modo pour qu'il demande a Wiloo. Ou un truc du genre...?

Kinapper un modo servirais a rien mdr, Willooo n'as plus internet chez lui pour le moment donc on peux rien faire,

Effectivement le classement (actuelle) ne sert a rien mais bon ... franchement personne ne vas jugé sur un top ou un flop ! j'imagine bien le type "oh tu as trop des flop tu dois être un con je te laisse je parle pas au con" franchement c'est débile ! vous prenez pas le choux pour des top et flop ...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par xions le 27/08/2013 - 11:52:12
bah c'est pas qu'on prend le choux c'est juste qu'on dit que sa sert à rien ^^" surtout que en plus "TOP & FLOP "DU MOIS" je l'ai jamais vu s'actualisé perso 8-/
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par madlord le 27/08/2013 - 13:11:45
bah, comme on le survole rapidement et qu'on voit toujours les mêmes têtes, bah on s'en fout.

les flops empêchent l'argumentation : c'est comme si quelqu'un venait et disait "j'suis pas d'accord" et se barrait sans même argumenter. quel intérêt ?
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Aucun :) ...........................................................................................
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Wiloooo est un mec comme tout le monde, ça lui arrive d'avoir des emmerdes, comme ne plus avoir internet. Espérons pour lui que son problème se règle vite, plutôt que le flopper ou toper sa vie...
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
C'est juste un bon prétexte au bon moment. :) ......................................................
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Dis donc t'as l'air de voir le mal partout Sweeney... Je pense que pour un webmaster, il n'y a rien de pire que de perdre sa connexion internet. Ce site, c'est son bébé, alors je ne pense pas qu'il fasse semblant de disparaître parce que certains remettent en question l'organisation ou certaines options foireuses ou non. Pour avoir été modo (en mode grosse dilettante je le reconnais... HUM) et avoir discuté avec wiloooo, c'est plutôt un type qui se démène pour que son site soit le plus agréable possible pour ses utilisateurs, et je pense qu'on peut tous le remercier pour ça. Sinon, on peut toujours aller voir ailleurs.