lancement => Beto La Radio

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par naincapable le 09/08/2013 - 00:08:31
Et voilà, comme promis nous avons un peu recherché pour réussir à faire une radio betolerant, et c'est aujourd'hui chose faite.

Pour le moment, nous fonctionnons avec les moyens du bord, donc il n'y a pas des milliards de choses, mais ça va s'étoffer peu à peu. Voici le lien pour l'écouter, en attendant l'intégration d'un outil au niveau du site.

http://www.radionomy.com/fr/radio/betolaradio/index

A l'heure actuelle, c'est surtout de la musique, un peu en hasard. Il y a beaucoup de musiques des 80's, c'est normal. Je suis en train de récolter des musiques de cette période pour le moment. Peu à peu, il va y avoir de tous les styles et de toutes les époques.

Une fois qu'on saura où aller, on essayera de faire des choses plus précises niveau programmation. En tout cas dans les jours qui viennent, ça va beaucoup bouger!

Voici les navigateurs ainsi que leurs version avec lesquels le site est compatible. N'hésitez pas à rajouter des infos sur d'autres navigateurs.

Navigateurs compatibles: Google Chrome, Firefox, Internet Explorer 10, PaleMoon, Opera 15

Navigateurs incompatibles: Safari (sous windows);

Date de publication : 08/08/2013 à 17:09
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Alors :)
donc la radio est est pour l'instant géré par Naincapable et moi même.
Elles est constitué essentiellement de programmation musicale alternent musique 80's et musique "top chart" agrémenté de flash info, météo, horoscope, cinéma, humoristique et sportif.

Nous travaillons actuellement a la programmation.

Si vous avez des idées, envie d'avoir une musique en particulier sur la radio ou autre n'hésiter pas a me contacter :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par getlucky le 08/08/2013 - 19:31:36
sympa les gars! belle initiative :)
j'espère que cela évoluera...
je vous souhaite bonne route en tout cas :P
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Vous gérez les mecs !
Il n'y a plus qu'à tester ça maintenant ^^
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Juste excellent ;) 🆙
Bon boulot les gars :P
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- Modification par Remi15 le 08/08/2013 - 22:42:23
Qui est le méchant qui a mis des flops ?! 8-/
C'est une très bonne initiative cette radio ! 🆙
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merci pour votre soutiens les gens. Ça fait vachement plaisir! je vais amélioré encore tout ça mais les nouveauté arriverons au fur et a mesure suivant le nombre d'auditeur ! parlez en autours de vous sur le site :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
A tout les fan de muse demain Samedi 10 Journée spécial Muse sur la radio :)

( quoi ? j'ai le droit de me faire plaisir aussi :D)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
J'aime les flops ! :D si la personnes qui les mets pouvais se justifier ce serais cool.

Tout les avis qu'il soit positif au négatif sont bon a prendre :) alors ne vous gênez pas! au contraire c'est avec vos critiques que nous pourrons avancé !
photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 31 ans
bientôt les flops seront visibles :) ahahaha
donc no souci car c'est un peu facile de mettre des -1 en anonyme :)

0 vote #115527
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Youhou :D y'en as il profite un peux trop des flop !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je viens bien mettre des tops mais quand j'allume la radio et que c'est Justin Bieber ... là ce n'est pas possible :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Merde je pensais l'avoir enlevé ... j'ai voulus faire une petit joke et la diffusé que une fois xD mais apparemment elle est rester mdr Je corriger cela tout de suite :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon ça passe pour cette fois alors :D
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Voila en théorie il n'y as plus de JB dans la programmation :) désoler :$
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le concept de mettre de la musique des années 80 est intéressant... Ras le bol de cette musique de boite de nuit qu'on nous passe sans arrêt à la radio ! J'adore :)
photo de l'auteur misterbi
Misterbi
Homme de 43 ans
Sinon si vous manquez d'idées vous pouvez diffuser de la house : ca plait chez "certains gays et bis" et meme d'autres surtout : si vous voulez savoir quoi diffuser écoutez les replays de l'émission de NRJ la radio qui s'appelle : "BETTER DAYS" qui programme que de la house et qui est diffusé dans la nuit de samedi à dimanche entre 2 h et 4 heures (sauf au mois d'aout)
écouter les replays pour avoir une idée : je trouve qu'ils ont une bonne programation : :)

http://www.nrj.fr/radio-510/emissions-511/emission/podcast/200-better-days.html

0 vote #115549
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Je pense que je vais être seul sur ce coup là mais bon je le dis quand même. Tu pourrais passé quelques musiques K-POP (musique Coréenne) ou autres asiatiques. Ou au lieu de faire chier les gens le jour et bien faire une soirée une fois par semaine pour la musiques asiatiques. Qui ne tente rien n'a rien. Si un des administrateur est intéressé qu'il m’envoie un message pour que je lui en parle plus en détail. Et surtout que je lui fasse découvrir car même si ce n'est pas très connu ça pourrait plaire à quelques incultes.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
je vais te contacter en mp matthias :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon ... excuser moi pour les dérangement causé par la présence de Justin bieber sur la radio .... mais il ne veux pas partir! il scouate la radio aujourd'hui ... Promis il ne reviendras pas !
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Du Funk ! Du Disco ! Du jazz ! Pensez aux ringards comme moi SVP ! En tout cas , c'est une belle idée .
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Moi je l’écoute depuis hier votre radio,je la trouve okay,bon boulots... Sa varie beaucoup de style en style so sais assez nice hihiihihhi :)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Bon, pour le jazz, j'ai cherché! Et il n'y a quasiment rien :-(

Bref, je vais probablement uploader certaines musiques de mes cd, je n'ai pas d'autre solution.

Sinon, pour les musiques de films ça va être pareil.
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Le jazz y'a toujours la reine, Amy Winehouse ;)
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Y'a pas de souci pour Amy Winehouse, elle fait déjà partie de la programmation :p
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
"Je vais faire pipi, c'est la pub" --> j'adore les transitions entre les chansons :D